Silenced {K-Film}
+37
Kazaf
meme-chan
aicha1993
chibikinoko
minami27
Shiroyama Yuu
Orphelia
Neko-chan
Narux
LBH
invisible
julife
Yokaisama
Go Mi Nam
bakamikan
Lorbang
LowChin
brooky23
eowendra
brindilledu33
Malicia
Muse Blue
part-of-me-x3
audreydono
kookies
tofla69
kittyly
super nassy
melphalan
leesuhah
tetouania34
Miss_fofolle
mimymangas
kaina
HatakeGirl
jennyange
Annouk
41 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Silenced {K-Film}
Silenced
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre alternatif : 도가니 (Do-ga-ni) / The Crucible
Genre : Drame
Première diffusion : 22 Septembre 2011
Durée : 125 min.
Casting : Gong Yoo est Kang In-Ho , Jung Yoo-Mi est Seo Yoo-Jin,Kim Hyun-Soo est Yeon-Doo,Jung In-Seo est Yoo-Ri & Baek Seung-Hwan est Min-Soo
Synopsis :
Ce film raconte l'histoire vraie qui s'est passée à Gwangju, un enseignant qui a été récemment nommé dans une école pour les sourds, révèle au monde entier la violence secrète et la tragédie qui se passe à l'intérieur. Des enfants violentés sexuellement par leurs propres professeurs.
Trailer :
Re: Silenced {K-Film}
Dès que j'ai vu la bande annonce sur Soompi j'ai fait la fiche sur d'autre fo xD
Il va vraimment falloir avoir le coeur accrocher pour regarder ce film .
J'espère qu'une team le prendra pour projet.
Il va vraimment falloir avoir le coeur accrocher pour regarder ce film .
J'espère qu'une team le prendra pour projet.
jennyange- Namhagsaeng
Eh ben on voulais le prendre en projet, mais la Dream CO Fansub là déjà dans ses futurs projets donc... ^^
Ahhhhh je suis pas inscrite sur Dream Co aussi xD
Après deux team sur un même projet sa passe encore. (la fille qui essaye de vous supplier xD)
Après deux team sur un même projet sa passe encore. (la fille qui essaye de vous supplier xD)
- Spoiler:
- Mais je crois que le pire la c'est sur le drama Protect The Boss pas moins de 4 teams l'ont en projet et il y en a encore une qui vient s'ajouter (DMS) j'ai rien contre mais bon je doute un peu des motivations a part Jaejoong pour certaine il y en a pas xD
jennyange- Namhagsaeng
Ben oui, nous non plus on n'est pas inscrites
On va p-e envoyer un mail en demandant si ça ne les déranges pas, en plus leur modo est sur le fo, c'est Miss_Fofolle :)
On va p-e envoyer un mail en demandant si ça ne les déranges pas, en plus leur modo est sur le fo, c'est Miss_Fofolle :)
Ah oui Miss_Fofolle je connais xD Je la vois un peu partout aussi ^^
Je savais pas qu'elle s'occuper de la Dream Co *en mode surprise xD*
Maintenant que tu me le dit je comprends que la team le fait car je sais au vu des présentation et avatar/signature qu'elle est fan de Gong Yoo donc forcément ^^
Oui demander au pire vous pouvez faire une Co Production non ? J'espère que leur réponse sera positive je croise les doigts.
Je savais pas qu'elle s'occuper de la Dream Co *en mode surprise xD*
Maintenant que tu me le dit je comprends que la team le fait car je sais au vu des présentation et avatar/signature qu'elle est fan de Gong Yoo donc forcément ^^
Oui demander au pire vous pouvez faire une Co Production non ? J'espère que leur réponse sera positive je croise les doigts.
jennyange- Namhagsaeng
Ouii elle est une accro à Gong Yoo ^^
Ben j'avais lancé l'idée mais vu que c'est un film, Hatake ne pense pas que ce soit possible ^^ Mais bon, on verra ^^
Merci beaucoup ^^
En tout cas, si tu vois des films ou dramas pas mal pas encore traduits ou qui vont sortir; pense à nous car ça nous arrive svt qu'ils soient déjà pris en projets XD
Ben j'avais lancé l'idée mais vu que c'est un film, Hatake ne pense pas que ce soit possible ^^ Mais bon, on verra ^^
Merci beaucoup ^^
En tout cas, si tu vois des films ou dramas pas mal pas encore traduits ou qui vont sortir; pense à nous car ça nous arrive svt qu'ils soient déjà pris en projets XD
un film que j'attend de voir !!!!avec Gong je loupe pas!
kaina- Hagsaeng
- Le film ouvre les yeux des coréens:
- L’histoire de ce film est basé sur des faits réels qui se sont passé en 2000, mais ont seulement été avouer en 2005, a ce jour seuls deux des criminels se trouve en prison depuis moins d’un an .
En plus l’un des suspects travaille toujours dans cette école .
Le film a été l’élément déclencheur pour les Sud-Coréens qui ont utilisé Twitter & Daum pour exprimer leurs colère sur cette affaire ! Ils ont créer une pétition pour que l’affaire soit ré-ouverte la pétition a déjà obtenu plus de 440 000 signatures !!
Des employés de la fonction publique ont pris note de l’indignation générale et ont donc rouvert le dossier et lancé une nouvelle enquête avec l’aide d’une équipe spéciale. Le dirigeant du parti dominant en Corée du Sud, Hong Joon Pyo, a aussi demandé à ce que des nouvelles mesures soient prises pour que les personnes coupables de crimes sexuels ne puissent pas s’en sortir sans payer leur faute: « Ces personnes s’en sortent parfois grâce aux lois qui leur permettent de ne pas être condamnés si les victimes ne portent pas plaintes. Pour alléger leur sentence, ils poussent les victimes à signer un accord pour abandonner les charges retenues contre eux. Une telle pratique devrait être éradiquée ».
L’histoire de « The Crucible » ménera sans doute à une meilleure protection des victimes de crimes sexuels en Corée du Sud puisqu’il semble évident que les lois actuelles ne suffisent pas.
Source : Soompi
- Mon Avis:
- Je vais donner mon avis j'espère que je vais offensé personne car en ce moment je sais pas mais je me prends plein de reflexion du style (oui mais faut laisser parlé ...) Alors je previent désolé d'être franche & honnete mais j'aime pas être focus .
Si ce film peut ouvrir les yeux de certains c'est un gros bonus ! Car comment peut on laisser des "personnes" (je le met entre " " car je ne les considère pas comme personne) en liberté, je sais pas si d'autres pense comme moi mais la justice (de n'importe quel pays) devrait être plus dur (les sanctions) sur certaines affaires. On voit bien la différence aujourd'hui même en France on ne peut plus vraiment sortir en tout sécurité et bientot on fait passé les victimes pour les bourreaux !
Avec toute ces histoire de viols, meutres, vols, enlèvements ... Comment peut on laissé ces "gens" en liberté ou même les relaché après leurs peines ?
En plus même en prison ces gens vive mieux que des SDF, et sont nourrit en partit grâce a nos impôts (petite dédicasse sur la dernière phrase pour mon père ^^)
Et encore des co** se permettent des crimes a cause de leurs statuts (politique, argent ...) et sont injustement "punis" lorsqu'ils sont punis
jennyange- Namhagsaeng
Tiens je ne connaissait pas du tout ce film, en tout cas il a l'air vraiment bien, de plus j'adore l'acteur Gong Yoo.
mimymangas- Hagsaeng
J'ai trop hâte de le voir ce film. Il a l'air plus que génial.
Gong Yoo dans ce genre de rôle dois être sublime [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire m'intéresse vraiment surtout que c'est d'après une histoire vraie.
Euhhh Jenny, c'est si choquant que ça de me voir modo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé avec mes petites admins mais je peux leur demander si vous voulez. Mais c'est vrai que vu que c'est un film je ne sais pas...
Gong Yoo dans ce genre de rôle dois être sublime [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire m'intéresse vraiment surtout que c'est d'après une histoire vraie.
Euhhh Jenny, c'est si choquant que ça de me voir modo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé avec mes petites admins mais je peux leur demander si vous voulez. Mais c'est vrai que vu que c'est un film je ne sais pas...
Miss_fofolle- Hagsaeng
Miss_fofolle a écrit:
Ah c'est pas sa c'est que je pensais que tu l'étais déja sur Korejap j'ai du confondre les deux fofo ^^'
jennyange- Namhagsaeng
merci pour ce film,super travail
tetouania34- Saeloun
Wouah, avec le trailer, ce film flippe. C'est un sujet dur à regarder et à supporter. Il faut absolument le regarder.
leesuhah- Saeloun
Un film dur pour un sujet dur, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Perso, par moment j'ai eu des envies de meurtre sur certains persos et j'ai regretté ma "trop" bonne compréhension de la vosta!
