[J-Drama] LIFE
+39
jernesca
Lucy-Chan
DazzlingGirl
Nephthys
Hayumi
Yoshiko09
marinesch
Low35
kuramakaide
ezacessline
melu49
meme-chan
meng
koreany7
moon972
daisuki1989
lesjujus
kahaia
ichi2922
XxKyu
noufissadu34
xSeo
Nkéné
Go Mi Nam
liline54
Shay-la
Kurisu
eowendra
nini-chan
lou-chan
himechan
sonoc
laria
yoyogirl
TARAQrii
Malicia
jadenkun
siema
Eyes
43 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[J-Drama] LIFE
LIFE Titre original : ライフ Année : 2007 Réalisateurs : Tanimura Masaki, Kato Yusuke Genre : Drame, Ecole Casting : Fukuda Saki (Anzai Manami) - Kitano Kie (Shiiba Ayumu) - Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi) - Seki Megumi (Hatori Miki) - Hojo Takahiro (Sonoda Yuuki) - Maya Miki (Shiiba Fumiko) - Miki Sakai (Hiraoka Masako) - Nakamura Shizuka (Nobukawa Misa) - Seto Asaka (Toda Wakae) Synopsis : Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)... Fiche prise sur : Nautiljon |
Re: [J-Drama] LIFE
j'ai toujour voulu le voir l'histoire a l'aire bien mais je pense qu'il faut avoir, vraiment, vraiment, vraiment les nerf solide
siema- Saeloun
j'ai vu ce drama, et à chaque fin de l'episode j'ai toujours envie de taper la fille qui maltraite. sinon c'est un drama a voir.
jadenkun- Saeloun
Je l'ai commencé mais rapidement mit en pause pour le moment car je n'accroche pas du tout! ^^
Sinon j'aime beaucoup l'OST de Nakashima Mika ♥.
Sinon j'aime beaucoup l'OST de Nakashima Mika ♥.
Malicia- Hagsaeng
Mon premier drama japonais , il falait vraiment que je le voit et en deux jours je l'avais finit . Cela fait au moins 7 fois que je le regarde , et je l'adore toujours autant
TARAQrii- Saeloun
Super drama. Cela reflète bien la société japonaise qui renie les maltraitances à l'école.
yoyogirl- Saeloun
J'ai vraiment aimé ce drama, je n'ai pas pu m’arrêter de le regarder
laria- Saeloun
[J-Drama] LIFE
Un drama que je conseille fortement, faut surtout pas s’arrête au premier épisode comme la fait mon frère :s au début l’héroïne se laisse faire, mes quand elle va commencé a se défendre . en plus se drama se termine bien ;)
sonoc- Saeloun
Ce drama m'a vraiment touché, tout comme Last Friends.
Les scènes d'"ijime" sont super bien faites et les acteurs jouent leurs rôles à la perfection.
Je ne regrette pas de l'avoir vu!
Les scènes d'"ijime" sont super bien faites et les acteurs jouent leurs rôles à la perfection.
Je ne regrette pas de l'avoir vu!
himechan- Hagsaeng
Magnifique drama qui m'a fait découvrir Kitano, et qui montre jusqu'à quel point l'ijime peut allé et encore ...
lou-chan- Saeloun
Un drama qui parle avec merveille de tout ce qui tourne autour de la violence.
Les acteurs sont géniaux, qui n'a jamais eu envie de tuer Manami avec ses sourires focus et sa méchanceté gratuite ?
Vraiment, on est tout de suite plongé dans l'ambiance sombre et triste qu'est la persécution.
On se glisse tout de suite dans la peau de Ayumu, cette adolescente qui lutte et qui continue à sourire avec l'aide de ses deux vrais amis ...
C'est un jolie histoire d'amitié.
Les musiques sont biens choisis et en accord avec le thème plutôt sombre de l'histoire mais petit bémol au niveau de la musique tout de même, ses espèces de coupure et de reprise toutes les 10 secondes, je dois admettre qu'a certains moments j'ai eu du mal, mais bon ce n'est qu'un malheureux détail.
Ensuite, concernant les apparition de Manami, on ne sait pas d'où elle vient, elle est toujours présente quand il faut pas, c'est à se demander si elle à des dons de voyance x)
(comment on a trop envie de lui foutre des baffes à cette s@l*** ! Et à l'autre cinglé aussi !)
Un drama a conseiller vivement, original et très bien réalisé.
Les acteurs sont géniaux, qui n'a jamais eu envie de tuer Manami avec ses sourires focus et sa méchanceté gratuite ?
Vraiment, on est tout de suite plongé dans l'ambiance sombre et triste qu'est la persécution.
On se glisse tout de suite dans la peau de Ayumu, cette adolescente qui lutte et qui continue à sourire avec l'aide de ses deux vrais amis ...
C'est un jolie histoire d'amitié.
Les musiques sont biens choisis et en accord avec le thème plutôt sombre de l'histoire mais petit bémol au niveau de la musique tout de même, ses espèces de coupure et de reprise toutes les 10 secondes, je dois admettre qu'a certains moments j'ai eu du mal, mais bon ce n'est qu'un malheureux détail.
Ensuite, concernant les apparition de Manami, on ne sait pas d'où elle vient, elle est toujours présente quand il faut pas, c'est à se demander si elle à des dons de voyance x)
(comment on a trop envie de lui foutre des baffes à cette s@l*** ! Et à l'autre cinglé aussi !)
Un drama a conseiller vivement, original et très bien réalisé.
nini-chan- Hagsaeng
Superbe drama, le sujet est bien traité.On voit le problème du côté des élèves.J'ai vu aussi le même problème vu du côté des profs, et c'est révoltant de voir que personne bouge.La loi du silence trone dans ces cas ijime.C'est assez frustrant à regarder et d'être impuissant face a tout ça.
Bien que, malheureusement, ça devient de plus en plus répandu en France depuis quelques temps.
Bien que, malheureusement, ça devient de plus en plus répandu en France depuis quelques temps.
eowendra- Saeloun
C'est mon premier drama, mais je l'ai jamais terminé... Je ne sais pas pourquoi, mais même si le thème de l'ijime est très bien décrit ici, le drama donne envie de ce jeter par la fenêtre --'
Un très bon drama, avec une bonne morale à la fin. C'était juste émouvant.
Shay-la- Saeloun
C’était mon deuxième drama japonais et j'ai adoré.
liline54- Saeloun
J'ai vraiment adoré ,je l'ai fini en une journée , je pouvais vraiment pas arrêté ,vraiment magnifique .
Go Mi Nam- Hagsaeng
Localisation : Hyun Bin , Lee Min ho , Yang hwa , Yuchun / Yun eun hye .
Ce drama est bien mais sans plus je trouve!
Les acteurs sont bons et c'est terrible comment une poignée de personnes peuvent détruire la vie de quelqu'un
Les acteurs sont bons et c'est terrible comment une poignée de personnes peuvent détruire la vie de quelqu'un
Nkéné- Saeloun
Je l'est regarder avec une amie et on était tellement a fond qu'on arrêtais pas d'insulter les gens dedans xD
très bon drama j'ai vraiment accroché je pense que c'est un drama qui donne une bonne leçon de vie!!^^
noufissadu34- Saeloun
J'ai vraiment été touché par ce drama ! Il traite d'un sujet sensible mais très bien réalisé.
XxKyu- Saeloun
ce drama a été l'un de mes premier, et je l'ai beaucoup aimé. dans son genre il est très bien fait.
ichi2922- Saeloun
Je n'ai pas aimé du tout. Mais plus parce qu'on voit la maltraitance qui peut exister dans les écoles. Et c'est énervant.
Donc c'est un bon drama qui apporte des sentiments fort. Chez moi ça a été la colère
Donc c'est un bon drama qui apporte des sentiments fort. Chez moi ça a été la colère
kahaia- Saeloun
Superbe drama l'histoire est déchirante car on sait que c'est des choses qui peuvent arriver . Dans tous les cas on le conseil car il est vraiment génial et passe très vite !
lesjujus- Saeloun
C'est mon tout premier drama avant je suis devenu addictif aux drama. C'est un très bon drama.
daisuki1989- Saeloun
ohh ce drams est une pure merveille ^^ c'est l'un de mes préférée ^^
moon972- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2