Ft Island --- Groupe Coréen ---^0^
+36
Kiashi
roytal
makiaulay
be568
Enza
Snakefels
titi-liam
yuukidu62
sakuya
Lolita-sou
fantaflorida
jack922
mi ran hee
rosebleudu10
katrina van tassel
Zora Sifflette
Mugiwara No Nana
Yumi-Uchiwa
Ycah
victory87
at0miik
indira16
tessa60
kiiaiire
nella51
Malicia
ildasia
Phofie
nesserine
Robs
Hisagi
NS59
Alpha57
Lilys
Annouk
Yokaisama
40 participants
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ft Island --- Groupe Coréen ---^0^
Voici un autre groupe coréen que j'aimeuh^^en plus d'être une VIP je suis une primadonna ( nom de leurs fans)
Les FT Island (Free treasure Island)
Que dire j'adore j'adore et radore.
Sans tarder les membres:
Lee Hong ki
( c'est lui qui m'a fait découvrir ce groupe grâce à son rôle dans le Drama You're beautiful)
Il a une voix qui contraste VRAIMENT avec son apparence cute^^.
Il est né le 02 mars 1990 donc il a 21 ans et un énorme potentiel que ce soit en acteur comme en chanteur :)
Choi Jong Hoon (le leader)
Il a vraiment la classe [ahh qu'est ce qu'il est kakoiiiiiii,sukoiii,yepooooooooooo] et assure comme une bête avec un piano/guitare.
Du haut de ses 21 ans (07 mars 1990), il a également un bon palmarès car c'est un compositeur.
Lee Jae Min
Encore un qui assure :)
il a 20 ans ( 17 décembre 1991), il occupe la place de rappeur , guitariste/bassiste dans le groupe
Choi Min Hwan
c'est le batteur et maknae du groupe avec ses 19 ans (11 novembre 1992)
Et le dernier membre
Song Seung Hyun
qui a 19 ans aussi (21 août 1992)
qui occupe la place de rappeur aussi.
Quelques de leur chansons que j'affectionne:
Bing bing bing
You'll be in heart
I think i saw your love
Bad woman
The one
I hope
Missing you
Flower rock J'aime pas du tout la coupe de LHK dans ce clip
Ps: je n'aime pas du tout la chanson satisfaction
:D :D
:D :D
Enjoy
-----------------------------------------
Voici le 4ème BB de mes Trésors fav :)
LHK est trop "man" dedans XD, j'adore *_*
Severely
Even Had a lost friend Trop belle :)
I'm a foolish Person
Grown man awesome vraiment awesome
We hope become lovers RAD
ENJOY
Dernière édition par Yokaisama le Mar 21 Fév 2012 - 19:44, édité 1 fois
Yokaisama- Hagsaeng
Re: Ft Island --- Groupe Coréen ---^0^
AAAAAAAAAAAh qu'est ce que je les adore aussi!!!!!!!!!!!!!
et leur dernier album , une merveille !!!
et leur dernier album , une merveille !!!
c'est vrai, le dernier album est un bijou, j'adore!! lee hong ki était trop mignon dans you're beautiful en plus s'est un bonne acteur.
Lilys- Saeloun
J'aime aussi beaucoup ce groupe Lee Hong Ki a vraiment une voix magnifique.....est c'est grace au drama You're beautiful que j'ai decouvert ce groupe car son personnage ma bien fait rigolée
Et je suis d'accord avec vous leur dernier album est une merveille!!!
Et je suis d'accord avec vous leur dernier album est une merveille!!!
Alpha57- Jogyo
J'aime pas trop le rock français, américain .. mais ce groupe là fais trèèès mal ^^ Chanson préférer : Like Bird, hello hello, after love, I hope, missing you etc.. lol
NS59- Saeloun
FT Island .. Juste plein de bonne chansons ..
mes préférées sont : Like Bird, I Hope, Bad Woman, Bing Bing Bing, Hello Hello, After Love, et encore d'autres ...
mes préférées sont : Like Bird, I Hope, Bad Woman, Bing Bing Bing, Hello Hello, After Love, et encore d'autres ...
Hisagi- Saeloun
J'aime bien ce qu'ils font,je suis pas très adepte de tout ce qui est kpop,il faut un minimum e guitares pour moi
ft island magnifique woaaaaaaah ♥
nesserine- Saeloun
Comme beaucoup, je connaissais le groupe de nom avant You're beautiful mais j'ai commencé à le suivre après ce drama.
Lee Hongki est tout simplement génial. Il a une voix hyper reconnaissable (contrairement à beaucoup d'autres chanteurs coréens) et magnifique. Et que dire de ses talents d'acteur...
Dans le groupe les 4 autres garçons, en plus d'être bons musiciens, chantent super bien !
Les FT Island sont un groupe à suivre. Je les adore autant lorsqu'ils font des ballades que du bon rock qui claque (j'ai adoré l'album Return).
Vivement le prochain album !
Lee Hongki est tout simplement génial. Il a une voix hyper reconnaissable (contrairement à beaucoup d'autres chanteurs coréens) et magnifique. Et que dire de ses talents d'acteur...
Dans le groupe les 4 autres garçons, en plus d'être bons musiciens, chantent super bien !
Les FT Island sont un groupe à suivre. Je les adore autant lorsqu'ils font des ballades que du bon rock qui claque (j'ai adoré l'album Return).
Vivement le prochain album !
Phofie- Saeloun
Je les connaissais pas avant you 're beautiful, je les adore et Lee Hong KI a une superbe voix.
ildasia- Namhagsaeng
J'adore FT.Island!! (l).
