Un Coucou de la nouvelle
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Un Coucou de la nouvelle
Comme vous pouvez le voir, je suis sarang13, bon mon vrai prénom est carole.
Je suis du sud de la France à Marseille et malgré le beau soleil de la région, je préfère passer mon temps libre (lorsque je ne travaille pas....) pour assouvir ma passion des dramas notamment coréens.
Dernièrement, j'ai craqué pour les dramas My girlfriend est a gumiho, Iris, et City Hunter ; autrement question classique, j'adore Full house et love shuffle.
Mon Film préféré est A moment to remember, trop triste !!!!
Coté musique, j'écoute DBSK, Loveholic....
Un lien sur let's look m'a fait connaitre ce forum sur le projet Vampire Prosecutor qui m'a tout l'air excellentissime.
Bref, je suis fan de corée, que ce soit leur drama, film et même la cuisine !!! c'est pas facile, surtout pour trouver les ingredients mais c'est vraiment trop bon.
Je serait trop contente de vous rejoindre !!!!
A bientôt.
Je suis du sud de la France à Marseille et malgré le beau soleil de la région, je préfère passer mon temps libre (lorsque je ne travaille pas....) pour assouvir ma passion des dramas notamment coréens.
Dernièrement, j'ai craqué pour les dramas My girlfriend est a gumiho, Iris, et City Hunter ; autrement question classique, j'adore Full house et love shuffle.
Mon Film préféré est A moment to remember, trop triste !!!!
Coté musique, j'écoute DBSK, Loveholic....
Un lien sur let's look m'a fait connaitre ce forum sur le projet Vampire Prosecutor qui m'a tout l'air excellentissime.
Bref, je suis fan de corée, que ce soit leur drama, film et même la cuisine !!! c'est pas facile, surtout pour trouver les ingredients mais c'est vraiment trop bon.
Je serait trop contente de vous rejoindre !!!!
A bientôt.
sarang13- Hagsaeng
Re: Un Coucou de la nouvelle
Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien ^_^
Et une fan de plus pour les DBSK donc une de moins pour les SS mouahaha (je sais, je retourne à la traduction, je sors )
Ta présentation est brève mais il y a presque l'essentiel : relis bien attentivement le règlement et tu verras ce qui te manque
Tu travailles dans quoi ?
Et une fan de plus pour les DBSK donc une de moins pour les SS mouahaha (je sais, je retourne à la traduction, je sors )
Ta présentation est brève mais il y a presque l'essentiel : relis bien attentivement le règlement et tu verras ce qui te manque
Tu travailles dans quoi ?
Bienvenue parmi nous !
Bon chibi, chuuuuuuuuuuuuut
Relis le règlement, il te manque une petite chose ^^
Amuse toi bien ici !
Bon chibi, chuuuuuuuuuuuuut
Relis le règlement, il te manque une petite chose ^^
Amuse toi bien ici !
Bienvenue parmi nous , je ne répète pas encore une fois ce qu'on dis mes chéries ^^ amuse toi bien parmi nous et regarde le Film coréen (si tu ne l'a pas déjà vu ^^ ) : A Millionaire's First Love il est magnifiiiiiiiiiiiiiique T.T
Merci de m'accueillir, votre site est trop beau et le changement de fond de votre présentation sont super....
HFSS3,
Aja aja fighting Hamkke !!!
HFSS3,
Aja aja fighting Hamkke !!!
sarang13- Hagsaeng
Chibikyuu,
Je travaille sur une capitainerie, donc mon bureau est sur l'eau, quand il y a du vent, ça tangue !!!!
Mais je vois la mer et les bateaux tous les jours, c'est super !!!!
Et toi ?
Je travaille sur une capitainerie, donc mon bureau est sur l'eau, quand il y a du vent, ça tangue !!!!
Mais je vois la mer et les bateaux tous les jours, c'est super !!!!
Et toi ?
sarang13- Hagsaeng