Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

4 participants

Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par tamina80 Mar 18 Juin 2013 - 15:22

Bonjour , je m’appelle Gael et j'ai 22 ans

Mon Pseudo Tamina vient du nom de la princesse du film Prince of persia, je sais pas très original mais je trouve le prénom très beau. 

Mes dramas favoris sont : Dream High 1 et 2, Reply 1997, I'm sorry I love you.

En ce moment je regarde the legend

j'ai commencé à m'intéresser a cet univers grâce à la k-pop et aux différents anime.

J'écoute de la K-POP et mes groupes favoris sont :T-ara, Orange caramel, Miss A, Nell, Speed, Co-ed school, 2am, sistar, IU, Ailee, 2pm , TVXQ , Big Bang , Teen Top , Infinite , 2ne1, Lee Hyori, K Will, G dragon, Sunny Hill, Fiestar.

Ma chanson préféré c'est Lovey dovey des T-ara.
 
J'aime beaucoup Ranma 1/2 comme manga , et en anime ou dessin animé, tous les miyazaki, elfen lied, etc...
J'aimerai vivre en Corée, y travailler du moins. C'est pourquoi j'ai entrepris des études bien définies pour y arriver.

J'ai connu le forum en cherchant des liens pour Vampire prosecutor et je trouve ce site vraiment bien réalisé et assez complet.
tamina80
tamina80
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Mar 18 Juin 2013 - 17:36

Coucou et bienvenue à toi ^^
Mais file relire le règlement car il manque quelque chose dans ta présentation !
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par tamina80 Mar 18 Juin 2013 - 23:16

N"étant pas vraiment doué pour les présentations, je vais utiliser le modèle donné ^^

1)Pseudo: Tamina80

2)Pourquoi ce pseudo : Mon Pseudo Tamina vient du nom de la princesse du film Prince of persia, je sais pas très original mais je trouve le prénom très beau. 

3)Age: 22ans

4)Localisation: Bordeaux

5)Passions: J'ai commencé à m'intéresser a cet univers grâce à la k-pop et aux différents anime. Maintenant je me suis mis aux dramas et aux films coréens qui sont de grande qualité.

6)Dramas favoris : Ce sont Dream High 1 et 2, Reply 1997, I'm sorry I love you.

7)Films favoris : Old boy, lady vengeance, the host, thirst, 2 soeurs, windstruck, the housemaid, l'ivresse de l'argent, printemps, été, automne, hiver et printemps, locataires et plein d'autres !!!

8)Mangas/Animes préférés : Ranma 1/2, Samurai deeper kyo, toriko, en anime: tous les films de miyazaki, wonderful days, elfen lied.

9)Chanteur/se ; Groupes préférés : T-ara, Orange caramel, Miss A, Nell, Speed, Co-ed school, 2am, sistar, IU, Ailee, 2pm , TVXQ , Big Bang , Teen Top , Infinite , 2ne1, Lee Hyori, K Will, G dragon, Sunny Hill, Fiestar, HFTS0

10)Musiques préférées : K-pop (roly poly et lovey dovey des T-ara), K-rock (Separation Anxiety de Nell), J-pop (Spring of life de Perfume) , J-rock (Kimi to Iu Hana de ASIAN KUNG-FU GENERATION) et plein d'autres forcément ^^

11)Acteur/Actrice préférés: Moon geun young, im su jeong, Song Kang-Ho, Choi min sik etc...

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais la corée et le japon sont vraiment dans mes prochains objectifs, j'espère même vivre en corée.

13)Comment avez vous connu le forum : Ca faisait longtemps que je cherchais le drama "Vampire Prosecutor" j'ai alors passé des heures sur le moteur de recherche google pour trouver des liens DDL et au bout d'un certain temps je suis arrivé sur ce forum qui me paraît vraiment de qualité. ^^

Voilà je pense avoir répondu cette fois ci correctement ^^


Dernière édition par tamina80 le Mer 19 Juin 2013 - 11:40, édité 1 fois
tamina80
tamina80
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Mer 19 Juin 2013 - 10:43

Wow, je ne m'attendais pas à ce que tu refasses complètement ta présentation ^^ Mais ça n'empêche pas qu'il manque toujours quelque chose à ta présentation ! File relire le règlement, la réponse est dedans ;)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par tamina80 Mer 19 Juin 2013 - 11:43

C'est bon j'ai rectifié, je crois avoir trouvé ^^
tamina80
tamina80
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par Spider Mer 19 Juin 2013 - 17:47

je vais faire précis et efficace !!

1er : Bienvenue !!!!Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) 3472156054

2nd : Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) 1231878489 VP est super, génial, tu as tapé à la bonne porte (oui j'adore ce drama... je sais ça ne se voit pas tout de suite Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) 2155288934)


Dernière édition par Spider le Jeu 20 Juin 2013 - 18:14, édité 1 fois
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 53

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par eerylin Jeu 20 Juin 2013 - 13:21

Je te souhaite le bienvenu Gaël, c'est vraiment bien d'avoir des hommes dans notre univers à majorité féminine. Au plaisir de te lire bientôt ;)
eerylin
eerylin
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Á Horizon Asia en train de traduire, timer, éditer, checker, Qc et le reste lol

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de tamina80 (Présentation nickel !) Empty Re: Présentation de tamina80 (Présentation nickel !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum