Bonjour à tous
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je suis lady1407, j'ai 26 ans et je suis bien sûr fan de drama et ce depuis maintenant 6 ans.
J'aime tous les types de drama avec une préférence pour les coréens. Je suis plutôt drama romantique, historique ou policier.
Mes dramas préférés sont : the first coffee shop, painter of the wind et the devil.
Mes films préférés sont : duelist, seducing mr perfect et 200 pounds of the beauty.
Je ne suis pas venue pour un drama en particulier mais plusieurs comme God's quiz, vampire prosecutor ou encore missing you, HFLS7.
Je vous ai connu à travers un autre forum : celui de subwawa.
Je suis lady1407, j'ai 26 ans et je suis bien sûr fan de drama et ce depuis maintenant 6 ans.
J'aime tous les types de drama avec une préférence pour les coréens. Je suis plutôt drama romantique, historique ou policier.
Mes dramas préférés sont : the first coffee shop, painter of the wind et the devil.
Mes films préférés sont : duelist, seducing mr perfect et 200 pounds of the beauty.
Je ne suis pas venue pour un drama en particulier mais plusieurs comme God's quiz, vampire prosecutor ou encore missing you, HFLS7.
Je vous ai connu à travers un autre forum : celui de subwawa.
Dernière édition par lady1407 le Jeu 28 Fév 2013 - 22:36, édité 3 fois
lady1407- Saeloun
Re: Bonjour à tous
Bienvenue lady1407 parmi les accros des dramas ! Moi aussi j'ai une préférence pour les kdramas ! Et surtout les romantiques !
Dans Seducting Mr Perfect le mec est trop beau ! Et quels muscles !
Dans Seducting Mr Perfect le mec est trop beau ! Et quels muscles !
Bonjour et bienvenue ! File relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Tu es venue pour un drama en particulier ? Tu nous as connu comment ?
Tu es venue pour un drama en particulier ? Tu nous as connu comment ?
Bienvenue sur le forum lady1407 !
"200 pounds of the beauty", j'arrête pas d'en entendre parler, il va peut-être falloir que je me décide à le regarder...Tu me le conseille ? ^^
"200 pounds of the beauty", j'arrête pas d'en entendre parler, il va peut-être falloir que je me décide à le regarder...Tu me le conseille ? ^^
Oui je te le conseille surtout si tu aimes les film romantique ^^
lady1407- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1