Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^
+11
Narae
sunako
Shanee971
songbi
tisam
Navigator84
Chibikyuu
llbanks
♣ Sem-ssi
Annouk
HatakeGirl
15 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Team
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^
Je m'appelle Fadila alias HatakeGirl... ou encore Unnie chérie, Sweety Unnie, Ke Chan, Noona....Kakashi sempai ... Hatake kun ... et tata aussi (merci sem ssi ma petite nièce d'amour )
Alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ? Quoi ? vous vous en foutez...ah ben... pas grave je fais ce que je veux c'est ma présentation...en fait c'est très simple j'adooooooooore Naruto ...et plus particulièrement Kakashi Hatake...
Là je vois dans vos yeux et je lis dans votre tête (oui je sais faire sa ) vous vous dites elle va nous pondre un roman...eh bien vous avez raison ...
J'ai 28 ans ( le premier qui me dis que je suis vieille ) ... Je suis psychologue..aaaaaaaah sa vous en bouche un coin ...sa veut pas dire que je suis saine d’esprit au contraire
Je suis une grande fan de dramas, surtout Japonais et Coréens, donc ne me parler pas de dramas Taiwanais ou autres je connais pas ...
Mon tout premier drama je suis tomber dessus par hasard, je cherchais un opening de l'anime Naruto et j'ai trouver un groupe de Jpop , Les NewS...et là j'ai voulue en savoir plus sur les membres, j'ai vu que Yamapi (Yamashita Tomohisa) avait joué dans un drama "Kurosagi" je l'ai vue et je suis tombée amoureuse des dramas.... Je vais vous faire une petite liste...
Drama Japonais :
- Kurosagi
- Nobuta Wo Produce
- Proposal Daikusen
- Mr.Brain
- Code Blue
et beaucoup d'autres c'est dur de choisir un nombre limité...
Drama Coréens :
- BOF ( franchement MILLE fois meilleur que HYD)
- Playfull Kiss
- City Hunter
- You're beautiful
- Marry me Mary
- The Snow Queen (une pure merveille)
- Secret Garden ...et bien d'autres aussi ^^
Pour les films beaucoup de choix également mais si je devais en citer un seul ce serais " A Millionaire' First Love" ... magnifique...j'en ai pleurée ...
ensuite passons à des choses plus hmmm... intéressantes au niveau visuel
Je suis très Jpop et Kpop mais rien n’égale mes chéris les SS501 ...ils sont magnifiquuuuuuuuues ...
En première position mon Baby Jun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais aussi Park Jung Min il est très beau aussi...T'en fais pas ma Unnie chérie, je touche avec mes yeux c'est tout
Mais c'est sans compter sur Hyun Bin qui est irrésistible...parlons aussi de Lee Min Ho dans City Hunter il est a tomber... ou encore Kim Hyun Joong...et...et...pleins encoooooooooore ....... Omooooooooooooooooooooooooooooo
Hmm pardon, faut que je me reprenne...mais c'est trop d'émotion ils sont magnifiques...
J'adore pas mal de groupe Kpop : B1A4, SHINee, SS501...HFHSL, 2PM, Super Junior...et la listes et longues aussi...mais ma Chibi d'amour m'a fait découvrir les DBSK...je connaissais pas :p ...
A part sa j'espère que ma présentation n'est pas trop longue...j'ai pas été très précise sur mes goûts mais bon pour les nouveaux on apprendra à se connaître et pour mes chéries et chéri, vous me connaissez déjà par coeur...
Je fais d'ailleuuuuuuuuuuurs d'énorme bisous a ma Unnie chérie, ma chibi d'amour et ma nièce d'amouuuuur... je vouuuuuuuuuuus aimes mes beautés... (oui je dis sa parce qu'elles sont supers belles )
Tiba je t'ai pas oubliéééééééé...je te fais des gros bisous aussi..je t'aimeeeeeeeee (purée je suis généreuse aujourd'hui profites en ... je rigole :p )
Et pour finir cette magnifique présentation...quoi ? j'aime me jetter des fleurs ... Merci de l'avoir lue...et j'espère que l'ambiance et la bonne humeur qui règne ici vous plaira...
bisouuuuuuuus
Alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ? Quoi ? vous vous en foutez...ah ben... pas grave je fais ce que je veux c'est ma présentation...en fait c'est très simple j'adooooooooore Naruto ...et plus particulièrement Kakashi Hatake...
