Présentation (présentation nickel )
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation (présentation nickel )
Coucou tout le monde, moi c'est Mia j'ai 16 ans. Je suis une grande addict à la KPOP et aux dramas mais pas seulement j'aime beaucoup aussi leur culture et le coréen je sais pas sa m'attire surtout avec les intonations :p x) je profite aussi pour dire que si quelqu'un d'entre vous le parle couramment pourriez-vous m'apprendre s'il vous plaît? Merci d'avance :)
J'ai plusieurs drama favoris je crois que je les aime tous en fait, en particulier quand ce sont mais acteurs préférés qui jouent playfull kiss, The heirs, Heartstrings, Boys over flower ... Je tiens aussi a vous remercier pour le magnifique travail que vous faite ! Bravo a vous et FIGHTING !!!!! J'espère que je trouverais mon bonheur ici encore merci ;).
1)Pseudo: Chaeusang
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que j'ai trop aimé son rôle :)
3)Age: 16 ans
4)Localisation: Sénégal, Afrique
5)Passions: Lecture, chant
6)Dramas favoris : Heatstrings, You came from star, The Heirs comme je l'ai dit
7)Films favoris : Friends 2
8)Mangas/Animes préférés : Itazura Na Kiss
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Ailee ( Elle est merveilleuse :o *_*), Taeyeon ^_^, SS501 surtout avec Kim Hyun Joong :o *Q*, 100 % ..
10)Musiques préférées : Singing got better, Heaven, I'll be ok de Ailee, And one de Taeyon
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Bum, Kim Woo Bin ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore, j'aimerais bien visiter la corée faire un projet là-bas en connaitre un peu plus
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant des DDL pour I miss you on m'a diriger ici
HFCGS :) bisous tous le monde ;)
J'ai plusieurs drama favoris je crois que je les aime tous en fait, en particulier quand ce sont mais acteurs préférés qui jouent playfull kiss, The heirs, Heartstrings, Boys over flower ... Je tiens aussi a vous remercier pour le magnifique travail que vous faite ! Bravo a vous et FIGHTING !!!!! J'espère que je trouverais mon bonheur ici encore merci ;).
1)Pseudo: Chaeusang
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que j'ai trop aimé son rôle :)
3)Age: 16 ans
4)Localisation: Sénégal, Afrique
5)Passions: Lecture, chant
6)Dramas favoris : Heatstrings, You came from star, The Heirs comme je l'ai dit
7)Films favoris : Friends 2
8)Mangas/Animes préférés : Itazura Na Kiss
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Ailee ( Elle est merveilleuse :o *_*), Taeyeon ^_^, SS501 surtout avec Kim Hyun Joong :o *Q*, 100 % ..
10)Musiques préférées : Singing got better, Heaven, I'll be ok de Ailee, And one de Taeyon
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Bum, Kim Woo Bin ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore, j'aimerais bien visiter la corée faire un projet là-bas en connaitre un peu plus
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant des DDL pour I miss you on m'a diriger ici
HFCGS :) bisous tous le monde ;)
Chaeusang- Saeloun
Re: Présentation (présentation nickel )
Hello ! bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir bien lu le règlement
J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur ici !
Merci d'avoir bien lu le règlement
J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur ici !