Bonjour :3
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour :3
Bonjour tout le monde !
1)Pseudo: SapphireMargaux
2)Pourquoi ce pseudo : Sapphire en référence à la couleur bleu sapphire des SJ, et Margaux parce que c'est tout simplement mon prénom :D
3)Age: 17 ans
4)Localisation: Bordeaux
5)Passions: J'adore les dramas, et la culture asiatique en générale, avec une forte préférence pour la Corée du Sud
6)Dramas favoris : Hana Yori Dango, I Miss You, Vampire Prosecutor, Switch Girl, It's Started With A Kiss, IRIS, Love Rain, ...
7)Films favoris : Tous les Crows Zero :D
8)Mangas/Animes préférés : Black Butler !
9) Chanteur/se, groupes préférés : Super Junior, BIGBANG, Nu'EST, The GazettE, Alice Nine, SNSD, MBLAQ 10)Musiques préférées : Break Down (Super Junior-M), The Beginning (One Ok Rock), ...
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho :3
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, jamais. Tous, chaque pays a sa propre culture à nous faire partager :)
13)Comment avez vous connu le forum : En me promenant sur Internet :)
Voilà, ravie de vous rencontrer :3
HFSSX
1)Pseudo: SapphireMargaux
2)Pourquoi ce pseudo : Sapphire en référence à la couleur bleu sapphire des SJ, et Margaux parce que c'est tout simplement mon prénom :D
3)Age: 17 ans
4)Localisation: Bordeaux
5)Passions: J'adore les dramas, et la culture asiatique en générale, avec une forte préférence pour la Corée du Sud
6)Dramas favoris : Hana Yori Dango, I Miss You, Vampire Prosecutor, Switch Girl, It's Started With A Kiss, IRIS, Love Rain, ...
7)Films favoris : Tous les Crows Zero :D
8)Mangas/Animes préférés : Black Butler !
9) Chanteur/se, groupes préférés : Super Junior, BIGBANG, Nu'EST, The GazettE, Alice Nine, SNSD, MBLAQ 10)Musiques préférées : Break Down (Super Junior-M), The Beginning (One Ok Rock), ...
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho :3
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, jamais. Tous, chaque pays a sa propre culture à nous faire partager :)
13)Comment avez vous connu le forum : En me promenant sur Internet :)
Voilà, ravie de vous rencontrer :3
HFSSX
Dernière édition par SapphireMargaux le Mar 29 Jan 2013 - 20:44, édité 2 fois
SapphireMargaux- Saeloun
Re: Bonjour :3
Bienvenue à toi mais file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien chez nous !
Amuse toi bien chez nous !
Pardon, j'ai changé tout ça.
Merci, et encore désolée :)
Merci, et encore désolée :)
SapphireMargaux- Saeloun
Oh mais tu pouvais laisser ta précédente présentation ^^ Mais malheureusement, il manque encore quelque chose à celle-ci... Relis-le ligne par ligne et ça devrait le faire ^^
bon, je suis nouvelle aussi, alors je te souhaite la bienvenue! tu aimes Gazette et The Beginning des One Ok Rock, tu as de bons goûts! :p /la fille pas subjective un brin!*
Quel était le premier drama que tu as regardé? :)
Quel était le premier drama que tu as regardé? :)
Aluli- Saeloun
Ah ça y est, j'ai trouvé ! Encore pardon >.<
Merci beaucoup :D
Hé oui, tu aimes aussi à ce que je vois :p
Le premier drama que j'ai regardé... Hana Yori Dango il me semble (pour faire dans l'original ! xD)
Merci beaucoup :D
Hé oui, tu aimes aussi à ce que je vois :p
Le premier drama que j'ai regardé... Hana Yori Dango il me semble (pour faire dans l'original ! xD)
SapphireMargaux- Saeloun
Bonjour SapphireMargaux,
Comme tu m'as souhaité la bienvenue je te renvoie la pareil ;) même si tu es arrivée avant moi :D
J'espère avoir l'occasion de partager avec toi sur la culture asiatique et notamment de celle de mon pays natal (la corée du sud) même si je n'y suis jamais allée :)
Comme tu m'as souhaité la bienvenue je te renvoie la pareil ;) même si tu es arrivée avant moi :D
J'espère avoir l'occasion de partager avec toi sur la culture asiatique et notamment de celle de mon pays natal (la corée du sud) même si je n'y suis jamais allée :)
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1