Présentation ^_^
+2
Chibikyuu
sonso
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation ^_^
Bonjour à tous, je m'appelle sonso et je vis à Paris.
Je suis passionné par l'Asie depuis longtemps et comme beaucoup d'entre nous ça a commencé avec les Manga et le club Dorothée (et oui !!).
Mon premier Drama a été Full house et depuis je suis une vrai accro à la jpop et kpop surtout.
Je pars bientôt pour faire un voyage en Corée et japon pour mieux découvrir ces pays.
En tous les cas, merci au team de traduction qui nous permettent de découvrir les drama dans notre langue.
AJA AJA :)
Petits compléments à ma présentation :
1)Pseudo: Sonso
2)Pourquoi ce pseudo : C'est une amie qui me l'a donné dans notre team de dessin. C'est un mélange avec les lettres de mon prénom.
3)Age: 31 ans
4)Localisation: Paris
5)Passions: Asie et Informatique
6)Dramas favoris : Full House
7)Films favoris : Pas de préférence, j'aime un peu de tout. En ce moment mon film c'est Hunger Game lol
8)Mangas/Animes préférés : Bleach
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SNSD et
10)Musiques préférées : pas de préférence. Toutes les musiques japonaises ou kpop
11)Acteur/Actrice préférés: Yun Eun Hye
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore mais c'est en préparation pour aller en Corée pour quelques semaine et faire un tour au Japon chez un ami qui y travail :)
13)Comment avez vous connu le forum : par une amie.
Je suis passionné par l'Asie depuis longtemps et comme beaucoup d'entre nous ça a commencé avec les Manga et le club Dorothée (et oui !!).
Mon premier Drama a été Full house et depuis je suis une vrai accro à la jpop et kpop surtout.
Je pars bientôt pour faire un voyage en Corée et japon pour mieux découvrir ces pays.
En tous les cas, merci au team de traduction qui nous permettent de découvrir les drama dans notre langue.
AJA AJA :)
Petits compléments à ma présentation :
1)Pseudo: Sonso
2)Pourquoi ce pseudo : C'est une amie qui me l'a donné dans notre team de dessin. C'est un mélange avec les lettres de mon prénom.
3)Age: 31 ans
4)Localisation: Paris
5)Passions: Asie et Informatique
6)Dramas favoris : Full House
7)Films favoris : Pas de préférence, j'aime un peu de tout. En ce moment mon film c'est Hunger Game lol
8)Mangas/Animes préférés : Bleach
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SNSD et
10)Musiques préférées : pas de préférence. Toutes les musiques japonaises ou kpop
11)Acteur/Actrice préférés: Yun Eun Hye
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore mais c'est en préparation pour aller en Corée pour quelques semaine et faire un tour au Japon chez un ami qui y travail :)
13)Comment avez vous connu le forum : par une amie.
- Spoiler:
- HFSSO
Dernière édition par sonso le Ven 8 Mar 2013 - 20:31, édité 5 fois
sonso- Saeloun
Re: Présentation ^_^
Bienvenue à toi mais file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ;)
Exact, merci beaucoup. Je vais compléter de suite :)
sonso- Saeloun
Par une amie ? Dis-lui merci de ma part ^^
Mais il manque toujours quelque chose à ta présentation...
Mais il manque toujours quelque chose à ta présentation...
Bienvenue sur le forum !!!
Perso pour moi le club Dorothée ça évoque plutôt "Premier baiser" et "Hélène et les garçons"...Mouahahahah
Perso pour moi le club Dorothée ça évoque plutôt "Premier baiser" et "Hélène et les garçons"...Mouahahahah
MErcii à tous.
Voilà j'ai complété, j’espère que ça ira . Je lui transmets les remerciements. Le forum et super, et merci pour votre travail.
Voilà j'ai complété, j’espère que ça ira . Je lui transmets les remerciements. Le forum et super, et merci pour votre travail.
sonso- Saeloun
Bienvenue sonso,
Je me doutais que t'étais trentenaire vu le club dorothée
C'est pour quand ton voyage en corée et japon ?
Et tu y restes combien de temps ?
Je me doutais que t'étais trentenaire vu le club dorothée
C'est pour quand ton voyage en corée et japon ?
Et tu y restes combien de temps ?
Et oui :) sa date un peu maintenant le Club Dorothé, alors mon voyage est prévu pour le mois se septembre / Octobre si tous va bien. Je reste 1 mois sur place en Corée et comme le Japon est pas trop loin j'irai faire un sau pour une semaine environs.
Voilà :)
Voilà :)
sonso- Saeloun
Génial sonso,
moi aussi je pense partir cette année soit en mai soit en octobre pendant un mois aussi et je pensais aussi m'arrêter au japon en chemin (mais ça dépendra du coût) ;)
moi aussi je pense partir cette année soit en mai soit en octobre pendant un mois aussi et je pensais aussi m'arrêter au japon en chemin (mais ça dépendra du coût) ;)
Bienvenue!!! ^^
Muireann- Saeloun