Bondour! C'est le Shinhwa! :3
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bondour! C'est le Shinhwa! :3
Rappel du premier message :
Bon déjà avant de commencer de vous saoulé avec ma vie, je compte remercier Annouk5 pour le modèle de présentation car sinon vous auriez eu sa comme présentation : "." Woooh'! J'ai dépasser mon meilleur score *o*!
1. Mon pseudo : x-se7en
2. Pourquoi ce pseudo? "se7en" pour le chanteur du même nom et le "x-"
pour faire mon kikoo (bon j'avoue j'avais 10ans quand j'ai choisi mon
pseudo! Sa passe sous garantie? Non?...)
3. J'ai 17 ans mais 6 ans d'ages mentales?
4. J'habite en Alsace (68) près de Mulhouse!
5. Passion : Sport (badminton ), faire mon couillons sur le pc ( : ta tête actuellement) et une activité assez difficile mais toujours aussi bon : Dormir!
6. Mes dramas favoris sont : City Hunter, HFXS7, A Love To Kill et! "ZzzzZZzzZ"
7. Film préféré : Sector 7!
8. Guilty Crown et Accel World sont de bon anime :)
9. Attention! Avertissement! Pour des mesures de sécurités je vais vais seulement cité : les Miss A (Suzyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! ) & Shinhwa (Your my luh uh uh uh uh uh uh Venuuuuuuuuuuuus!!! )
10. Bi Rain - Love Story
11. Je les aiment tous!
12. Je n'est jamais eu la chance encore d'aller dans un pays asiatique (moi même vietnamien, honte a moi ), j'aimerais bien sur aller au Vietnam et surtout en Corée du Sud!
13. J'ai trouvé ce forum avec notre meilleur amis commun que je cite : Google (sisi ), je chercher une fansub qui traduiser "Missing You".
Excuser moi pour mes fautes d'orthographes! Le français et moi ne sommes pas amis. Je part avant de me faire frapper par les lecteurs qui liront la présentation qui ressemble plus à un questionnaire à 2 balles que vous venez de lire!
Bon déjà avant de commencer de vous saoulé avec ma vie, je compte remercier Annouk5 pour le modèle de présentation car sinon vous auriez eu sa comme présentation : "." Woooh'! J'ai dépasser mon meilleur score *o*!
1. Mon pseudo : x-se7en
2. Pourquoi ce pseudo? "se7en" pour le chanteur du même nom et le "x-"
pour faire mon kikoo (bon j'avoue j'avais 10ans quand j'ai choisi mon
pseudo! Sa passe sous garantie? Non?...)
3. J'ai 17 ans mais 6 ans d'ages mentales?
4. J'habite en Alsace (68) près de Mulhouse!
5. Passion : Sport (badminton ), faire mon couillons sur le pc ( : ta tête actuellement) et une activité assez difficile mais toujours aussi bon : Dormir!
6. Mes dramas favoris sont : City Hunter, HFXS7, A Love To Kill et! "ZzzzZZzzZ"
7. Film préféré : Sector 7!
8. Guilty Crown et Accel World sont de bon anime :)
9. Attention! Avertissement! Pour des mesures de sécurités je vais vais seulement cité : les Miss A (Suzyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! ) & Shinhwa (Your my luh uh uh uh uh uh uh Venuuuuuuuuuuuus!!! )
10. Bi Rain - Love Story
11. Je les aiment tous!
12. Je n'est jamais eu la chance encore d'aller dans un pays asiatique (moi même vietnamien, honte a moi ), j'aimerais bien sur aller au Vietnam et surtout en Corée du Sud!
13. J'ai trouvé ce forum avec notre meilleur amis commun que je cite : Google (sisi ), je chercher une fansub qui traduiser "Missing You".
Excuser moi pour mes fautes d'orthographes! Le français et moi ne sommes pas amis. Je part avant de me faire frapper par les lecteurs qui liront la présentation qui ressemble plus à un questionnaire à 2 balles que vous venez de lire!
Dernière édition par x-se7en le Mar 19 Fév 2013 - 22:48, édité 2 fois (Raison : Trouvé! *o*)
Re: Bondour! C'est le Shinhwa! :3
Pirée, je vais être en stress même au boulot ! XD
Ma patronne a toujours un stylo dans les mains... Vous me direz, elle a une tête qui fait peur donc j'ai tout le temps la trouille quand je la voie...
Bref, arrêtons le floodage ici et continuons dans la section approprié...
Ma patronne a toujours un stylo dans les mains... Vous me direz, elle a une tête qui fait peur donc j'ai tout le temps la trouille quand je la voie...
Bref, arrêtons le floodage ici et continuons dans la section approprié...
Bon pour suivre ton conseil Omma, j'ai créé un post : Rondoudou BB Pokemon à l'attaque !
Donc comme ça on va parlé de ta chef
Et BB Rondoudou x-se7en, va directement répondre dans la rubrique Flood ;)
Donc comme ça on va parlé de ta chef
Et BB Rondoudou x-se7en, va directement répondre dans la rubrique Flood ;)
alors voyons..... nous avons donc là un pokemon, bbviril, insomniaque renommé pour l'occasion BB Rondoudou..... est ce que j'ai oublié quelque chose ?????.......
ah oui ! Bienvenue !!!!
ah oui ! Bienvenue !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2