[Sondage]Beast
+26
roytal
Lloyd 21
mimid44
leonardine
Ga-Eul
SoOu
YoungieDae
Tsukiyo
Yumi-Uchiwa
Makkia
Cuute_x3
luludelamf
Nadia
Callyanna
Marluuna
KimHyunJoong
Gladys-chan
tsukiki
ajons
Malicia
nesserine
Yumi-Luna
cloclobeast
Hisagi
clash974
Eunhawn
30 participants
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quel est votre préféré ?
[Sondage]Beast
Rappel du premier message :
Nom : BEAST
Nom réel / alternatif : Boys of EAst Standing Tall / B2ST (Boys To Search For Top)
Nom réel / alternatif : 비스트
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2009
Genres : K-pop - K-R&B
Labels : Cube Entertainment - Universal Music Japan
Composition du groupe :
Lee Ki Kwang (Chant)
Jang Hyun Seung (Chant)
Yun Du Jun (Chant)
Son Dong Woon (Chant)
Yang Yo Seob [BEAST] (Chant)
Yong Jun Hyung (Chant + rap)
Présentation Générale :
BEAST (ou B2ST) est le premier boys band formé par Cube Entertainment, l'une des principales succursales de JYP Entertainment, quelques mois seulement après les débuts de leur premier girls band, 4minute.
Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
A l'occasion de la sortie de leur premier mini-album, leur nom de scène est officiellement transformé de B2ST (Boys 2 Search For Top) en BEAST (Boys Of EAst Standing Tall). Les deux orthographes restent cependant utilisées aujourd'hui.
Les B2UTY/BEAUTY sont les membres du fan club officiel de BEAST. Leur couleur est le gris foncé.
Membres Du Groupe :
Du Jun
Leader des BEAST
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Nom Réel : Yoon Du Jun
Date de Naissance : 04 Juillet 1989
Taille : 1, 79 m
Poids : 66 kg
Groupe Sanguin : A
Spécialités : Chant, Rap
Hyun Seung (SO-1)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Nom Réel : Jang Hyun Seung
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Taille : 1, 76 m
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : B
Spécialités : Chant, Danse
Jun Hyung (Poppin' Dragon / Joker)
Nom Réel : Yong Jae Soon
Date de Naissance : 19 Décembre 1989
Poids : 64 kg
Groupe Sanguin : O
Spécialités : Rap, Danse
Yo Seob
Nom Réel : Yang Yo Seob
Date de Naissance : 05 Janvier 1990
Taille : 1, 70 m
Poids : 56 kg
Spécialités : Chant
Gi Kwang (AJ)
Nom Réel : Lee Gi Kwang
Date de Naissance : 30 Mars 1990
Dong Woon
Maknae des BEAST
Nom Réel : Son Dong Woon
Date de Naissance : 06 Juin 1991
Taille : 1, 81 m
Nom : BEAST
Nom réel / alternatif : Boys of EAst Standing Tall / B2ST (Boys To Search For Top)
Nom réel / alternatif : 비스트
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2009
Genres : K-pop - K-R&B
Labels : Cube Entertainment - Universal Music Japan
Composition du groupe :
Lee Ki Kwang (Chant)
Jang Hyun Seung (Chant)
Yun Du Jun (Chant)
Son Dong Woon (Chant)
Yang Yo Seob [BEAST] (Chant)
Yong Jun Hyung (Chant + rap)
Présentation Générale :
BEAST (ou B2ST) est le premier boys band formé par Cube Entertainment, l'une des principales succursales de JYP Entertainment, quelques mois seulement après les débuts de leur premier girls band, 4minute.
Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
A l'occasion de la sortie de leur premier mini-album, leur nom de scène est officiellement transformé de B2ST (Boys 2 Search For Top) en BEAST (Boys Of EAst Standing Tall). Les deux orthographes restent cependant utilisées aujourd'hui.
Les B2UTY/BEAUTY sont les membres du fan club officiel de BEAST. Leur couleur est le gris foncé.
