Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[K-Movie] The Man from Nowhere

+37
Arimas
Kiashi
chanias
bocap
erka33
alexkid007
kalel11
xxggxx
Kazaf
roytal
ezacessline
koten
mezirprod
shooter31
Maelys
Larya
djodjow
ash47
jack922
chibikinoko
Poulette
Razouu
Mirax
laetitia666
minami27
oseam
LowChin
saylyn
brooky23
eowendra
lou-chan
saly
Hennessy
Yumi-Luna
tohru
TAKWAH
Eyes
41 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Eyes Mar 15 Nov 2011 - 22:42

Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
      The Man from Nowhere     
Titre alternatif : Ahjeosshi
Titre original : 아저씨
Année : 2010
Réalisateur : Lee Jeong Beom
Genre : Action, Thriller
Casting : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Kim Sae Ron (So Mi) - Kim Tae Hun (Kim Chi Gon) - Kim Hyo Seo (Hyo Jeong (La mère de So Mi)) - Kim Hee Won (Man Seok)
Synopsis : Cha Tae Sik est prêteur sur gages, il est aussi très taciturne et secret. Tous les jours, une petite fille prénommée So Mi vient lui rendre visite après les cours. Malgré le fait qu'il ne lui parle très peu, Tae Sik va s'attacher à So Mi.

La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée. Une nuit, elle vole des dealers de drogues et va mettre en gage, chez Cha Tae Sik, la sacoche où elle a caché la drogue. Seulement, les dealers la retrouvent chez elle et la torturent pour qu'elle leur rende la drogue. C'est aussi à ce moment-là que So Mi rentre chez elle.

Après que la mère de So Mi ait avoué où elle avait caché la drogue, les dealers se rendent chez Tae Sik et le menacent. Cependant, Tae Sik n'est pas du tout intimidé. Ce n'est que lorsque le chef des dealers lui parle au téléphone et qu'il entend la voix de So Mi que Tae Sik réagit et rend la drogue en espérant avoir So Mi en échange.

Tae Sik sauvera-t-il So Mi et sa mère à temps ?


Fiche prise sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

            Bande Annonce           



            Avis personnel           

    Ce film.. Ahh, ce film.. Il fait partit de mes 5 films préférés, & quand on le voit, on comprend pourquoi.. Won Bin est tout à fait époustouflant dedans ! Il dégage un charisme incroyable et on ne reste pas indifférentes devant lui.. De plus, plus il vieillit, plus il s'améliore, son jeu se perfectionne, je craque totalement (c'est MON oppa ♥ ^^). Kim Sae Ron, cette petite m'impressionne ! Je l'ai vu dans ce film mais aussi dans Une vie toute neuve, elle joue tellement bien.. Je suis admirative *_* . Le film parle d'un sujet sensible, les scènes d'actions sont parfaites, pour une fois y a pas une once de romance, c'est un film juste époustouflant, je le conseille vivement !
Eyes
Eyes
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

http://soohanmoo.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas


[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par koten Jeu 21 Fév 2013 - 21:01

perso won bin j'aime pas trop j'ai vu frere de sang mouais passable son jeu d'acteur mais alors the man from nowhere, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] magnifique j'ai une tout autre opinion de won bin now [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]respect mec!!
avatar
koten
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par ezacessline Sam 9 Mar 2013 - 20:02

J'aurais pu mettre ce film dans mes films dans ma présentation!
Ma mère avait acheté ce film sur la vod d'Orange et ce film est génial.
Won Bin est excellent ainsi que la petite fille.
ezacessline
ezacessline
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par roytal Sam 20 Avr 2013 - 0:35

Enorme ! Un petit bijou, ce film ! Grâce à la performance de Won Bin (sa coupe de cheveux ^^, son passé mystérieux, sa relation avec la petite fille) même si je trouve qu'il surjoue un peu trop.
Mais ça reste un excellent film et ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un si bon film coréen. J'ai passé un bon moment et ne me suis pas ennuyée une seule fois. Et puis bah j'ai acheté le DVD pour le revoir ^^
roytal
roytal
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Kazaf Mer 8 Mai 2013 - 0:46

C'est le film qui m'a fait découvrir l'excellent acteur qu'est Won Bin. J'ai vraiment adoré ce film avec une bonne intrigue et de bons acteurs. C'est l'un de mes thrillers préférés.

Je le recommande vivement !!
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par xxggxx Sam 8 Juin 2013 - 18:53

Très bon film. Pas mal d'action, on se demande jusqu'à la fin ce qu'il va se passer, qu'est-ce que va être le dénouement ! Second film Coréen que j'ai vu tout juste après avoir visionner "J'ai rencontré le Diable" avec Lee Byung-Hun ! Il font tout deux parti des rares films auxquel je ne m'attendait pas du tout (sur la tournure des événements) !
xxggxx
xxggxx
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

http://seinenscantrad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par kalel11 Sam 29 Juin 2013 - 22:31

trèès bon film d'action assez sombre (vu le sujet traité), les émotions sont bien transmis et les personnages principaux attachant! j'ai vu très peu de film coréen mais ce film avec " the city of violence" sont mes préféré (même parmi les films occidentaux)! A voir Absolument!
kalel11
kalel11
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par alexkid007 Mer 31 Juil 2013 - 23:06

Que des avis positifs sur ce film ! Je le coche
alexkid007
alexkid007
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par erka33 Ven 20 Sep 2013 - 12:09

Ce film fait parti de mes préférés. L'histoire est vraiment bien et le jeu des acteurs super notamment la gamine. Il est très bien filmé. Je le conseil vraiment .
erka33
erka33
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par bocap Jeu 26 Sep 2013 - 14:09

Je l'ai deja mais pas encore vu ...cela ne saurait tarder
bocap
bocap
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par chanias Lun 7 Oct 2013 - 21:03

J'ai adoré ce film, il y a pas mal d'action, du suspence et vraiment mais Won Bin est trop beau je l'adore ^^
avatar
chanias
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Kiashi Mer 23 Oct 2013 - 20:30

Mon 1er film coréen et mon film préféré. Tout est très bon l'histoire est sombre et prenante, le héros pète la classe(même si c'est superman), l'enfant est convaincante, l'ost est superbe et les combats sont impressionnant (le meilleur combat au couteau que j'ai vu pour moi). Y a quelques petits défauts les trafiquants sont un peu les "caricatures du méchant" et 
Spoiler:

Bref à voir pour tous les fan de thriller coréen (et en VO, c'est mieux)
Kiashi
Kiashi
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Arimas Sam 3 Jan 2015 - 1:14

Je ne connaissais pas du tout, mais tout à coup, j'ai envie de découvrir ce film.
Il est licencié ?
Arimas
Arimas
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Heeminie Mer 14 Jan 2015 - 20:05

Le tout premier film coréen que j'ai regardé, avant même de savoir qu'il était de production coréenne xD Il est vraiment poignant comme film, on retient son souffle du début à la fin et il est vraiment bien réalisé !
Heeminie
Heeminie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par ouioui980 Lun 2 Fév 2015 - 20:04

il a l'air vraiment trop bien! *o*
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par PandaTaem Dim 8 Fév 2015 - 18:40

Ce film à l'air génial! Je pense le voir très bientôt mais j'ai peur d'être déçus! Tant pis, il faut absolument que je le vois!
PandaTaem
PandaTaem
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Haru25 Jeu 26 Mar 2015 - 12:14

C'est le premier film coréen que j'ai vu tout court, en Fr malheureusement (le doublage est... pitoyable). J'ai prévu de le revoir en VOSTFR avec l'hom. Très bon film d'action, même si comme le disait oseam, c'est vrai que c'est un peu Leon quelque part....

Mais bon, j'ai découvert Won Bin du coup et je passe de film en film avec lui.  [K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 2395918778
Haru25
Haru25
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[K-Movie] The Man from Nowhere - Page 2 Empty Re: [K-Movie] The Man from Nowhere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum