bonjour a tous
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour je jenidu56 'ai 26 ans e suis une fane de drama depuit 5 ans maintenent voila
jeni56- Saeloun
Re: bonjour a tous
jeni 56.
J'espère que ta présentation c'est une plaisanterie, et que tu vas la corriger.
Car c'est un total manque de respect envers les autres membres, et surtout envers les créateurs( administrateurs / team / modo) de ce forum.
Je te conseil tout d'abord de relire le règlement qui se trouve ici :
Tu as 26 ans, alors tu devrais être capable de faire des phrases correctes, non?
Et si tu n'as pas d'idées pour la présentation, il existe un topic
Modèle de présentation pour ceux qui n'ont pas d'idée
Bonne chance, et bonne nuit.
Bonne chance, et bonne nuit.
Airi80- Saeloun
Re: bonjour a tous
Bienvenue à toi sur le forum ^^
Alors comme l'as dit Airi80 , le règlement est assez claire là dessus, on aimerait un minimum de présentation, nous sommes tous et toutes ici fans de dramas, mangas kpop , etc... Et donc nous avons tous et toutes à peu près les mêmes références, mais quelques fois certaines personnes nous font découvrir d'autres choses notamment par le biais de leurs présentations ...
Ensuite concernant le "lu et approuvé" que l'on demande après la lecture du règlement, là aussi tu devrais le refaire, car j'ai vu que tu avais cité une autre membre, erreur de ta part ou la flemme de le faire, je ne sais pas ...
Donc avant que ta présentation soit acceptée, fais là correctement ! Airi80 à eue la gentillesse de te fournir les liens direct pour le faire !
Bon week end !
Alors comme l'as dit Airi80 , le règlement est assez claire là dessus, on aimerait un minimum de présentation, nous sommes tous et toutes ici fans de dramas, mangas kpop , etc... Et donc nous avons tous et toutes à peu près les mêmes références, mais quelques fois certaines personnes nous font découvrir d'autres choses notamment par le biais de leurs présentations ...
Ensuite concernant le "lu et approuvé" que l'on demande après la lecture du règlement, là aussi tu devrais le refaire, car j'ai vu que tu avais cité une autre membre, erreur de ta part ou la flemme de le faire, je ne sais pas ...
Donc avant que ta présentation soit acceptée, fais là correctement ! Airi80 à eue la gentillesse de te fournir les liens direct pour le faire !
Bon week end !
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1