Membres Du Groupe :
Du Jun
Leader des BEAST
Nom Réel : Yoon Du Jun
Date de Naissance : 04 Juillet 1989
Poids : 66 kg
Spécialités : Chant, Rap
Hyun Seung (SO-1)
Nom Réel : Jang Hyun Seung
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Taille : 1, 76 m
Jun Hyung (Poppin' Dragon / Joker)
Nom Réel : Yong Jae Soon
Date de Naissance : 19 Décembre 1989
Groupe Sanguin : O
Spécialités : Rap, Danse
Yo Seob
Nom Réel : Yang Yo Seob
Date de Naissance : 05 Janvier 1990
Poids : 56 kg
Spécialités : Chant
Gi Kwang (AJ)
Nom Réel : Lee Gi Kwang
Date de Naissance : 30 Mars 1990
Dong Woon
Maknae des BEAST
Nom Réel : Son Dong Woon
Date de Naissance : 06 Juin 1991
Taille : 1, 81 m
Eunhawn- Hagsaeng
Re: [Sondage]Beast
Beast. Le seul groupe dont je ne trouve aucun adjectifs pour le définir tellement tous les styles leur vont et tellement les membres qui le compose sont "différents". Ils restent my f*cking coup de coeur et puis, Du Jun est pas mon bias pour rien hein :x
J'apprécie les BEAST. Leurs chansons sont entraînantes et merveilleusement rythmées et les plus romantiques vous donnent envie de danser un slow langoureux. Leurs chorégraphies sont superbes.
J'ai aimé "Beautiful", "I like you the best", "Shock", "Bad Girl".
J'ai aimé "Beautiful", "I like you the best", "Shock", "Bad Girl".
roytal- Hagsaeng
j'ai voté yoseob pour sa voie vraiment magnifique
mais je voulais voté kikwang aussi vu que niveau danse il est très doué et que physiquement je le trouve vraiment beau
j'aime beaucoup fiction, shock et midnight
mais je voulais voté kikwang aussi vu que niveau danse il est très doué et que physiquement je le trouve vraiment beau
j'aime beaucoup fiction, shock et midnight
blackhayate- Saeloun
Mon préféré c'est YoSoeb il à l'aire d'un gosse. Quand je le regarde je me dit qu'il doit souvent rire les autres.
Invité- Invité
mon groupe préféré!!! j'ai voté pour Ki Kwang il est trop beau
asiatlao- Saeloun
B2st mon groupe chouchou avec les DBSK et JYJ *_* C'est les deux premier groupe que j'ai écouté quand j'ai connu la Kpop et je suis devenu complètement amoureuse d'eux !! ♥ C'est un groupe qui est aussi impressionnant, ils ont du talent que ça soit en chant, en danse et en tant qu'acteur ! Je les suis depuis leur début et je n'ai jamais été déçu par eux !! Je suis fière d'eux, ils ont montré à tous les journalistes qu'ils n'étaient pas un groupe poubelle. Ils ont jamais baissé les bras et travaillent toujours aussi durement. Ils sont un vrai coup de coeur pour moi !! Fiere d'être une B2uty ♥
cachul- Hagsaeng
Localisation : quelques part perdu dans les étoiles pres de la B2utyfull Cassiopeia
Ah mon groupe préféré, j'adore Lee Ki Kwang, et depuis le dernier mini-drama ou il a joué ça n'a fait que renforcé mon amour pour lui lol
Mes chanson préféré pour le moment sont Say No et Shadow mais il y a plein d'autre que j'aime bien, Fiction ect...
Ils ont tous leur style leur voix s'accorde à merveille. Rien à dire ! Même ci j'aime Lee Ki c'est Yo Seop qui a une voix qui me fait frémir, c'est passage sont des merveilles !
Mes chanson préféré pour le moment sont Say No et Shadow mais il y a plein d'autre que j'aime bien, Fiction ect...
Ils ont tous leur style leur voix s'accorde à merveille. Rien à dire ! Même ci j'aime Lee Ki c'est Yo Seop qui a une voix qui me fait frémir, c'est passage sont des merveilles !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 2 sur 2