Là je vois dans vos yeux et je lis dans votre tête (oui je sais faire sa ) vous vous dites elle va nous pondre un roman...eh bien vous avez raison ...
J'ai 28 ans ( le premier qui me dis que je suis vieille ) ... Je suis psychologue..aaaaaaaah sa vous en bouche un coin ...sa veut pas dire que je suis saine d’esprit au contraire
Je suis une grande fan de dramas, surtout Japonais et Coréens, donc ne me parler pas de dramas Taiwanais ou autres je connais pas ...
Mon tout premier drama je suis tomber dessus par hasard, je cherchais un opening de l'anime Naruto et j'ai trouver un groupe de Jpop , Les NewS...et là j'ai voulue en savoir plus sur les membres, j'ai vu que Yamapi (Yamashita Tomohisa) avait joué dans un drama "Kurosagi" je l'ai vue et je suis tombée amoureuse des dramas.... Je vais vous faire une petite liste...
Drama Japonais :
- Kurosagi
- Nobuta Wo Produce
- Proposal Daikusen
- Mr.Brain
- Code Blue
et beaucoup d'autres c'est dur de choisir un nombre limité...
Drama Coréens :
- BOF ( franchement MILLE fois meilleur que HYD)
- Playfull Kiss
- City Hunter
- You're beautiful
- Marry me Mary
- The Snow Queen (une pure merveille)
- Secret Garden ...et bien d'autres aussi ^^
Pour les films beaucoup de choix également mais si je devais en citer un seul ce serais " A Millionaire' First Love" ... magnifique...j'en ai pleurée ...
ensuite passons à des choses plus hmmm... intéressantes au niveau visuel
Je suis très Jpop et Kpop mais rien n’égale mes chéris les SS501 ...ils sont magnifiquuuuuuuuues ...
En première position mon Baby Jun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais aussi Park Jung Min il est très beau aussi...T'en fais pas ma Unnie chérie, je touche avec mes yeux c'est tout
Mais c'est sans compter sur Hyun Bin qui est irrésistible...parlons aussi de Lee Min Ho dans City Hunter il est a tomber... ou encore Kim Hyun Joong...et...et...pleins encoooooooooore ....... Omooooooooooooooooooooooooooooo
Hmm pardon, faut que je me reprenne...mais c'est trop d'émotion ils sont magnifiques...
J'adore pas mal de groupe Kpop : B1A4, SHINee, SS501...HFHSL, 2PM, Super Junior...et la listes et longues aussi...mais ma Chibi d'amour m'a fait découvrir les DBSK...je connaissais pas :p ...
A part sa j'espère que ma présentation n'est pas trop longue...j'ai pas été très précise sur mes goûts mais bon pour les nouveaux on apprendra à se connaître et pour mes chéries et chéri, vous me connaissez déjà par coeur...
Je fais d'ailleuuuuuuuuuuurs d'énorme bisous a ma Unnie chérie, ma chibi d'amour et ma nièce d'amouuuuur... je vouuuuuuuuuuus aimes mes beautés... (oui je dis sa parce qu'elles sont supers belles )
Tiba je t'ai pas oubliéééééééé...je te fais des gros bisous aussi..je t'aimeeeeeeeee (purée je suis généreuse aujourd'hui profites en ... je rigole :p )
Et pour finir cette magnifique présentation...quoi ? j'aime me jetter des fleurs ... Merci de l'avoir lue...et j'espère que l'ambiance et la bonne humeur qui règne ici vous plaira...
bisouuuuuuuus
Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^
Bienvenue Unnie Chérie!!!!!
euh tu n'as pas dit que toi aussi, tu es magnifique!!! Je vais un trombi Xd A cause de toi!
Et Jung Min que les yeux rien d'autre! Pas touche
Sinon, Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
euh tu n'as pas dit que toi aussi, tu es magnifique!!! Je vais un trombi Xd A cause de toi!
Et Jung Min que les yeux rien d'autre! Pas touche
Sinon, Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
BIENVENUE Tata chérry d'amour love you !!
j'ai kiffer ta présentation xD on sans qu'on est barge ici :p
les nouveau membres on cas bien se tenir ^^
j'ai kiffer ta présentation xD on sans qu'on est barge ici :p
les nouveau membres on cas bien se tenir ^^
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Merci mes chériiiiiiiiiies .... ah oui faut faire un trombi...mais vous êtes tous obligés de vous mettre dedans
lol ok pas de souci ^^
on devra mettre des photos récente :p:p
on devra mettre des photos récente :p:p
Oohh la présentation c'est une fic ? mdrrrr :p
Bienvenue grande fadila ^^
Bienvenue grande fadila ^^
llbanks- Hagsaeng
Mdrr!!! Justine Lool !! J'adore !!
si sa c'est pas la classe ^^
- Spoiler:
Dernière édition par Annouk5 le Dim 24 Juil 2011 - 0:44, édité 1 fois (Raison : On va caché ça XD)
llbanks- Hagsaeng
alors pour te répondre...non enlève moi cette horreur de ma présentation de suiiiiiiiiiiiiiiite
ok je suis gentil je vais te mettre mon pote : lol ^^
- Spoiler:
Dernière édition par Annouk5 le Dim 24 Juil 2011 - 0:44, édité 2 fois
llbanks- Hagsaeng
Yaaaaaaaaa je vais te tué ... met les en spoiler je peux plus les voir
XD Maintenant tu peux mettre tes fics ici XD
Hâte de lire la suite de celle de Tiba XD
Hâte de lire la suite de celle de Tiba XD
Mdrr ouii mets les fics !! :p
haha justine et Bi rain magnifique !!
haha justine et Bi rain magnifique !!
Bienvenue à toi ma Sweety Unnie (et oui les gens, ce petit nom, il n'y a que moi qui l'utilise alors bas les pattes c'est ma Sweety Unnie et c'est tout ^^)
Bref, c'est vraie que tu as oublié de dire que tu fais partie des beautés. Quant à la photo, faut voir en ce qui me concerne. Sur ce, rebienvenue et amusons nous comme nous savons tres bien le faire tous ensemble.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! (purée, mon commentaire est limite aussi long que ma présentation XD)
Bref, c'est vraie que tu as oublié de dire que tu fais partie des beautés. Quant à la photo, faut voir en ce qui me concerne. Sur ce, rebienvenue et amusons nous comme nous savons tres bien le faire tous ensemble.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! (purée, mon commentaire est limite aussi long que ma présentation XD)
Peut - être, mais qu'est ce que tu es en retard!!!
t'inquiète pas Chibi, j'espère qu'ils n'auront pas l'audace de piquer les surnoms qu'on se donne sinon
t'inquiète pas Chibi, j'espère qu'ils n'auront pas l'audace de piquer les surnoms qu'on se donne sinon
C'est vrai que j'ai été super à la bourre mais pas le temps de venir y faire un tit tour
DU coup, je me ratrape ce soir ^^
DU coup, je me ratrape ce soir ^^
Yaa, je ne suis pas la seule à avoir desertée !!! D'apres mon petit tour, mini Unnie aussi ... bon allez, la présentation de sweety Unnie n'est pas le floodoir ... retournons sur msn XD
haha vous flooder sans moi ?!!! yaaaa !!
Oh lala vous êtes intenables ma parole
Mais je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees trop , j'adore quand vous flooder... ... mais bon sa y est maintenant on arrête hein ?
Mais je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees trop , j'adore quand vous flooder... ... mais bon sa y est maintenant on arrête hein ?
Et voila, avec tout ce floodage, j'ai meme pas eu un petit merci ou bisous de la part de ma sweety Unnie pour lui avoir souhaité la bienvenue
Oh byaaaaaaaaaaaaaaaaaane ...
Merci pour ton message de bienvenue ma Chibi d'amouuuuuuuuuur.... tu me manques tu sais
J'espère que tu prends bien soin de toi ma belle
Je te fais des groooooooooooooooos calins et des gros bisous
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Merci pour ton message de bienvenue ma Chibi d'amouuuuuuuuuur.... tu me manques tu sais
J'espère que tu prends bien soin de toi ma belle
Je te fais des groooooooooooooooos calins et des gros bisous
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Mon dieu !
Tout ce qu'elle a eu pour son message par rapport à moi!
Désolé pour le floodage
Tout ce qu'elle a eu pour son message par rapport à moi!
Désolé pour le floodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hamkke FanSub :: Forum :: Team
Page 1 sur 2