Fan Lilimoon enfin présente sur Hamkke
+2
Miss_fofolle
lilimoon
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Fan Lilimoon enfin présente sur Hamkke
Bonsoir tout le monde !
Je suis Lilimoon, un fan de Drama que dis je une addict de drama depuis 4 ans maintenant. Bien que j'ai commencé mon addiction dans ma jeunesse grâce au club Do, récré A2,... avec des animé comme Les chevalier du zodiaque, sailor Moon, Gigi, et bien d'autres et mon premier drama était Bioman.
Les années ont passés et j'ai redécouvert les dramas grâce à Nobuta wo Produce et puis je n'ai plus arrêté j'ai pu voir coffee prince (un coup coeur), goong, Mr Brain, Autumn's concerto, romantic princess, Unfair, Code Blue, Personal taste, Hot Shot, Pride, Mars, Dream High,... la liste est longue.
Et puis les drama m'ont amené vers la pop musique la Kpop (SuJu, Génération girl, Beast,...), la Jpop (News, Greeen, Kat Tun, ...) et la TWpoop (Show luo, F4, Rainie Rain,...) mais je suis plus en période Kpop en ce moment.
Que dire de plus, mes loisirs a part ma dose de drama quotidiennes, je fais parti d'une chorale, je me suis mis au piano depuis 3 ans ( et je dois avouer que je suis très loin d'être une prodige), j'adore le ciné, la musique.
Et voilà je crois que c'est tout, si y a des question ne pas hésitez à les poser je serai ravie d'y répondre
J'en oublie mon code : HFLSM
Je suis Lilimoon, un fan de Drama que dis je une addict de drama depuis 4 ans maintenant. Bien que j'ai commencé mon addiction dans ma jeunesse grâce au club Do, récré A2,... avec des animé comme Les chevalier du zodiaque, sailor Moon, Gigi, et bien d'autres et mon premier drama était Bioman.
Les années ont passés et j'ai redécouvert les dramas grâce à Nobuta wo Produce et puis je n'ai plus arrêté j'ai pu voir coffee prince (un coup coeur), goong, Mr Brain, Autumn's concerto, romantic princess, Unfair, Code Blue, Personal taste, Hot Shot, Pride, Mars, Dream High,... la liste est longue.
Et puis les drama m'ont amené vers la pop musique la Kpop (SuJu, Génération girl, Beast,...), la Jpop (News, Greeen, Kat Tun, ...) et la TWpoop (Show luo, F4, Rainie Rain,...) mais je suis plus en période Kpop en ce moment.
Que dire de plus, mes loisirs a part ma dose de drama quotidiennes, je fais parti d'une chorale, je me suis mis au piano depuis 3 ans ( et je dois avouer que je suis très loin d'être une prodige), j'adore le ciné, la musique.
Et voilà je crois que c'est tout, si y a des question ne pas hésitez à les poser je serai ravie d'y répondre
J'en oublie mon code : HFLSM
Dernière édition par lilimoon le Sam 5 Nov 2011 - 18:54, édité 2 fois
lilimoon- Hagsaeng
Re: Fan Lilimoon enfin présente sur Hamkke
Coucou lili ^o^
Contente de te retrouver ici.
Est ce que tu sais qui je suis sous ce pseudo au moins
Bioman je ne l'avais jamais vu comme un drama mais maintenant que tu le dis c'est mon 1er aussi
A bientôt sur le fo
Contente de te retrouver ici.
Est ce que tu sais qui je suis sous ce pseudo au moins
Bioman je ne l'avais jamais vu comme un drama mais maintenant que tu le dis c'est mon 1er aussi
A bientôt sur le fo
Miss_fofolle- Hagsaeng
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
@miss fofolle : comme ne pas reconnaître ton pseudo et ta folie qui te va si bien, contente de te retrouver sur ce forum.
Et oui Bioman est un drama mais a l'époque on le regardait et on ne posait pas cette question là.
@annouk5 ; merci pour cette bienvenu, je vais essayer de m'amuser par ici
Et oui Bioman est un drama mais a l'époque on le regardait et on ne posait pas cette question là.
@annouk5 ; merci pour cette bienvenu, je vais essayer de m'amuser par ici
lilimoon- Hagsaeng
coucou Lilimon , je crois qu'on a déjà du se croiser sur un forum ou autre lol
entre nouvelle ... bienvenue :)
entre nouvelle ... bienvenue :)
amandine- Saeloun
Bienvenue sur le forum !
Très heureuse de te retrouver ici aussi :)
Très heureuse de te retrouver ici aussi :)