Présentation de Melphalan
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation de Melphalan
Pseudo: Melphalan
Pourquoi ce pseudo : C'est le nom d'un ange déchu dans un de mes romans favori
Passion: la lecture (souvent en anglais puisque nos chers éditeurs français publient à 2 à l'heure), les séries animés ou non et asiatiques ou non. J'adore Psych et Monk, pour leur côté décalé qui ressemble parfois aux dramas japonais policiers (Jikou keisatsu, etc...).
Dramas favoris : Tous à partir du moment où il y a une histoire qui tient la route (mais c'est vrai que j'ai un faible pour le fantastique et le policier bien ficelé). J'ai aimé particulièrement Unfair (policier japonais), Coma (rare drama catégorie horreur) et Hwang Jin Yi (drama coréen sur une gisaeng).
Films favoris : A l'instar des dramas, il faut qu'il y ait une histoire potable (pas besoin d'aller loin ni très recherché). J'aime beaucoup aussi les films d'horreur même si le coup de la fille aux longs cheveux noirs devient lassant par moment.
Chanteuse préféréé : Namie Amuro ( la première artiste asiatique qui m'ait intéressée)
Groupes préférés : Actuellement: 2 PM, découvert par le générique de Ao no exorcist (super animé) et HFMSN.
Musiques préférées : tout Namie Amuro (sans mentir, peux pas choisir)
Mangas/Animes préférés : Black Butler, Gosick (je recommande à tous), Pandora hearts, Shiki (excellent!) ... on va s'arrêter là parce que la liste est beaucoup trop longue!
Acteur/Actrice préférés: L ... sans commentaires. Je sais qu'il y en a de meilleur mais... j'arrive jamais à me souvenir de leurs noms, je me dis juste: " Oh, super, un nouveau drama avec machin / machine du drama / film truc"..... C'est pathétique !!!
Quel pays désirez-vous visiter?: Japon et le reste de l'Asie
Comment avez vous connu le forum : Une recherche sur Google par rapport au drama vampire prosecutor qui avait une fiche alléchante sur le site nautiljon
Le projet qui m'a attiré ici: Vampire prosecutor ( rien que le titre...)
et l'affiche
Pourquoi ce pseudo : C'est le nom d'un ange déchu dans un de mes romans favori
Passion: la lecture (souvent en anglais puisque nos chers éditeurs français publient à 2 à l'heure), les séries animés ou non et asiatiques ou non. J'adore Psych et Monk, pour leur côté décalé qui ressemble parfois aux dramas japonais policiers (Jikou keisatsu, etc...).
Dramas favoris : Tous à partir du moment où il y a une histoire qui tient la route (mais c'est vrai que j'ai un faible pour le fantastique et le policier bien ficelé). J'ai aimé particulièrement Unfair (policier japonais), Coma (rare drama catégorie horreur) et Hwang Jin Yi (drama coréen sur une gisaeng).
Films favoris : A l'instar des dramas, il faut qu'il y ait une histoire potable (pas besoin d'aller loin ni très recherché). J'aime beaucoup aussi les films d'horreur même si le coup de la fille aux longs cheveux noirs devient lassant par moment.
Chanteuse préféréé : Namie Amuro ( la première artiste asiatique qui m'ait intéressée)
Groupes préférés : Actuellement: 2 PM, découvert par le générique de Ao no exorcist (super animé) et HFMSN.
Musiques préférées : tout Namie Amuro (sans mentir, peux pas choisir)
Mangas/Animes préférés : Black Butler, Gosick (je recommande à tous), Pandora hearts, Shiki (excellent!) ... on va s'arrêter là parce que la liste est beaucoup trop longue!
Acteur/Actrice préférés: L ... sans commentaires. Je sais qu'il y en a de meilleur mais... j'arrive jamais à me souvenir de leurs noms, je me dis juste: " Oh, super, un nouveau drama avec machin / machine du drama / film truc"..... C'est pathétique !!!
Quel pays désirez-vous visiter?: Japon et le reste de l'Asie
Comment avez vous connu le forum : Une recherche sur Google par rapport au drama vampire prosecutor qui avait une fiche alléchante sur le site nautiljon
Le projet qui m'a attiré ici: Vampire prosecutor ( rien que le titre...)
et l'affiche
Dernière édition par melphalan le Mar 29 Nov 2011 - 15:38, édité 4 fois
melphalan- Saeloun
Re: Présentation de Melphalan
Bienvenue parmi nous !
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Relis le règlement car il te manque une petite chose ^^
Amuse toi bien ici
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Relis le règlement car il te manque une petite chose ^^
Amuse toi bien ici
Oups! My bad!
Alors petite correction:
C'est le projet "Vampire prosecutor" qui m'a attirée sur ce joli forum!
Alors petite correction:
C'est le projet "Vampire prosecutor" qui m'a attirée sur ce joli forum!
melphalan- Saeloun
J'espère que ça va cette fois!
C'est que je peux être sacrément tête en l'air.
C'est que je peux être sacrément tête en l'air.
melphalan- Saeloun
Bienvenue a toi sur le forum ^^ lorsque j'ai vu ton pseudo j'ai cru que tu l'avais choisie par hasard...parce qu'en fait c'est un médicament contre le cancer ( Merci à moi d'avoir cassé l'ambiance ^^)
euh non c'est pas encore sa ^^ relis le règlement il manque une petite chose ^^
euh non c'est pas encore sa ^^ relis le règlement il manque une petite chose ^^
Merci, je crois avoir corrigé cela, niveau groupe préféré!
Désolée, mais mon ordi bug (ou bien c'est juste moi qui ait encore mal réglé un truc) et la page en question n'apparaissait pas...
La honte sur moi!
Enfinj'espère que cela ira.
Ps: la serial-nullarde que je suis aimerais mettre une photo mais j'y arrive pas! A l'aide!
Désolée, mais mon ordi bug (ou bien c'est juste moi qui ait encore mal réglé un truc) et la page en question n'apparaissait pas...
La honte sur moi!
Enfinj'espère que cela ira.
Ps: la serial-nullarde que je suis aimerais mettre une photo mais j'y arrive pas! A l'aide!
melphalan- Saeloun
tout est OK merci d'avoir lue le règlement ^^ je viens de t'envoyer un MP ^^