[K-Movie] Guns & Talks
5 participants
Page 1 sur 1
[K-Movie] Guns & Talks
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Guns & Talks Titre alternatif : Killerdeului suda Titre original : 킬러들의 수다 Année : 2001 Réalisateur : Jang Jin Genre : Comédie, Action Casting : Shin Ha Gyun (Jung-Woo) - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Shin Hyeon Jun (Sang-Yeon) - Jeong Jae Yeong (Jae-yeong) Synopsis : Le film est centré sur quatre tueurs professionnels qui ne jurent que par l'argent et qui accomplissent n'importe quel désir du client. Ils se répartissent les contrats et préparent ensemble les opérations. Si le client leur demande de rendre seulement la main de quelqu'un d'inutile, alors ils le feront. Tout ce que le client désire est réalisé. Malheureusement rien ne se passe comme prévu, nos tueurs déjantés attirent rapidement l'attention d'un policier qui vient chambouler leur vie quotidienne... Fiche prise sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
Bande Annonce
Avis personnel
Avis personnel
Ce film m'a beaucoup fait rire ! On découvre 4 jeunes complètement loufoques, qui doivent chacun régler leurs propres problèmes, tout en devant régler les "problèmes" des autres (dans ce cas ci, tuer des gens). J'ai particulièrement adoré la prestation de Won Bin, qui m'a fait rire plus que les autres. C'est un bon film, qui fait passé le temps.
Re: [K-Movie] Guns & Talks
Tout à fait d'accord ! C'était un bon film, qui m'a bien fait rire aussi, surtout le fait qu'ils mettent tout sur le même plan : ils ont les même problème dans la vie que tout le monde. Ils ont aussi des problèmes au boulot, comme tout le monde … ce n'est juste pas le même boulot que tout le monde !
keeeks- Saeloun
J'adore ce film. j'ai découvert Shin Hyeon Jun avec, acteur que j'adoore (mais j'oublie souvent son nom -_-). Un très bon film !
lou-chan- Saeloun
Ah j'ai bien aimé aussi ce film, c'est vrai qu'il y a pas mal d'humour et d'action et j'aime ce genre! Je l'ai découvert en cherchant la filmo de Won Bin, ça doit être un de ses premiers films, il est tout jeune ^^
Poulette- Saeloun
Synopsis qui donne envie en tout cas. Je vais céder à la tentation...
alexkid007- Saeloun