Ma présentation :) (Présentation nickel !)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ma présentation :) (Présentation nickel !)
Bonjour,
Alors je me présente, je m'appelle marine, j'ai 17 ans (si j'ai mon bac, je serai en septembre en première années de licence à la fac d'art) et je vis à Strasbourg (67). En faite, mon pseudo c'est une succession pourrie de mon prénom et des trois premières lettres de mon nom...
Je passe la plupart de mon temps libre à lire des mangas et à regarder des animés et des dramas. Mes dramas favoris sont issue de mangas, Switch girl et Yankee-kun to megane-chan sont mes préférés. J'ai pas vraiment d'acteurs préférés, je suis en faite ici pour en connaitre de bon. J'ai cherché vampire prosecutor et vous étiez un des premiers liens donc ne voila :)
J'aime la kpop, surtout les 2ne1, Jay Park et i11evn (qui est pas très connu).
Voila, j'espère ne pas avoir faire beaucoup de fautes d'orthographes parce que je suis pas très douée...
Bonne soirée (et bonne nuit :) )
mon code: HFMSH
Alors je me présente, je m'appelle marine, j'ai 17 ans (si j'ai mon bac, je serai en septembre en première années de licence à la fac d'art) et je vis à Strasbourg (67). En faite, mon pseudo c'est une succession pourrie de mon prénom et des trois premières lettres de mon nom...
Je passe la plupart de mon temps libre à lire des mangas et à regarder des animés et des dramas. Mes dramas favoris sont issue de mangas, Switch girl et Yankee-kun to megane-chan sont mes préférés. J'ai pas vraiment d'acteurs préférés, je suis en faite ici pour en connaitre de bon. J'ai cherché vampire prosecutor et vous étiez un des premiers liens donc ne voila :)
J'aime la kpop, surtout les 2ne1, Jay Park et i11evn (qui est pas très connu).
Voila, j'espère ne pas avoir faire beaucoup de fautes d'orthographes parce que je suis pas très douée...
Bonne soirée (et bonne nuit :) )
mon code: HFMSH
Dernière édition par marinesch le Mer 26 Juin 2013 - 19:26, édité 1 fois
marinesch- Saeloun
Re: Ma présentation :) (Présentation nickel !)
Bienvenue sur le forum ^^
Amuse toi bien parmi nous .. Mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien parmi nous .. Mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Voila j'ai rajouté ce qu'il manquait :)
marinesch- Saeloun
Bienvenue à toi et amuse-toi bien chez nous ;)
Comment nous as-tu connu et pour quel drama es-tu venue chez nous ?
Comment nous as-tu connu et pour quel drama es-tu venue chez nous ?
Je suis venue pour vampire prosecutor, vous etes une des premières propositions sur internet et vous êtes mentionné sur nautiljon aussi
marinesch- Saeloun
Bienvenue marinesh !
Une strasbourgeoise! géniale ! j'ai adorée mes 4 ans d'études dans cette magnifique ville !
Et j'y ai découvert mon 1er resto coréen ! Un régal ! Et pour moi le meilleur en france !
VP est super ! Donc bon visionnage !
Une strasbourgeoise! géniale ! j'ai adorée mes 4 ans d'études dans cette magnifique ville !
Et j'y ai découvert mon 1er resto coréen ! Un régal ! Et pour moi le meilleur en france !
VP est super ! Donc bon visionnage !