[Sondage]Beast
+26
roytal
Lloyd 21
mimid44
leonardine
Ga-Eul
SoOu
YoungieDae
Tsukiyo
Yumi-Uchiwa
Makkia
Cuute_x3
luludelamf
Nadia
Callyanna
Marluuna
KimHyunJoong
Gladys-chan
tsukiki
ajons
Malicia
nesserine
Yumi-Luna
cloclobeast
Hisagi
clash974
Eunhawn
30 participants
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel est votre préféré ?
[Sondage]Beast
Nom : BEAST
Nom réel / alternatif : Boys of EAst Standing Tall / B2ST (Boys To Search For Top)
Nom réel / alternatif : 비스트
Nationalité : Coréenne
Statut : en activité
Début : 2009
Genres : K-pop - K-R&B
Labels : Cube Entertainment - Universal Music Japan
Composition du groupe :
Lee Ki Kwang (Chant)
Jang Hyun Seung (Chant)
Yun Du Jun (Chant)
Son Dong Woon (Chant)
Yang Yo Seob [BEAST] (Chant)
Yong Jun Hyung (Chant + rap)
Présentation Générale :
BEAST (ou B2ST) est le premier boys band formé par Cube Entertainment, l'une des principales succursales de JYP Entertainment, quelques mois seulement après les débuts de leur premier girls band, 4minute.
Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
A l'occasion de la sortie de leur premier mini-album, leur nom de scène est officiellement transformé de B2ST (Boys 2 Search For Top) en BEAST (Boys Of EAst Standing Tall). Les deux orthographes restent cependant utilisées aujourd'hui.
Les B2UTY/BEAUTY sont les membres du fan club officiel de BEAST. Leur couleur est le gris foncé.
Membres Du Groupe :
Du Jun
Leader des BEAST
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Nom Réel : Yoon Du Jun
Date de Naissance : 04 Juillet 1989
Taille : 1, 79 m
Poids : 66 kg
Groupe Sanguin : A
Spécialités : Chant, Rap
Hyun Seung (SO-1)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Nom Réel : Jang Hyun Seung
Date de Naissance : 03 Septembre 1989
Taille : 1, 76 m
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : B
Spécialités : Chant, Danse
Jun Hyung (Poppin' Dragon / Joker)
Nom Réel : Yong Jae Soon
Date de Naissance : 19 Décembre 1989
Taille : 1, 79 m
Poids : 64 kg
Groupe Sanguin : O
Spécialités : Rap, Danse
Yo Seob
Nom Réel : Yang Yo Seob
Date de Naissance : 05 Janvier 1990
Taille : 1, 70 m
Poids : 56 kg
Groupe Sanguin : B
Spécialités : Chant
Gi Kwang (AJ)
Nom Réel : Lee Gi Kwang
Date de Naissance : 30 Mars 1990
Taille : 1, 70 m
Poids : 58 kg
Dong Woon
Maknae des BEAST
Nom Réel : Son Dong Woon
Date de Naissance : 06 Juin 1991
Taille : 1, 81 m
Poids : 64 kg
Eunhawn- Hagsaeng
Re: [Sondage]Beast
Le premier groupe coréen que j'ai découvert et que j'adore. Vivement qu'il fasse leur come-back je veux entendre de nouvelles chansons.
Chansons préférés: Soom et Shock
Chansons préférés: Soom et Shock
clash974- Saeloun
Voté HyunSeung pour sa belle voix et ses talents en danse
Musique préférée: Fiction, Virus, Special, Mystery.
Musique préférée: Fiction, Virus, Special, Mystery.
Hisagi- Saeloun
Ahhh mes ptit Bébé! Je l'ai aimes FOREVER! <3
cloclobeast- Saeloun
BEAST is the BEST !!
Ou le groupe qui m'a rendu accro à la K-pop, il y a pile deux ans ! x)
Ils sont et restent mon groupe préféré ! >w<
B2uty Forever, et ultra fière de l'être xp
Ou le groupe qui m'a rendu accro à la K-pop, il y a pile deux ans ! x)
Ils sont et restent mon groupe préféré ! >w<
B2uty Forever, et ultra fière de l'être xp
j'ai ecoute la chanson bad girl de se groupe je suis devenue totalement accro ♥
nesserine- Saeloun
J'ai voté pour pour YoSeob car sur certaines chansons/passages, sa voix me fait littéralement craquer! *.* . (Et pourtant quand je vois sa tête je le trouve pas super super) XP
C'est le premier groupe coréen que j'ai découvert grâce à une amie coréenne qui m'a fait découvrir quelques performances de danses sur des battles pour me montrer son Ki-Kwang oppa ^^' .
Et sinon ma chanson préférée d'eux est "On Rainy Days" qui est la première que j'ai entendus et qui depuis me suis partout sur mon portable, ordi, MP4, etc. Et que j'écoute en boucle!
C'est le premier groupe coréen que j'ai découvert grâce à une amie coréenne qui m'a fait découvrir quelques performances de danses sur des battles pour me montrer son Ki-Kwang oppa ^^' .
Et sinon ma chanson préférée d'eux est "On Rainy Days" qui est la première que j'ai entendus et qui depuis me suis partout sur mon portable, ordi, MP4, etc. Et que j'écoute en boucle!
Malicia- Hagsaeng
Mon groupe Coréen favoris ! Mon membre préféré est Kikwang même si je les adores tous !!
Il reste les meilleurs dans mon cœur ♥
Il reste les meilleurs dans mon cœur ♥
Bon pas trop original mais bon ça sera Yoseob pour moi; mais quelle Voix magnifique, et son rap j'adore :)
tsukiki- Saeloun
Pour moi c'est Hyun Sung !!!
Il est juste parfait !! J'aime sa voix et son style !!
Fighting !!!
Il est juste parfait !! J'aime sa voix et son style !!
Fighting !!!
Gladys-chan- Hagsaeng
Il y a peux j'en ai apprit plus sur Dong-Woon et j'en suis contente car il parait tellement discret en général que je ne savait rien sur lui! ^^
Déjà sa fait bizarre de se dire que c'est le maknae (plus jeune) du groupe car physiquement déjà je le trouve très imposant et viril pour un asiatique!! D'ailleurs c'est apparemment reconnus qu'il a un physique d'Européen même si il est comme il le dit "100% Coréen" ^^'
Et j'ai aussi appris qu'il avait passé plusieurs années aux Philippines alors je suis doublement contente car c'est en partie mes origines et il n'y a pas beaucoup de stars connus qui parle de ce pays je trouve... ><'
Bref, voilà un commentaire qui ne sert à rien XD mais au moins j'ai pus mettre certaines choses au clair puis j'adore partager mes trouvailles et découvertes donc voilà... :P
Déjà sa fait bizarre de se dire que c'est le maknae (plus jeune) du groupe car physiquement déjà je le trouve très imposant et viril pour un asiatique!! D'ailleurs c'est apparemment reconnus qu'il a un physique d'Européen même si il est comme il le dit "100% Coréen" ^^'
Et j'ai aussi appris qu'il avait passé plusieurs années aux Philippines alors je suis doublement contente car c'est en partie mes origines et il n'y a pas beaucoup de stars connus qui parle de ce pays je trouve... ><'
Bref, voilà un commentaire qui ne sert à rien XD mais au moins j'ai pus mettre certaines choses au clair puis j'adore partager mes trouvailles et découvertes donc voilà... :P
Malicia- Hagsaeng
J'ai connais une fille sur skyrock qui les as rencontrer à Seoul. Elle à même pris des photos avec BEAST, MBLAQ ♥ & Infinite. Il y en as qui ont de la chance!!!!!
KimHyunJoong- Saeloun
J'ai voté Hyunsung tout bêtement car j'adore sa voix ! Les autres aussi chantent très bien mais lui... Je crois que c'est avec Fiction que j'ai vraiment craqué, j'adore ce qu'il fait sur cette chanson ! <3
a y es! j'ai voté moi c'est Du Jun mon preferé
Callyanna- Hagsaeng
A voté ^^ J'adore ce groupe, leurs musiques sont justes magnifiques. Dans un épisode de Win Win du 21 février, les parents des Beast ont été invités à faire l'émission avec leurs enfants, et et ils (les appas) ont dansé Fiction c'était assez bien reussi, les enfants n'en croyaient pas leurs yeux :p
Nadia- Saeloun
J'aime beaucoup les Beast mais les musique qu'il ont sortit après Beautiful mon assez déçus, heureusement que Junhyung à fait des featuring sinon je pense que j'aurais décrocher de ce groupe.
luludelamf- Saeloun
Je suis amoureuse de DooJoon xD
Cuute_x3- Saeloun
J'ai voté HyunSung. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est simplement celui que je préfère :p
Makkia- Saeloun
C'est le seul groupe coréen que j'aime beaucoup que j'ai pu avoir un autographe et des photos!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
Facile : Yo Seob, je suis en admiration devant sa voix ! Nan mais sérieux ce mec assure grave ! Et puis son duo avec Bang Yong Guk, j'en ai des frissons quand je l'entend ! Bref BEAST = un groupe qui assure à fond des ballons !
Tsukiyo- Saeloun
DongWoon mon préféré, j'ai hate pour leurs comeback ce mois ci
YoungieDae- Hagsaeng
BEAST ♥ L'un des premiers groupes de K-pop que j'ai découvert. Je les ai découvert avec Fiction et depuis ce jour je n'ai pas cessé de les aimer ... Leurs musiques sont tout simplement sublime, c'est pour ça que je suis fière d'être une B2UTY.
Même si j'aime tous les membres, Kikwang est mon préféré ♥
Même si j'aime tous les membres, Kikwang est mon préféré ♥
SoOu- Saeloun
Appart Fiction et Beautiful lol je n'aime pas trop leur musique mais celui que je trouve tr_s craquant c'est dujun et dongwoon
Ga-Eul- Saeloun
Pas vraiment de chouchou parmi les Beast mais c'est un groupe que j'apprécie beaucoup, surtout pour leurs performances en live!
leonardine- Saeloun
c est mon groupe préféré j ai mm un miroir avec eux en photo lol
mimid44- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 2