Annyeong Haseyo ♥
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong Haseyo ♥
Annyeong Haseyo ☻
1)Pseudo: Kokorochan66
2)Pourquoi ce pseudo :
66 est dédié à mon département et Kokoro à l'animé Aishiteruze Baby, mon pseudonyme date de mes années collège haha~~
3)Age: 17 ans et demi
4)Localisation: Perpignan
5)Passions: Regarder des dramas et des émissions coréennes 12h/24, écouter de la K-POP les 12 autres heures, faire du shopping, se gameller à la patinoire, vous voyez le genre
6)Dramas favoris : Secret Garden, Dream High, The Greatest Love, Still Marry Me, Fantasy Couple
7)Films favoris : Temptation of Wolves, Petty Romance, He Was Cool
8)Mangas/Animes préférés : Nana, C'était nous
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : MBLAQ, BIG BANG, ZE:A, BEAST, CHAOS, SHINEE, SE7EN, HFKS6
10)Musiques préférées : Toutes les musiques des MBLAQ !
11)Acteur/Actrice préférés: Han Ye Seul, Hyun Bin, Ha Ji Won
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pas encore mais la Corée du sud me fait de l'oeil depuis 6 ans alors j'espère pouvoir y'aller l'année prochaine TT TT
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à un autre site ;)
2)Pourquoi ce pseudo :
66 est dédié à mon département et Kokoro à l'animé Aishiteruze Baby, mon pseudonyme date de mes années collège haha~~
3)Age: 17 ans et demi
4)Localisation: Perpignan
5)Passions: Regarder des dramas et des émissions coréennes 12h/24, écouter de la K-POP les 12 autres heures, faire du shopping, se gameller à la patinoire, vous voyez le genre
6)Dramas favoris : Secret Garden, Dream High, The Greatest Love, Still Marry Me, Fantasy Couple
7)Films favoris : Temptation of Wolves, Petty Romance, He Was Cool
8)Mangas/Animes préférés : Nana, C'était nous
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : MBLAQ, BIG BANG, ZE:A, BEAST, CHAOS, SHINEE, SE7EN, HFKS6
10)Musiques préférées : Toutes les musiques des MBLAQ !
11)Acteur/Actrice préférés: Han Ye Seul, Hyun Bin, Ha Ji Won
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pas encore mais la Corée du sud me fait de l'oeil depuis 6 ans alors j'espère pouvoir y'aller l'année prochaine TT TT
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à un autre site ;)
P.S Fighting à votre fansub~
P.S+ Biane pour ma présentation
assez robotique
P.S+ Biane pour ma présentation
assez robotique
Re: Annyeong Haseyo ♥
Bienvenue sur le Fofo est amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1