Présentation de Meng
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation de Meng
Bonsoir !!
1)Pseudo: Meng
2)Pourquoi ce pseudo : Ce pseudo vient d'un jeu vidéo : dynasty warrior. C'est un personnage charismatique et j'aimais bien l'utilisé et aussi il est court donc facile à se rappeler.
3)Age: 23 ans
4)Localisation: Ile De France
5)Passions: La musique, anime, drama, les jeux vidéo (rpg) et les Bandes dessinées
6)Dramas favoris : Bad family
7)Films favoris : Aucun, j'aime bien regarder des films mais aucun ne ma marqué.
8)Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, les Saint seiya, Hitman reborn, Gundam, Gintama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Maximum the hormone
10)Musiques préférées : What's Up People
11)Acteur/Actrice préférés: Satomi Ishihara
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais j'aimerai
13)Comment avez vous connu le forum : En recherchant des dramas que je voulais voir.
Édite : J'ai eu du mal a trouvé => HFMSG
1)Pseudo: Meng
2)Pourquoi ce pseudo : Ce pseudo vient d'un jeu vidéo : dynasty warrior. C'est un personnage charismatique et j'aimais bien l'utilisé et aussi il est court donc facile à se rappeler.
3)Age: 23 ans
4)Localisation: Ile De France
5)Passions: La musique, anime, drama, les jeux vidéo (rpg) et les Bandes dessinées
6)Dramas favoris : Bad family
7)Films favoris : Aucun, j'aime bien regarder des films mais aucun ne ma marqué.
8)Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, les Saint seiya, Hitman reborn, Gundam, Gintama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Maximum the hormone
10)Musiques préférées : What's Up People
11)Acteur/Actrice préférés: Satomi Ishihara
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais j'aimerai
13)Comment avez vous connu le forum : En recherchant des dramas que je voulais voir.
Édite : J'ai eu du mal a trouvé => HFMSG
Dernière édition par meng le Lun 28 Jan 2013 - 22:17, édité 1 fois
meng- Saeloun
Re: Présentation de Meng
bon, bah je suis la prem à te souhaiter la bienvenue!!! ^^ ton premier manga lu? ^^
Aluli- Saeloun
Salut et bienvenue à toi !
Pour quel drama es-tu venu chez nous ? Par contre, file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ! ^^
Pour quel drama es-tu venu chez nous ? Par contre, file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ! ^^
Le premier manga que j'ai lu était "Fly" connu aussi sur le nom de dragon quest.Aluli a écrit:bon, bah je suis la prem à te souhaiter la bienvenue!!! ^^ ton premier manga lu? ^^
Chibikyuu a écrit:Salut et bienvenue à toi !
Je suis venu ici car j'ai vu un aperçu du drama vampire prosecutor que j'ai trouvé intéressant et original a regarder pour changer.
meng- Saeloun
Bienvenue meng même si tu es arrivée sur le forum avant moi ;)
Moi aussi je suis venue sur le forum pour Vampire Prosecutor.
As-tu eu le temps de le regarder ? et si oui c'est comment ?
Moi aussi je suis venue sur le forum pour Vampire Prosecutor.
As-tu eu le temps de le regarder ? et si oui c'est comment ?