Présentation !
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation !
Bonjour !! Je viens de découvrir votre fansub et je vois que vous avez beaucoup de projets ! En tout cas merci pour tout votre travail et je vous suivrais régulièrement maintenant :)
Je suis une addict de drama, j'en mange à tous les repas :) donc une fois de plus merci pour votre travail qui va me permettre de combler ma faim ;p !!
HFISE
Je suis une addict de drama, j'en mange à tous les repas :) donc une fois de plus merci pour votre travail qui va me permettre de combler ma faim ;p !!
HFISE
imperfect_smiile- Saeloun
Re: Présentation !
Tu aimes quels styles de dramas ? T'es acteurs préférés si tu en as ? Ta passion ?
Bienvenue imperfect_smiile parmi les accros des dramas,
En ce moment moi aussi j'en mange à tous les repas en une semaine j'ai fait Arang et reply 1997 et Nice Guy depuis hier ! ;)
Sinon tu as connu la team comment et tu es venu à cause d'un drama en particulier ? (asianna la curieuse)
En ce moment moi aussi j'en mange à tous les repas en une semaine j'ai fait Arang et reply 1997 et Nice Guy depuis hier ! ;)
Sinon tu as connu la team comment et tu es venu à cause d'un drama en particulier ? (asianna la curieuse)
Coucou ! Présentation nickel !
Bienvenue à toi et amuse-toi bien avec nous !
Tu viens de où ? Tu as quel âge ? Tu es venue pour quel drama ? Tu nous as connu comment ?
C'est le genre de questions pas trop personnel auxquelles on aimerait bien avoir des réponses dans une petite présentation ^^
Bienvenue à toi et amuse-toi bien avec nous !
Tu viens de où ? Tu as quel âge ? Tu es venue pour quel drama ? Tu nous as connu comment ?
C'est le genre de questions pas trop personnel auxquelles on aimerait bien avoir des réponses dans une petite présentation ^^