Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minna-san, ohayo gozaimasu :D

3 participants

Aller en bas

Minna-san, ohayo gozaimasu :D Empty Minna-san, ohayo gozaimasu :D

Message par Aby23 Lun 12 Aoû 2013 - 11:56

Ohayo minna-san !

Je me présente: Aby23, Bibi pour les intimes ^^
Pourquoi ce pseudo...? Devinez ! 
J'ai 19 ans, tout bientôt 20...naaaaan !! J'habite dans un petit village tout la haut dans les montagnes Suisse ^^

J'ai commencé à m'intéresser à la culture asiatique il y a déjà quelques années....5 ans je pense ! Comme la plupart des gens (je suppose) avec les mangas (Fruits Basket et Naruto entre autre) ensuite le reste à suivit comme par magie *_*
J'adore dessiner et écouter de la musique ! J'apprends le japonais par moi même et je galère bien avec ces amours de Kanji.....Je suis une accro aux pandas 
Minna-san, ohayo gozaimasu :D 3446682104 Minna-san, ohayo gozaimasu :D 3434240975 Minna-san, ohayo gozaimasu :D 3011711443 

Mon drama préféré est mon tout premier drama (nostalgie !) Hana Yori Dango ^^
Mon manga préféré....whaaaaa trop trop trop....mais je dirais Fruits Basket et One Piece et Naruto aussi et...ok ok j'arrête !
J'ai regardé peu d'animes mis à part les must (Naruto, OP,etc...) Mais celui dont je me souviendrais encore dans 50 ans c'est Clannad !!!

Niveau musique j'écoute de tout, je suis quand même plus rock ! Yeah~
Mon groupe préféré k-pop FTIsland <3 en J-pop Arashi ! En J-rock....One Ok Rock et Bump of Chicken et internationalement SUM41 !

Ultimat Bias.....Elvis Presley <3

Mes films préférés ? Harry Potter, Cloud Atlas, Pirates de Caraïbes et évidemment........Tous ceux du Studio Ghibli <3 
(rien de très original..ok...mais on ne change pas une équipe qui gagne nan ?!)

Je reviens juste de mes première vacances en Asie ! 1 semaine à Séoul puis 2 à Tokyo ! Des images pleins la tête !! J'espère sincèrement que chaque personne qui rêve d'y aller puisse le faire un jour ! Vous ne serez absolument pas déçu !

Et pour finir merci à ce forum (et à Google qui m'a permis de le trouver ;P ) qui va me permettre de rencontrer pleins de nouvelles personnes avec les même intérêts que moi !


Hamkke Fansub, arigatô na !
Aby23
Aby23
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Revenir en haut Aller en bas

Minna-san, ohayo gozaimasu :D Empty Re: Minna-san, ohayo gozaimasu :D

Message par HatakeGirl Lun 12 Aoû 2013 - 16:06

Bienvenue à toi sur le forum ... Alors Bibi comme surnom j'adore XD

Fan des Pandas ? oooh t'a raison ils sont trooop kawaïiiiiii

Tu a eue de la chance de voyager à Seoul et à Tokyo ^^ Si tu a des photos n'hésite pas à les partager ^^ 

Par contre relis le règlement tu à oublier une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Minna-san, ohayo gozaimasu :D Empty Re: Minna-san, ohayo gozaimasu :D

Message par CrazyInspirit Mar 13 Aoû 2013 - 20:32

Wow j'aime les présentations comme celle-ci *-*

Une fan de Panda ? x) Bienvenue au club Minna-san, ohayo gozaimasu :D 2603259518 Minna-san, ohayo gozaimasu :D 2953299389 
Hana Yori Dango : Mon premier drama ~ Nostalgie ... Sinon je rejoins l'avis de Hatake tu as vraiment de la chance d'avoir pu aller a Séoul et à Tokyo **


En tout cas bienvenue parmi nous ~ !!! o/ Et oui il manque un petit truc que même moi ai oublier la première fois haha Don't worry ;)
CrazyInspirit
CrazyInspirit
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Minna-san, ohayo gozaimasu :D Empty Re: Minna-san, ohayo gozaimasu :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum