IAORANA ( présentation nickel )
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
IAORANA ( présentation nickel )
IAORANA dans ma langue veut dire BONJOUR Moi c'est naumitahiti Pourquoi ce pseudo: Hummmmm parce que Naumi c'est mon vrai prénom et comme je suis Tahitienne alors j'ai collé Tahiti à mon Prénom et ça me plait Je suis originaire de TAHITI,mais depuis quelques année je vis en France à Marseille. J'ai 48 ans. -Boys Before flowers ,c'était mon tout premier drama il y à de ça 9 ans que ma nièce ma fait découvrir et depuis c'est devenu ma passion. Mes Dramas favoris: j'en ai tellement vu! Jumong,The Kingdom of the wind's,Secret,Giant,The Princess Man,Autumn's Concerto,Pride,Engine,Buzer Beat,et encore d'autre Mes Film favoris: Love 911 Mangas/Animés préférés: Je n'en ai pas Mes chanteurs ou Groupes préféré sont: USS501, AILEE, MISS A, DAVICHI, SE7EN, K.WIL, LENA PARK, YIM JAE BUM, SHAUN ,BII, MIU CHU, F.TISLAND, MR CHILDREN !!!!!, FICTION BEAST . Mes Musique Préféré sont: Don't Love de( F.TIsland),Don't Forget Me de( Miss A), Goodbye My Love (Ailee),Ni Shi Wo Zui Shen Ai De Ren ( Shaun),Kiss Me ( Miu Chu ), (Mr Children) et encore d'autres. Mes Acteurs et Actrices Préféré sont : Shin Min-Ah, Park Shin-Hye,Ku Hye-Sun,Ha Ji-Win,Kim Ah-Jun,Le Lee-Ah, Yamashita Tomohisa, Lee Je-Hoon,Lee Jang Woo,Lee Ji Hoon,Lee Jae-Yong,Lee Philip,Lee Seo-Jin,Lee Un,Ma Dong-Suk ,Park Sung-Woong,Yoo Ah-In,Han Hyo-Joo et d'autres encore. Non je n'est jamais visité un Pays Asiatique,mais par contre dans mon Pays il y à beaucoup D'Asiatiques,et le Pays ou j'aimerais visité et j'espère y allé un jour c'est la COREE du Sud,pourquoi la Corée,parce que j'aime beaucoup leurs façon de voir les choses,leurs mode de vie,leurs expressions,leurs cultures, le respect envers eux, leurs musiques et aussi apprendre leurs langues que j'aime par dessu tout. J'ai connu votre Forum par Fantasy Gyrl's. Voila je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée. MERCI de m'accepter parmi vous. |
Dernière édition par naumitahiti le Jeu 11 Déc 2014 - 22:23, édité 3 fois
naumitahiti- Saeloun
Re: IAORANA ( présentation nickel )
bienvenue a toi j'éspere que tu te plaira parmi nous
par contre je t'invite a relire le réglement car il manque quelque chose dans ta présentation
par contre je t'invite a relire le réglement car il manque quelque chose dans ta présentation
bol dor- Namhagsaeng
Bonjour bol dor j'ai relu le règlement effectivement j'avais oublié quelques chose dans ma présentation,j'en suis désolé, j'ai rectifié et rajouté,j'espère que c'est ça .
Merci de me l'avoir dit
Merci de me l'avoir dit
naumitahiti- Saeloun
Ah j'avais oublié de vous dire que en qu'à ou il y aurait un problème n'hésiter pas.
Merçi bol dor
Merçi bol dor
naumitahiti- Saeloun
merci a toi et amuse toi bien
bol dor- Namhagsaeng
Bonjour Bol dor merci merciiiiiiiiii trop contente merci de m'avoir accepté parmi vous,vous êtes géniale.
A toutes l'équipes Bon courage pour tout ce que vous faites. Pleins de bisou
A toutes l'équipes Bon courage pour tout ce que vous faites. Pleins de bisou
naumitahiti- Saeloun
merci beaucoup et passe un bon week end
bol dor- Namhagsaeng