aneyeong gaseo!
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
aneyeong gaseo!
bonjour je m'appelle kenza alias kenzyna.j'ai 24 ans et suis infirmiere.j'habite argenteuil.je suis une grande fan de l'asie en generale depuis ma plus tendre enfance(arts martiaux,mangas,nourriture,culture....).j'adore les dramas et particulierement les coréens que j'ai découvert en 2007,depuis je ne compte même pas le nombre de drama que j'ai vu!j'ai decouvert cette team grace à let's look.voila j'espere que vous prendrez bien soin de moi,merci de m'accueillir dans votre famille.
kenzyna- Saeloun
Re: aneyeong gaseo!
Bienvenue dans le forum...amuse toi bien parmi nous...comme tu a du le lire dans le règlement ...il faut un peu plus étoffé ta présentation, pour que l'on connaisse tes goûts, et tes passions..et relis bien règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HFKSA je n'ai pas de chiffre dans mon pseudo, est-ce que c'est bon?
kenzyna- Saeloun
2)Pourquoi ce pseudo :le kenz vient de mon prénom et le yna du prénom de mon ancienne meilleure amie et depuis il est resté...
5)Passions:la musique,la danse,l'asie,la lecture(mon dieu ce que je peux lire!),le cinema
6)Dramas favoris :misa,coffee prince,my lovely sam soon,city hunter,greatest love,cain and abel et j'en passe
7)Films favoris :dog pound,snach,inglorious basterd,arnack crime et botannic,twilight....
8)Mangas/Animes préférés :get backer,one piece,chonchu,gungrave,bleach,d gray man,soul eater
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :les big bang,super junior,rain et biensur toppppp
10)Musiques préférées :je passe j'aime beaucoup trop de musique pour n'en siter que quelques unes mais je peux cibler mes gouts.j'aime la soul,le rnb,le rap us ,un peu de pop rock style jack's mannequin et bien sur la k pop.
11)Acteur/Actrice préférés:oulah j'en ai tellement , on va dire pour faire court hyun bin,gong yoo,lee byun hun,so ji sub mais il en manque un paquet.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:non pas encore mais la Corée est programmée pour cet hiver si tout va bien
5)Passions:la musique,la danse,l'asie,la lecture(mon dieu ce que je peux lire!),le cinema
6)Dramas favoris :misa,coffee prince,my lovely sam soon,city hunter,greatest love,cain and abel et j'en passe
7)Films favoris :dog pound,snach,inglorious basterd,arnack crime et botannic,twilight....
8)Mangas/Animes préférés :get backer,one piece,chonchu,gungrave,bleach,d gray man,soul eater
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :les big bang,super junior,rain et biensur toppppp
10)Musiques préférées :je passe j'aime beaucoup trop de musique pour n'en siter que quelques unes mais je peux cibler mes gouts.j'aime la soul,le rnb,le rap us ,un peu de pop rock style jack's mannequin et bien sur la k pop.
11)Acteur/Actrice préférés:oulah j'en ai tellement , on va dire pour faire court hyun bin,gong yoo,lee byun hun,so ji sub mais il en manque un paquet.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:non pas encore mais la Corée est programmée pour cet hiver si tout va bien
kenzyna- Saeloun
JE te remercie d'avoir fait l'effort d'étoffé ta présentation...et tu va en Corée cette hiver ^^ la Chanceeeeeeeeeee...fais nous des photoooooos ^^ tu va où exactement ?
au fait je t'ai donné l'accès aux DDL ^^
au fait je t'ai donné l'accès aux DDL ^^
derien,c'étais un plaisir....oui j'y vais je suis trop contente!!!je pense principalement aller à séoul car c'est la bas que j'ai plusieures amies qui vont m'accueillir mais je pense aller faire un tour a busan et sur l'ile de jeju.biensur je vous ferais meme des videos si vous voulez!d'ailleurs si tu souhaite un petit souvenir de la bas dis moi.
kenzyna- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1