Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation ( Présentation Nickel )

3 participants

présentation ( Présentation Nickel ) Empty présentation ( Présentation Nickel )

Message par fleur Ven 24 Oct 2014 - 21:40

Bonsoir à tous,

1)Pseudo: fleur

2)Pourquoi ce pseudo : un surnom qu'on me donne depuis longtemps un jeu de mot avec mon nom.

3)Age: Dans la tête toujours 20 ans physiquement 35 ans.

4)Localisation: France

5)Passions: Tellement, tout me passionne le bricolage la déco la musique les films la cuisine les langues étrangères les culture différents,

6)Dramas favoris :with star are you from,  boy over flower, playful kiss,  i miss you, city hunter et t'en d'autres...

7)Films favoris : j'avoue j'ai jamais su répondre je change d'avis tout le temps..

8)Mangas/Animes préférés : vampire knight, sailormoon, princesse Sarah sorry c'est de mon époque

9)Chanteur/se ; Groupes préférés :j'ai jamais su répondre j'aime vraiment des chanteurs chanteuse différentes du monde entier france, inde , japon,chine, thailandaise. ....

10)Musiques préférées :même chose

11)Acteur/Actrice préférés: Alors là pareil désolé

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Dans un an je vais au Japon pour découvrir leur monde.

13)Comment avez vous connu le forum : recherche google  i miss you et je suis arrivé ici 

MERCIIIIIII
donc çà c'est moi au plaisir de vous découvrir
Bonne soirée les Amis
fleur
fleur
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

présentation ( Présentation Nickel ) Empty Re: présentation ( Présentation Nickel )

Message par HatakeGirl Dim 26 Oct 2014 - 15:14

Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous, mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

présentation ( Présentation Nickel ) Empty Re: présentation ( Présentation Nickel )

Message par fleur Dim 26 Oct 2014 - 15:23

oups lol je trouve pas ce qu'il manque 
désolé quoi ???
fleur
fleur
Saeloun
Saeloun

Message par bol dor Mar 28 Oct 2014 - 10:43

bienvenue a toi 

desoler fleur on pas te dire quoi a part relire le règlement
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407

Message par fleur Mar 28 Oct 2014 - 22:54

Bonsoir à tous,

1)Pseudo: fleur

2)Pourquoi ce pseudo : un surnom qu'on me donne depuis longtemps un jeu de mot avec mon nom.

3)Age: Dans la tête toujours 20 ans physiquement 35 ans.

4)Localisation: France HFF présentation ( Présentation Nickel ) 1261061888 SR présentation ( Présentation Nickel ) 2184292159

5)Passions: Tellement, tout me passionne le bricolage la déco la musique les films la cuisine les langues étrangères les culture différents,

6)Dramas favoris :with star are you from,  boy over flower, playful kiss,  i miss you, city hunter et t'en d'autres...

7)Films favoris : j'avoue j'ai jamais su répondre je change d'avis tout le temps..

8)Mangas/Animes préférés : vampire knight, sailormoon, princesse Sarah sorry c'est de mon époque

9)Chanteur/se ; Groupes préférés :j'ai jamais su répondre j'aime vraiment des chanteurs chanteuse différentes du monde entier france, inde , japon,chine, thailandaise. ....

10)Musiques préférées :même chose

11)Acteur/Actrice préférés: Alors là pareil désolé

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Dans un an je vais au Japon pour découvrir leur monde.

13)Comment avez vous connu le forum : recherche google  i miss you et je suis arrivé ici 

MERCIIIIIII
donc çà c'est moi au plaisir de vous découvrir
Bonne soirée les Amis

FLEUR
fleur
fleur
Saeloun
Saeloun

Message par fleur Mar 28 Oct 2014 - 22:56

J AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE

AH AH AH MDRRRRRRR   présentation ( Présentation Nickel ) 2953299389 présentation ( Présentation Nickel ) 3563782329 présentation ( Présentation Nickel ) 3446682104
fleur
fleur
Saeloun
Saeloun

Message par HatakeGirl Mer 29 Oct 2014 - 9:59

Bien joué ^^ Merci beaucoup ta présentation est nickel !

Encore une fois bienvenue sur le forum :)
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par bol dor Mer 29 Oct 2014 - 11:00

bienvenue parmi nous et amuse toi bien
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407

Message par fleur Mer 29 Oct 2014 - 21:54

MERCI LOL
fleur
fleur
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé