bonjour a tous
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je m appelle salah 49 ans de la region parisienne sans emploi etant un passionne de tout ce qui se rapporte a l asie notemment les dramas historique jumong dong yi etc.. les mangas naruto bleach one piece etc.. plus les voyages recement je suis parti en thailande c etait inoubliable voila je suis tres content d etre parmis vous
tilc44- Saeloun
Re: bonjour a tous
Bienvenue tilc44,
génial que tu ais pu visiter la thailande ! J'ai des amis qui y sont allés (et ont adorés) mais moi jamais.
Tu y es resté combien de temps ?
Et comme je suis une grosse curieuse :tu as connu comment cette superbe team et tu es venu pour un drama en particulier ?
génial que tu ais pu visiter la thailande ! J'ai des amis qui y sont allés (et ont adorés) mais moi jamais.
Tu y es resté combien de temps ?
Et comme je suis une grosse curieuse :tu as connu comment cette superbe team et tu es venu pour un drama en particulier ?
Dernière édition par asianna le Mar 12 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois
chalut et bienvenue parmi nous
bol dor- Namhagsaeng
Bienvenue parmi nous mais file relire le règlement s'il te plait, il manque quelque chose (parmi tant d'autre ^^) !
EDIT : je rectifie : file LIRE le règlement !
EDIT : je rectifie : file LIRE le règlement !
tu a visité un pays asiatique je suis jalouse , pour moi je voudrai tant visité Séoul , soit le bienvenu
hxh2008- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1