Annyeong ! ^^ (présentation nickel)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong ! ^^ (présentation nickel)
1)Pseudo: BAurore_
2)Pourquoi ce pseudo : Tout simplement parce que c'est mon pseudo de twitter [Créativité 0 ><]
3)Age: 17 ans
4)Localisation: Nord de la France
5)Passions: La K-pop & les K-drama évidement, mais aussi la culture et les traditions coréennes, le tennis...
6)Dramas favoris : Je dirais Boys Over Flower & To the beautiful you, ce drama est juste une tuerie et donne le sourire !
7)Films favoris : /
8)Mangas/Animes préférés : Fruit basket... à vrais dire j'en connais très peu :s
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : B.A.P besoins sur ! ** Mais aussi BTS , Exo, Infinite, Teen Top, Beast, VIXX, Jay Park, Big bang... enfin bref une tonne quoi ><
10)Musiques préférées : En ce moment... Be the light de Block B & Day by day de Myname
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Hyun Woo & Lee Min Ho :3
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Nop, aucun mais mon plus grand souhait serais de visiter la Coréen du Sud !
13)Comment avez vous connu le forum : Grace à Dramagaru, HFBS_
Merci du votre accueille !
2)Pourquoi ce pseudo : Tout simplement parce que c'est mon pseudo de twitter [Créativité 0 ><]
3)Age: 17 ans
4)Localisation: Nord de la France
5)Passions: La K-pop & les K-drama évidement, mais aussi la culture et les traditions coréennes, le tennis...
6)Dramas favoris : Je dirais Boys Over Flower & To the beautiful you, ce drama est juste une tuerie et donne le sourire !
7)Films favoris : /
8)Mangas/Animes préférés : Fruit basket... à vrais dire j'en connais très peu :s
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : B.A.P besoins sur ! ** Mais aussi BTS , Exo, Infinite, Teen Top, Beast, VIXX, Jay Park, Big bang... enfin bref une tonne quoi ><
10)Musiques préférées : En ce moment... Be the light de Block B & Day by day de Myname
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Hyun Woo & Lee Min Ho :3
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Nop, aucun mais mon plus grand souhait serais de visiter la Coréen du Sud !
13)Comment avez vous connu le forum : Grace à Dramagaru, HFBS_
Merci du votre accueille !
Dernière édition par BAurore_ le Sam 26 Oct 2013 - 16:15, édité 1 fois
BAurore_- Saeloun
Re: Annyeong ! ^^ (présentation nickel)
Bienvenue sur le forum!
Maely- Saeloun
MERCI ! ^^
BAurore_- Saeloun
Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous ... Mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Merci de l'accueille ! Oui en effet j'ai oublié un petit détail :s Je viens de le corriger ^^
BAurore_- Saeloun
Merci ^^ Présentation nickel ... Je te re souhaite la bienvenue ^^
Encore merci ! ^o^
BAurore_- Saeloun