Bondour! C'est le Shinhwa! :3
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bondour! C'est le Shinhwa! :3
Bon déjà avant de commencer de vous saoulé avec ma vie, je compte remercier Annouk5 pour le modèle de présentation car sinon vous auriez eu sa comme présentation : "." Woooh'! J'ai dépasser mon meilleur score *o*!
1. Mon pseudo : x-se7en
2. Pourquoi ce pseudo? "se7en" pour le chanteur du même nom et le "x-"
pour faire mon kikoo (bon j'avoue j'avais 10ans quand j'ai choisi mon
pseudo! Sa passe sous garantie? Non?...)
3. J'ai 17 ans mais 6 ans d'ages mentales?
4. J'habite en Alsace (68) près de Mulhouse!
5. Passion : Sport (badminton ), faire mon couillons sur le pc ( : ta tête actuellement) et une activité assez difficile mais toujours aussi bon : Dormir!
6. Mes dramas favoris sont : City Hunter, HFXS7, A Love To Kill et! "ZzzzZZzzZ"
7. Film préféré : Sector 7!
8. Guilty Crown et Accel World sont de bon anime :)
9. Attention! Avertissement! Pour des mesures de sécurités je vais vais seulement cité : les Miss A (Suzyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! ) & Shinhwa (Your my luh uh uh uh uh uh uh Venuuuuuuuuuuuus!!! )
10. Bi Rain - Love Story
11. Je les aiment tous!
12. Je n'est jamais eu la chance encore d'aller dans un pays asiatique (moi même vietnamien, honte a moi ), j'aimerais bien sur aller au Vietnam et surtout en Corée du Sud!
13. J'ai trouvé ce forum avec notre meilleur amis commun que je cite : Google (sisi ), je chercher une fansub qui traduiser "Missing You".
Excuser moi pour mes fautes d'orthographes! Le français et moi ne sommes pas amis. Je part avant de me faire frapper par les lecteurs qui liront la présentation qui ressemble plus à un questionnaire à 2 balles que vous venez de lire!
1. Mon pseudo : x-se7en
2. Pourquoi ce pseudo? "se7en" pour le chanteur du même nom et le "x-"
pour faire mon kikoo (bon j'avoue j'avais 10ans quand j'ai choisi mon
pseudo! Sa passe sous garantie? Non?...)
3. J'ai 17 ans mais 6 ans d'ages mentales?
4. J'habite en Alsace (68) près de Mulhouse!
5. Passion : Sport (badminton ), faire mon couillons sur le pc ( : ta tête actuellement) et une activité assez difficile mais toujours aussi bon : Dormir!
6. Mes dramas favoris sont : City Hunter, HFXS7, A Love To Kill et! "ZzzzZZzzZ"
7. Film préféré : Sector 7!
8. Guilty Crown et Accel World sont de bon anime :)
9. Attention! Avertissement! Pour des mesures de sécurités je vais vais seulement cité : les Miss A (Suzyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!! ) & Shinhwa (Your my luh uh uh uh uh uh uh Venuuuuuuuuuuuus!!! )
10. Bi Rain - Love Story
11. Je les aiment tous!
12. Je n'est jamais eu la chance encore d'aller dans un pays asiatique (moi même vietnamien, honte a moi ), j'aimerais bien sur aller au Vietnam et surtout en Corée du Sud!
13. J'ai trouvé ce forum avec notre meilleur amis commun que je cite : Google (sisi ), je chercher une fansub qui traduiser "Missing You".
Excuser moi pour mes fautes d'orthographes! Le français et moi ne sommes pas amis. Je part avant de me faire frapper par les lecteurs qui liront la présentation qui ressemble plus à un questionnaire à 2 balles que vous venez de lire!
Dernière édition par x-se7en le Mar 19 Fév 2013 - 22:48, édité 2 fois (Raison : Trouvé! *o*)
Re: Bondour! C'est le Shinhwa! :3
Bienvenue x-se7en,
J'adore ta présentation plein d'humour et un brin de folie ! La folie semble contagieuse ici
Tu es vietnamienne pur souche ? moi je suis coréenne d'origine, née en corée pur sang (à priori), mais française par adoption !
Moi non plus je ne suis pas encore allée en corée et je suis beaucoup plus vieille que toi mais j'espère rattraper ça bientôt
J'adore ta présentation plein d'humour et un brin de folie ! La folie semble contagieuse ici
Tu es vietnamienne pur souche ? moi je suis coréenne d'origine, née en corée pur sang (à priori), mais française par adoption !
Moi non plus je ne suis pas encore allée en corée et je suis beaucoup plus vieille que toi mais j'espère rattraper ça bientôt
Je suis né en France, mais mes 2 parents sont nées au Vietnam ^^ Ravi de faire ta connaissance! :p Tu est vieille? Mais non Ajumma, il ne faut pas dire sa! x)
Non mais BB Asianna n'a toujours pas compris comment différencier mes BB viril de mes BB kawaiii Il lui faut un loooooooong temps d'adaptation !
Bref, Omma (donc moi ) te souhaite la bienvenue sur son forum de cinglés !! (si tu t'avises de m'appeler Ajumma, gare à tes fesses Little Boy ! ^^). Un gars venue pour Missing You et non VP ? Pourquoi pas, je t'aime déjà du coup !
Redevenons sérieuse et faisons notre boulot ^^ Il manque quelque chose à ta présentation alors file relire le règlement sale gosse ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous et que tu vas continuer de délirer avec nous !
Bref, Omma (donc moi ) te souhaite la bienvenue sur son forum de cinglés !! (si tu t'avises de m'appeler Ajumma, gare à tes fesses Little Boy ! ^^). Un gars venue pour Missing You et non VP ? Pourquoi pas, je t'aime déjà du coup !
Redevenons sérieuse et faisons notre boulot ^^ Il manque quelque chose à ta présentation alors file relire le règlement sale gosse ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous et que tu vas continuer de délirer avec nous !
Comme d'habitude Chibikyuu, je ne regarde jamais (ou presque) le symbole à gauche mais que la présentation (et l'avatar toujours trompeur )!
Et ta présentation m'ayant tellement captivé x-se7en que j'ai oublié que tu étais un BB viril. Donc désoléee
Et ta présentation m'ayant tellement captivé x-se7en que j'ai oublié que tu étais un BB viril. Donc désoléee
Je sens que je vais bien rigoler et faire des connaissances ici! ^^ Merci de m’accueillir :) Ajum..! Euh... Omma! J'ai relu le règlement mais je n'est rien trouvé T_T
Mode couillon :
J'ai une question!
BB Viril et BB kawaii?! WTF?! xD
J'ai rien fait! Me taper pas! >_<
Bon je vais mettre une autre photo de profil pour évité confusion (et ce n'est pas grave Ajumma!)
J'ai une question!
BB Viril et BB kawaii?! WTF?! xD
J'ai rien fait! Me taper pas! >_<
Bon je vais mettre une autre photo de profil pour évité confusion (et ce n'est pas grave Ajumma!)
C'est mon délire à moi ^^
BB Viril (homme ou demi-homme ^^) et BB Kawaiii (femme) !
Mais t'inquiète, ce délire m'est passé (pour le moment niak niak niak)
Mais il y a vraiment quelque chose dans le règlement que tu dois ajouter à ta présentation pour que je valide à ta demande : relis le ligne par ligne et dis-toi "check" à chaque exigence de notre part ! Ça devrait le faire ^^
Et en passant, évite les double post Little Boy ! Utilise le bouton éditer pour ça ;)
BB Viril (homme ou demi-homme ^^) et BB Kawaiii (femme) !
Mais t'inquiète, ce délire m'est passé (pour le moment niak niak niak)
Mais il y a vraiment quelque chose dans le règlement que tu dois ajouter à ta présentation pour que je valide à ta demande : relis le ligne par ligne et dis-toi "check" à chaque exigence de notre part ! Ça devrait le faire ^^
Et en passant, évite les double post Little Boy ! Utilise le bouton éditer pour ça ;)
Oui pardon pour le double post ^^ je retourne fouiller le règlement (et peut être trouvé une faille? *_*)
Ah bah oui, je suis lent à la détente (me taper pas T_T) je change sa tout de suite!
Ah bah oui, je suis lent à la détente (me taper pas T_T) je change sa tout de suite!
Dernière édition par x-se7en le Mar 19 Fév 2013 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Trouvé l'intru T_T)
Présentation nickel BB Fruix ! (Omma est en manque d'Oasis --")
Amuse toi bien avec nous Little Boy *o*
Amuse toi bien avec nous Little Boy *o*
Merci beaucoup! :D Mon travail de couillons m'appelle! MIAOUHAHAHAHA!
Ton travail de couillons ? C'est vrai, tu fais quoi ? Toujours étudiants ?
Oui, je suis lycéen en BAC professionnelle SEN (Systèmes Électroniques et Numériques).
J'ai 2 métiers :
- Couillons : Je taquine les gens
- Technicien de maintenance informatique (travail au black) tu trouve mon site dans mon profil ^^
J'ai 2 métiers :
- Couillons : Je taquine les gens
- Technicien de maintenance informatique (travail au black) tu trouve mon site dans mon profil ^^
Pour moi, le terme Pokemon désigne les lycéens XD
Ça va faire quelques années que j'ai quitté le lycée maintenant et depuis lors, les lycéens sont devenus des Pokemon ^^
Ça va faire quelques années que j'ai quitté le lycée maintenant et depuis lors, les lycéens sont devenus des Pokemon ^^
Ouaiiiiiiiiiiiii! Je suis un Pokémon! *-* Comment devrais-je m’appeler?
Salameche ?
Bulbizarre ?
Rondoudou ? *o* (ce nom me fait délirer, cherche pas)
File te coucher BB, tu vas être à la bourre en cours demain ^^ (sauf si vacances évidemment ;D)
Bulbizarre ?
Rondoudou ? *o* (ce nom me fait délirer, cherche pas)
File te coucher BB, tu vas être à la bourre en cours demain ^^ (sauf si vacances évidemment ;D)
Rondoudou car Omma n'a qu'une envie c'est qu'on lui chante une berceuse pour dormir
Et comme ça BB pokemon, tu pourras lui dessiner pleins de trucs rigolos sur sa tête
BB viril pas besoin de changer ton avatar, il y a que moi qui fait ce genre d'erreur car complètement à côté de la plaque
Et comme ça BB pokemon, tu pourras lui dessiner pleins de trucs rigolos sur sa tête
BB viril pas besoin de changer ton avatar, il y a que moi qui fait ce genre d'erreur car complètement à côté de la plaque
Dernière édition par asianna le Mer 20 Fév 2013 - 14:20, édité 1 fois
Bonne idée! Je reconnais bien Ajumma la! Et oui, je suis en vacance mais même en période de cours je ne me couche pas maintenant :o
Je sens qu'on va bien s'entendre dites-moi !!! A cause de vous, le prochain qui va s'approcher de moi avec un stabylo, je vais le démonter !!! XD
Un stylo bic c'est pas facile pour écrire sur les visages !
Mais BB rondondou prend un gros stylo feutre
Comme ça Omma devra se méfier de tout le monde qui aura un gros feutre quel que soit la couleur de celle ci
Mais BB rondondou prend un gros stylo feutre
Comme ça Omma devra se méfier de tout le monde qui aura un gros feutre quel que soit la couleur de celle ci
Page 1 sur 2 • 1, 2