Présentation de Fiber (Présentation nickel !)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation de Fiber (Présentation nickel !)
Bonjour, je m’appelle Murielle et j'ai 24 ans.
Mon premier drama japonnais a été Hana Yori Dango et mon premier drama coréen Full House (avec le magnifique Bi Rain). Bien qu'intriguée par la langue coréenne qui ne m'étais pas aussi familière que le japonnais (connu grâce aux mangas), j'ai enchainé avec Boys Over Flowers. Il s'agit aussi de mes dramas favoris. J'ai une préférence pour les dramas où Lee Min Ho a un rôle principal En plus d'être classe et mignon, il peut jouer différents rôles à la perfection (selon mes critères) : Boys Over Flowers, Personnal Taste et Faith.
Mon premier film coréen est : 100 days with mister arrogant. Assez drôle dans son genre, on passe un bon moment sans prise de tête.
Les animes que je préfère sont Bleach et Naruto dont les personnages et les OST sont très travaillés. Je suis assez déçue que l'anime de Bleach soit arrêté.
Le groupe de Mastumoto Jun (Arashi) est un groupe de J-pop que j'aime beaucoup ainsi que les Kat-Tun. Les chansons de Bi Rain sont vraiment sympas dans leur genre!
J'aimerai visiter le Japon et fêter Hanami mais aussi la Corée.
Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum.
J'ai oubié le code : HFFSR
Mon premier drama japonnais a été Hana Yori Dango et mon premier drama coréen Full House (avec le magnifique Bi Rain). Bien qu'intriguée par la langue coréenne qui ne m'étais pas aussi familière que le japonnais (connu grâce aux mangas), j'ai enchainé avec Boys Over Flowers. Il s'agit aussi de mes dramas favoris. J'ai une préférence pour les dramas où Lee Min Ho a un rôle principal En plus d'être classe et mignon, il peut jouer différents rôles à la perfection (selon mes critères) : Boys Over Flowers, Personnal Taste et Faith.
Mon premier film coréen est : 100 days with mister arrogant. Assez drôle dans son genre, on passe un bon moment sans prise de tête.
Les animes que je préfère sont Bleach et Naruto dont les personnages et les OST sont très travaillés. Je suis assez déçue que l'anime de Bleach soit arrêté.
Le groupe de Mastumoto Jun (Arashi) est un groupe de J-pop que j'aime beaucoup ainsi que les Kat-Tun. Les chansons de Bi Rain sont vraiment sympas dans leur genre!
J'aimerai visiter le Japon et fêter Hanami mais aussi la Corée.
Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum.
J'ai oubié le code : HFFSR
fiber- Saeloun
Re: Présentation de Fiber (Présentation nickel !)
Bienvenue chez nous mais pense à éditer tes post, au lieu de tout réécrire ou bien de laisser des doubles post !
Pour quel drama es-tu venue nous voir ?
Pour quel drama es-tu venue nous voir ?
D'accord, merci de l'information, je suis nouvelle sur les forums et je ne savais pas que cette fonction existait. D'ailleurs, j'ai tenté de mettre une "barrière" spoil et je n'ai pas réussi dans un autre message. Je m'excuse d'avance des erreurs faites et à venir ...
Il faudra que je prenne le temps de trouver un tutoriel de base spécial forum pour y remédier.
Sinon, je suis là pour vampire prosecutor (si c'est pas trop tard d'ailleurs).
Il faudra que je prenne le temps de trouver un tutoriel de base spécial forum pour y remédier.
Sinon, je suis là pour vampire prosecutor (si c'est pas trop tard d'ailleurs).
fiber- Saeloun
Fiber,
nous sommes là pour t'aider
J'adore aussi Lee Min Ho, trop beau et très bon acteur
Amuse toi bien parmi nous.
nous sommes là pour t'aider
J'adore aussi Lee Min Ho, trop beau et très bon acteur
Amuse toi bien parmi nous.