C'est grâce à Lee Hong Ki que j'ai découvert dans You're Beautiful que j'ai commencer à les écouter. La première chanson des FT' que j'ai entendus est "Hello Hello" déjà car je trouve le MV super sympas puis la voix de HongKi m'a fais littéralement craquer pour lui!! ^^' .
Voili voilou. . .
C'est grâce à Lee Hong Ki que j'ai découvert dans You're Beautiful que j'ai commencer à les écouter. La première chanson des FT' que j'ai entendus est "Hello Hello" déjà car je trouve le MV super sympas puis la voix de HongKi m'a fais littéralement craquer pour lui!! ^^' .
Voili voilou. . .
Malicia- Hagsaeng
decouvert aussi grace a muscle girl (lee hong ki et le reste du groupe ):) je les trouve geniaux mais j aime particulierement quand ils chantent en japonais !!!
nella51- Saeloun
F.T Island est le premier groupe coréen que j'ai écouté, donc je l'affectionne énormément. Primadonna \o/.
D'ailleurs je trouve qu'ils ne sont pas assez reconnu en tant que groupe en Corée. Les groupes d'idols marchent mieux XD.
D'ailleurs je trouve qu'ils ne sont pas assez reconnu en tant que groupe en Corée. Les groupes d'idols marchent mieux XD.
kiiaiire- Saeloun
C'est un bon groupe, ils ont de très belles musiques, et la voix du chanteur... magnifique!
tessa60- Saeloun
Le tout premier groupe coréen que j'ai découvert grace à you're beautiful et que j'adore, je ne les lâcherai pour rien au monde . Les numéro 1. lee hong ki a une voix vraiment extraordinaire =) <3
indira16- Saeloun
J’adore Ft Island, c'est grâce a eux que j'ai écouté de la Kpop. Je suis une grande fan de la voix de Hongki, elle est tout simplement magnifique.
Après je suis plus fan des ballades un peu rock du style Bad Women ... Après leur chanson que je préfère sont Love Love Love qui est juste parfaite entre le fan et le rap. Mais la meilleur reste Do not love me/ Don't love, cette chanson est magnifique ! Et le live ou hongki pleure est juste parfait .
Après je suis plus fan des ballades un peu rock du style Bad Women ... Après leur chanson que je préfère sont Love Love Love qui est juste parfaite entre le fan et le rap. Mais la meilleur reste Do not love me/ Don't love, cette chanson est magnifique ! Et le live ou hongki pleure est juste parfait .
at0miik- Saeloun
Je trouve que ce groupe ai magique, le chanteur une voix magnifique et leur chansons superbes surtout severly.
victory87- Saeloun
Alpha57 a écrit:J'aime aussi beaucoup ce groupe Lee Hong Ki a vraiment une voix magnifique.....est c'est grace au drama You're beautiful que j'ai decouvert ce groupe car son personnage ma bien fait rigolée
De même pour moi
Ycah- Saeloun
C'est mon deuxiéme groupe préférée et ils sont trop géniale!!
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
Hongki a une voix plus que superbe ! J'ai vraiment adoré écouter Severely T-T' !
Mugiwara No Nana- Saeloun
Je les adore !
Moi aussi, j'ai connu ce groupe grâce à Lee Hong Ki, por son rôle dans You're Beautiful (j'ai doré son rôle, il joue très bien !)
J'aime beaucoup leurs musiques, elles sont toujours belles !
J'adore Missing You et Bad Women, je trouve que ces musiques montrent la puissance de sa voix !
Mais, FTIsland, ça ne veut pas dire "Five Treasure Island" ?
Moi aussi, j'ai connu ce groupe grâce à Lee Hong Ki, por son rôle dans You're Beautiful (j'ai doré son rôle, il joue très bien !)
J'aime beaucoup leurs musiques, elles sont toujours belles !
J'adore Missing You et Bad Women, je trouve que ces musiques montrent la puissance de sa voix !
Mais, FTIsland, ça ne veut pas dire "Five Treasure Island" ?
Zora Sifflette- Saeloun
C'est mon groupe préféré avant Big bang, je suis allée les voir en concert le 2 septembre à Seoul, et franchement il se donne à fond, le concert était vraiment excellent et j'ai pu entendre un extrait d'une nouvelle chanson. Hong ki et passé juste devant moi car j'étais au niveau de l'allée où il est passé pendant le concert.
j'ai aperçu aussi Yong hwa, Jung Shin et Jong Hyeon qui étaient venue assisté au concert.
j'ai aperçu aussi Yong hwa, Jung Shin et Jong Hyeon qui étaient venue assisté au concert.
[quote="katrina van tassel"]je suis allée les voir en concert le 2 septembre à quote]
La chance ! Et c'était bien ?? Ils sont comment sur scène ?
Tu as dû allé en Corée alors ?
La chance ! Et c'était bien ?? Ils sont comment sur scène ?
Tu as dû allé en Corée alors ?
Zora Sifflette- Saeloun
ouais ils sont vraiment super, ils sont trop à fond dans le concert, et en plus ce concert était avec les chansons plus rock, et ils nous ont fait entendre en avant-première "I wish"
oui je viens d'1 mois et demi en corée et j'y retourne peut-etre dans environ 1 an pour 1 an
oui je viens d'1 mois et demi en corée et j'y retourne peut-etre dans environ 1 an pour 1 an
oh la chance j'aimerais pouvoir allez les voir sur scène moi aussi
surtout pouvoir écouter la voix de hong ki sur secene soit doit être geniale
surtout pouvoir écouter la voix de hong ki sur secene soit doit être geniale
rosebleudu10- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2