Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation by me (présentation ok)

3 participants

Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty présentation by me (présentation ok)

Message par ouioui980 Dim 1 Fév 2015 - 19:41

Bonjour tout le monde j'ai choisis comme pseudo ouioui980 parce que c'est le pseudo que je choisis toujours,mon surnom est ouioui parce que je m'appelle Ouiem( ne pensez pas eu dessin animé parce que c'est ce qu'y arrive à chaque fois :p) sinon j'ai 16 ans et j'habite à Lyon j'aime beaucoup l'Asie depuis des années surtout la Corée du Sud,le Japon...j'aime bien la musique surtout la k-pop,j'aime découvrir de nouvelles choses...j'ai vu beaucoup de dramas mon préféré c'est the queen and i qui était juste une perfection pour moi,j'aime vraiment de tout.Je regarde aussi beaucoup de films asiatiques mes préférés y en a tellement mais je dirais surement runway cop,dear friends,running man,a werewolf boy,he was cool,100 days with mr arrogant enfin bref toutes les bases pour moi je regarde sinon rarement des animés je suis plus mangas j'aime vraiment de tout je lis actuellement king's game,spring ride blue,suicide island,no longer heroine,cage of eden... donc pour ce qui est de la musique je suis surtout k-pop sinon j'aime de tout,je dirais exo,bap,bts,ailee,sistar,2ne1,bigbang...tout a commencé pour moi avec les wonder girls! *o* j'aime beaucoup d'acteurs comme park shin hye,lee min ho,kim bum,song hye-kyo,gong yoo,yoochun,yoo seung-ho,han hyo-joo,jun ji-hyun,kim so-hyun...sinon le pays de mes rêves numéro 1 est bien évidement la Corée du Sud puis le Japon,la Thaïlande,taiwan,Inde...et j'ai découvert le forum sur dogaru en voulant terminer le drama flower boy raymun shop qe vous avez traduit ici,je vous remercie de m'avoir accepté et si vous avez des questions je ferais mon possible pour y répondre. présentation by me (présentation ok) 983745984
:HFOS0!



Dernière édition par ouioui980 le Dim 1 Fév 2015 - 21:51, édité 2 fois
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par monica59 Dim 1 Fév 2015 - 19:46

bienvenue mais tu tes tromper de section cest reserver a la team ici les membres cest en dessou
monica59
monica59
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par ouioui980 Dim 1 Fév 2015 - 19:54

merci oh je me suis trompé c'est vrai je fait comment? je supprime et le remet dans l'autre section?
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par monica59 Dim 1 Fév 2015 - 20:26

oui tu fais comme ca
monica59
monica59
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par ouioui980 Dim 1 Fév 2015 - 20:33

mais le problème c'est que je ne sais pas comment supprimer,tu peut m'aider stp? ^^'
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par monica59 Dim 1 Fév 2015 - 20:35

je tes envoyer un mp et pour suprimer regarde a coter de editer il y as une petite crois
monica59
monica59
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par Annouk Dim 1 Fév 2015 - 20:39

Hello ! Bonjour Miss !

Alors voilà c'est réparer ! t'inquiète pas :)

Comment tu as trouvé le forum ? Tu cherchais un drama en particulier ?

Sinon file relire le règlement, il manque un petit truc à ta présentation ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par ouioui980 Dim 1 Fév 2015 - 20:56

merci beaucoup,j'ai changé ma présentation :)
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par monica59 Dim 1 Fév 2015 - 21:37

dans le reglement en bas il y as une petite chose que tu na pas vus tu ne pourra pas avoir acces au ddl sans ca  si tu ne trouves pas je tenverrais un MP dis le moi
monica59
monica59
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par ouioui980 Dim 1 Fév 2015 - 21:52

c'est bon je l'ai mis j'avais oublié,merci maintenant c'est bon? :)
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par monica59 Dim 1 Fév 2015 - 22:30

cest bon cetais ca maitenan tu atten que les admin te valide
monica59
monica59
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par Annouk Dim 1 Fév 2015 - 22:53

Merci Monica :)

Tout est bon Miss ! Aaah flower boy ramyun shop... notre 1er projet ! (ça remonte loin XD)

Allez profite bien du fo :)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par ouioui980 Dim 1 Fév 2015 - 23:51

ohh merci beaucoup :D en faites il me restais 3 épisodes de ce drama et vu que sur viki ça marchait pas et j'ai entendu parler de votre fansub alors me voilà!
ouioui980
ouioui980
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation by me (présentation ok) Empty Re: présentation by me (présentation ok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum