Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ )

2 participants

Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) Empty Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ )

Message par Awaki Ven 18 Oct 2013 - 20:22

• Mon pseudo "Awaki", pourquoi j'en sais rien j'aime juste ce nom xD 
  • J'ai 16 ans et toujours une gamine ... Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) 3622819031 
  • Ma localisation ... Inconnue. J'habite sur une autre planète, je vous donne un indice ... Il y à tous mes chéris coréens, japonais ... Je vous dit pas le nombre vous seriez choqué. En faite moi même je ne connais pas le nombre - faudra que je me fasse une liste un de ces jours -
  •  Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) 1256729911 
  • Mes passions ... Euh regarder des beaux gosses supra trop chou mignon d'la mort qui tue ?.?
  • Mes dramas favoris ? Euh j'ai regardez trop de drama alors je ne peut vous en citer que quelques uns sinon j'y suis jusqu’à minuit, parce que oui je ne sais pas déterminer qu'elle a été mon préféré préféré préféré ._. Donc il y a : City Hunter - Lee Min Ho Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) 2499522033 - , Bridal Mask, Yamato nadeshiko shiji henge, dream high, my girlfriend is a gumiho, Nobuta wo produce - YamaPi Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) 1429790365 -, et bref vais m’arrêter là ...
  • Me souviens plus du nom Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) 2648790165 
  • Anime préféré ... Fairy tail ? 
  • Chanteurs(euses) préféré(e)s: K.Will, YamaPi, Ailee, Boa, IU, Tablo...
  • Groupes préférés : Trop aussi ... B.A.P , BtoB, Infinite, Wonder Boyz, Exo-K & M, Hey!Say!JUMP, SNSD, Vixx, 2PM, Beast,C-clown, U-kiss, C.N Blue...
  • Euh je suis fatiguée d'écrire ... xD Prenaient les groupes et chanteurs que j'ai citée en haut et prenaient leurs chansons x)
  • Lee Min Ho, Lee seung Gi, Park Shin Hye, les idoles *-* ...
  • La Chine ! Et je veut trop visiter la Corée et évidemment le Japon !!! :3:101: 
  • En cherchant le drama Vampire Prossecutor à ddl !! :) HFASi

Dernière édition par Awaki le Lun 28 Oct 2013 - 12:07, édité 1 fois
Awaki
Awaki
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) Empty Re: Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ )

Message par HatakeGirl Lun 21 Oct 2013 - 12:43

Bienvenue à toi sur le forum ^^ On a à peu près les même goûts ... Ta liste de Oppas est longues ? T'a pas vu la mienne Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) 1447589260 

On a pas mal de groupes en commun ... Tu connais les BTS ? 

Amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation  : )
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ ) Empty Re: Ma présentation ? :D ( Présentation Nickel ^^ )

Message par Awaki Lun 28 Oct 2013 - 11:57

Coucou ! Merci !
Aha x) Au moins je suis pas seule alors *-*

Oui je connais !! Mais pas très bien ._.

Merci encore ^^ Ah je vais le relire alors merci de me l'avoir dit !  :)
Awaki
Awaki
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 4

Message par HatakeGirl Mar 29 Oct 2013 - 14:03

Merci d'avoir rajouter ce qu'il manquait ... Re bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé