Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

aneyeong ^^

4 participants

aneyeong ^^ Empty aneyeong ^^

Message par takumi.naruto Sam 19 Nov 2011 - 21:58

salut tous le monde ^^
je suis passionnée de dramas et c'est depuis un moment déjà
j'utilise comme pseudo : takumi.naruto et c'est composé des prénoms de personnages de mes 2 mangas préférés " InitialD et Naruto" , mon vrai nom est NINA , j'ai 23ans et je suis algérienne
je suis passionnée de mangas , de dramas japonais et surtout des dramas coréens et j'ai finis pas en être accro

j'ai une très très longue liste pour les dramas q je préfère mais bon je ne site que ceux qui m'ont vraiment marqué : East of eden , You're beautiful , Cain & Abel , My lovely Kim sam soon , time between dog & wolf, city hall , city hunter, Snow queen , the legend , winter sonata , Jumong , the kingdom of the winds , ......HFTSO

pour les film j'ai pas regardé beaucoup de films et ceux sur lesquels je tombe sont toujours nuls mais un seul m'a vraiment plu c'est : the king & the clown avec l'acteur Lee Jun ki

pour les animes celui q je classe en tete c'est "InitialD" puis "Naruto Shippuden" y a aussi Skeap beat , Bleach , nurarihyon no mago , aoi no exorcist , vampire knight , .....

je ne suis pas qu'une passionné de mangas je m'intéresse aussi à la Kpop et je suis fière de dire que je suis et je resterais pourtoujours une TripleS c'est à dire une des plus grande fan du groupe coréen "SS501" quoi que j'ai un petit faible pour le leader du groupe " Kim Hyun Joong

comme acteur préféré je dis sans hésiter " Lee Jun Ki " mon amour je suis tombé sous son charme après que je l'ai vu dans " time beetwen dog & wolf " puis dans "Iljimae" lorsque il souris je sourie et lorsqu'il pleure je pleure avec lui <3

je n'ai jamais eu la chance de visité un pays asiatique mais j'espère en avoir plus de chance dans le future car en premier lieu je veux visiter les 2 corée " nord et sud " et je veux aussi voir le japon

j'ai trouvé le forum lorsque je cherchais des sous titre pour le drama : Vampire Prosecutor
takumi.naruto
takumi.naruto
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

aneyeong ^^ Empty Re: aneyeong ^^

Message par takumi.naruto Sam 19 Nov 2011 - 22:02

je souhaite d'être accepté paris vous aneyeong ^^ 1370858031
takumi.naruto
takumi.naruto
Saeloun
Saeloun

Message par HatakeGirl Sam 19 Nov 2011 - 22:31

Bienvenue à toi sur le fo, amuse toi bien parmi nous...tu est où en Algérie ? (moi de Boumerdès ^^ )

Pour les films tu as déjà vu : A Millionaire's First Love ? il est magnifique ^^
Alors toi aussi tu est une Triple S aneyeong ^^ 3584649870

Il manque une petite chose à ta présentation relis le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Annouk Dim 20 Nov 2011 - 1:01

Bienvenue parmi nous ! aneyeong ^^ 1306625515

Oooooooooooh une TripleS dans mes bras aneyeong ^^ 3066824534 aneyeong ^^ 3066824534

Relis le règlement ^^

Amuse toi bien sur le fo ^^ aneyeong ^^ 3396966692
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Message par Chibikyuu Dim 20 Nov 2011 - 13:38

Bienvenue parmi nous ! aneyeong ^^ 4270078285

Oh non, une triple S de plus aneyeong ^^ 3028990223 ... que veux-tu, je vais faire avec car tu as l'air toute gentille aneyeong ^^ 3584649870
Relis le règlement mam'zelle, il te manque un petit quelque chose et ne t'inquiète pas, tout le monde accepte tout le monde ici, c'est une des qualité principale requis chez nous, les folles !!! aneyeong ^^ 2798505843

Amuse toi bien et j'espère que Vampire Prosecutor te plairas !! aneyeong ^^ 1535186497
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par takumi.naruto Dim 20 Nov 2011 - 14:03

je vous remercie toutes les 3 de ce chaleureux accueil , et je suis aussi très contente de trouver d'autre TripleS aneyeong ^^ 4186804625 c'est toujours une joie de faire la connaissance de personnes qui partages mon amour pour les SS501
takumi.naruto
takumi.naruto
Saeloun
Saeloun

Message par takumi.naruto Dim 20 Nov 2011 - 14:11

salut HatakeGirl en réponse à ta question, je suis de "Sétif "
et pour la 2eme question en rapport avec le film " A Millionaire's First Love " : oui je l'ai bien vu mais j'étais un peu déçu par la fin je m'attendais à une fin heureuse mais c'était un peu trop triste , mais je te remercie du conseil
takumi.naruto
takumi.naruto
Saeloun
Saeloun

Message par Chibikyuu Dim 20 Nov 2011 - 14:16

Dis moi mam'zelle, tu n'as toujours pas mis ce qu'il manquait à ta présentation et j'ai une toute petite exigente à te dire en tant que modo : il faudrait que tu penses à éditer tes messages au lieu de faire des doubles post !

Voila, je redeviens la Chibikyuu normale et laisse tomber le role de modo (pour le moment aneyeong ^^ 558843162 )

N'hésite pas, si tu as des questions ou des requêtes, Sensei et moi sommes la pour ça ^-^ (Sensei étant l'autre modo de cet asile aneyeong ^^ 983745984 )
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé