Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation (présentation nickel )

2 participants

Aller en bas

Présentation  (présentation nickel ) Empty Présentation (présentation nickel )

Message par Chaeusang Sam 3 Jan 2015 - 19:11

Coucou tout le monde, moi c'est Mia j'ai 16 ans. Je suis une grande addict à la KPOP et aux dramas mais pas seulement j'aime beaucoup aussi leur culture et le coréen je sais pas sa m'attire surtout avec les intonations :p x) je profite aussi pour dire que si quelqu'un d'entre vous le parle couramment pourriez-vous m'apprendre s'il vous plaît? Merci d'avance :)
J'ai plusieurs drama favoris je crois que je les aime tous en fait, en particulier quand ce sont mais acteurs préférés qui jouent playfull kiss, The heirs, Heartstrings, Boys over flower ... Je tiens aussi a vous remercier pour le magnifique travail que vous faite ! Bravo a vous et FIGHTING !!!!! J'espère que je trouverais mon bonheur ici encore merci ;). 
1)Pseudo: Chaeusang
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que j'ai trop aimé son rôle :) 
3)Age: 16 ans 
4)Localisation: Sénégal, Afrique 
5)Passions: Lecture, chant
6)Dramas favoris : Heatstrings, You came from star, The Heirs comme je l'ai dit 
7)Films favoris : Friends 2
8)Mangas/Animes préférés : Itazura Na Kiss
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Ailee ( Elle est merveilleuse :o *_*), Taeyeon ^_^, SS501 surtout avec Kim Hyun Joong :o *Q*, 100 % ..
10)Musiques préférées : Singing got better, Heaven, I'll be ok de Ailee, And one de Taeyon 
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Bum, Kim Woo Bin ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore, j'aimerais bien visiter la corée faire un projet là-bas en connaitre un peu plus 
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant des DDL pour I miss you on m'a diriger ici 


HFCGS :) bisous tous le monde ;) 
Chaeusang
Chaeusang
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  (présentation nickel ) Empty Re: Présentation (présentation nickel )

Message par Annouk Sam 3 Jan 2015 - 23:12

Hello ! bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir bien lu le règlement Présentation  (présentation nickel ) 3864879675

J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur ici !
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum