Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

annyeong haseyo a toutes et a tous !!!!

3 participants

annyeong haseyo a toutes et a tous !!!! Empty annyeong haseyo a toutes et a tous !!!!

Message par olala84 Mar 22 Nov 2011 - 14:48

1)Pseudo: olala84

2)Pourquoi ce pseudo : tout simplement un jour y a plusieurs années j'ai dit :" OLALALALALALALA je sais pas quel pseudo choisir !!???" et suivi de mon departement sinon ca aurai été trop simple d'avoir juste olala tout court pas pris lol

3)Age: 31 ans (mais ça fait pas longtemps!!)

4)Localisation: avignon (vaucluse)

5)Passions: mes enfants (qui me prennent beaucoup de temps ) et mon mari mais faut pas trop lui dire et courir

6)Dramas favoris : iswak , bof, bad boy, que sera sera et recement 49 days , poseidon (que je veins de terminé) et the empress (en cours)

7)Films favoris : 200 pounds of beauty, sedusing mr perfect , yhe little bride et antique...

8)Mangas/Animes préférés : paradise kiss (que j'ai vu recement) sinon tous les animes de la génération dorothée (ma fille adore !!)

9)Chanteur/se ; Groupes préférés : beaucoup les ost de film et je commence la k pop

10)Musiques préférées : bon je l avoue j'ecoute aussi du rap

11)Acteur/Actrice préférés:

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: c'est sur le prochain voyage a faire c'est vers l asie lequel ? hummmm faut vraiment que je me decide!!!

13)Comment avez vous connu le forum : tout simplement en cherchant deux dramas vampire prosecutor et flawer boy

je suis en congé parental et j'ai decouvert les dramas par hasard ca fera bientot un an !!! HFOS4 et oui comme bébé faisait que dormir a la naissance je me suis dit "qu'est ce que tu vas regarder " en cherchant je suis tombé sur koisora et hana yori dango et c'est la que j'ai decouvert et eu un coup de coeur pour tous ces dramas!!!

xoxo
olala84
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

annyeong haseyo a toutes et a tous !!!! Empty Re: annyeong haseyo a toutes et a tous !!!!

Message par Annouk Mar 22 Nov 2011 - 15:32

Bienvenue parmi nous ! annyeong haseyo a toutes et a tous !!!! 1306625515

Merci d'avoir lu le règlement ^^

aah poseidon où l'as tu regardé ? car j'ai que 2 épisodes en vostfr X)

Amuse toi bien annyeong haseyo a toutes et a tous !!!! 3396966692
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

annyeong haseyo a toutes et a tous !!!! Empty Re: annyeong haseyo a toutes et a tous !!!!

Message par HatakeGirl Mar 22 Nov 2011 - 15:39

Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé