Bonjour :D
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour :D
1)Pseudo: tsukiki
2)Pourquoi ce pseudo :A la base c'est suki tiré d'un film qui m'avait ému quand j'étais petite puis très employé c'est devenu tsuki puis tsukiki.. A quand le prochain changement ?!
3)Age:19 mais j'ai découvert ce monde merveilleux en 2005. Ca passe vite dites donc
4)Localisation:Je me déplace dans l'Aquitaine
5)Passions:La musique, les langues, la mode (je fais quelques petites créations) et accro au sport
6)Dramas favoris :My fair lady, prosecutor princess, my girl, scent of a woman, lie to me, city hunter, iris, secret garden, witch amusement… bref les kdramas
7)Films favoris :My black mini dress, Death bell
8)Mangas/Animes préférés : switch girl en ce moment, d'ailleurs il sort en drama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :TOP, Gdragon, Big Bang, Brown Eyed Girls, Miryo, 2NE1
10)Musiques préférées :J'aime le rap depuis que j'en ai entendu dans la kpop c'est les seuls qui arrivent a rendre unique une chanson pop en incluant un passage de rap car je me lasse vite des musiques pop. Je les admire pour ça
11)Acteur/Actrice préférés:Yun Eun Hye, Ha Ji Won, Hyeon Bin, Jeong Il Woo, Lee Dong Wook
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais j'ai prévu qu'après mes études je me payerai un détour par la Corée ou pourquoi pas faire un programme erasmus
13)Comment avez vous connu let forum :Par hasard
** J'ai failli oublié.. Bonjour ou Bonsoir vu l'heure HFTSI
2)Pourquoi ce pseudo :A la base c'est suki tiré d'un film qui m'avait ému quand j'étais petite puis très employé c'est devenu tsuki puis tsukiki.. A quand le prochain changement ?!
3)Age:19 mais j'ai découvert ce monde merveilleux en 2005. Ca passe vite dites donc
4)Localisation:Je me déplace dans l'Aquitaine
5)Passions:La musique, les langues, la mode (je fais quelques petites créations) et accro au sport
6)Dramas favoris :My fair lady, prosecutor princess, my girl, scent of a woman, lie to me, city hunter, iris, secret garden, witch amusement… bref les kdramas
7)Films favoris :My black mini dress, Death bell
8)Mangas/Animes préférés : switch girl en ce moment, d'ailleurs il sort en drama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :TOP, Gdragon, Big Bang, Brown Eyed Girls, Miryo, 2NE1
10)Musiques préférées :J'aime le rap depuis que j'en ai entendu dans la kpop c'est les seuls qui arrivent a rendre unique une chanson pop en incluant un passage de rap car je me lasse vite des musiques pop. Je les admire pour ça
11)Acteur/Actrice préférés:Yun Eun Hye, Ha Ji Won, Hyeon Bin, Jeong Il Woo, Lee Dong Wook
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais j'ai prévu qu'après mes études je me payerai un détour par la Corée ou pourquoi pas faire un programme erasmus
13)Comment avez vous connu let forum :Par hasard
** J'ai failli oublié.. Bonjour ou Bonsoir vu l'heure HFTSI
Dernière édition par tsukiki le Mar 14 Fév 2012 - 12:22, édité 1 fois
tsukiki- Saeloun
Re: Bonjour :D
Bienvenue à toi sur le forum...amuse toi bien parmi nous ! oooh une créatrice de mode
Par contre relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl a écrit:Bienvenue à toi sur le forum...amuse toi bien parmi nous ! oooh une créatrice de mode
Personnellement je l'ai relu 2 fois je ne vois pas ce qu'il manque.. un petit indice ?
tsukiki- Saeloun
hmm parce que je suis de bonne humeur ce soir... un petit code à la fin du règlement......
Bienvenue sur le FoFo est amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Oh purée, Appa a donné un super gros indice pour ce code ... tu dois être chanceuse car c'est super rare quand on dit où il se trouve exactement.
'fin bref, bienvenue chez nous et amuse toi bien !!!
'fin bref, bienvenue chez nous et amuse toi bien !!!
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1