Perso, par moment j'ai eu des envies de meurtre sur certains persos et j'ai regretté ma "trop" bonne compréhension de la vosta!
melphalan- Saeloun
le sujet de ce film est très intéressant car il soulève un sujet tabou mais comme mon anglais n'est pas parfait je vais attendre qui soit en vostfr
super nassy- Saeloun
Ce film m'a l'air très intéressant, j'espère que je ne serais pas déçue, j'ai vraiment hâte de le regarder.
kittyly- Saeloun
je vais le regarder, l'affiche ainsi que le synopsis m'interpelle et je pense qu'il serait intéressant.
merci de nous en parler, personnellement je ne connaissait pas du tout!
merci de nous en parler, personnellement je ne connaissait pas du tout!
tofla69- Saeloun
leesuhah a écrit: C'est un sujet dur à regarder et à supporter. Il faut absolument le regarder.
C'est clair qu'il faut avoir les nerfs solides pour regarder ce film.J'ai eu du mal à supporter les scènes de viol, heureusement que c'étaient pas aussi hard que ça aurait pu l'être, sinon j'imagine pas la censure. Dire que des choses comme ça existent....
Quelque part, je trouve ça vraiment dommage qu'il ait fallu attendre que ce film sort pour faire réagir autant de monde et surtout celle haut placé. Je ne peux m'empêcher de me demander, si gong yoo n'avait pas incarné le personnage principal, est ce que le film aurait eu le même impact qu'aujourd'hui?
Je suis encore toute retournée par ce film, un conseil, ne le regardez pas avant d'aller dormir, moi j'étais trop énervée en allant me coucher et en me réveillant, encore heureux je n'en ai pas rêvé .
kittyly- Saeloun
Oh, il a l'air vraiment génial =) Jai vraiment envi de le voir =)
kookies- Saeloun
Finit ! Merci JIJI de m'avoir dit qu'il était en ligne sur Dramacrazy
Après l'avoir vu il confirme bien ma première pensée à savoir qu'il faut avoir le coeur accrocher.
La première scène du film donne le ton, on sait que cela ne va pas être un Happy ending, et qu'on va plus passer son temps a être dégoûter de l'être humain qu'autre chose.
Ce genre de film nous touche d'autant plus car on sait qu'il est basé sur des faits réel et que la justice est encore en cours.
Les scènes sont dur a regarder, j'ai vraiment eu du mal, fallait que je mette pause pour reprendre ma respiration, car la manière dont ce film est tourné fait qu'on oublie tout le reste, pourtant le dialogue n'est pas proéminent vu que les scène sont concentré sur les enfants, 3 en particuliers et qu'ils sont sourds, mais il suffit de voir leur visage, leur gestes, et surtout leurs yeux pour comprendre leur détresse, c'est là aussi qu'on différencie un bon acteur d'un moins bon, ils savent faire passer les émotions a travers "eux même" sans pour autant parler, d'ailleurs je doute pas une seule seconde de les voir en haut de l'affiche dans 10 ans surtout Baek Seung Hwan qui joue le rôle de Min Soo :
Une chose que je comprendrai jamais c'est comment peut on être a ce point perverti par rapport à l'argent, car oui il y a les "ordures" mais ceux qui savaient ces horreurs, au lieu de prévenir je ne sais quelles associations, ils restent dans leurs coins voir aident ces "ordures", que se soit la police, le médecin, l'avocat ...
Kang Hi Ho alias Gong Yoo , j'ai vraiment eu du mal a cerné ce personnage car lui même est rempli de doute et hésite a un certain moment jusqu'au jour où il se dit qu'il faut qu'il aille jusqu'au bout, une scène en particulier marque cette transition .
Je reviendrai finir mon avis car là je m’énerve sur mon clavier en repensant aux scènes.
Un gros bonus pour le jeu des acteurs autant les "gentils" que les "méchants" car même si on les déteste autant dans ce film c'est qu'ils ont fait parfaitement leur boulot.
PAR CONTRE C'EST VRAIMENT PAS UN FILM A METTRE DANS LES MAINS DE TOUT LE MONDE, CAR LES SCÈNE SONT DUR ET SURTOUT IL FAUT "ETRE PRÊT PSYCHOLOGIQUEMENT" D'AUTANT QUE L'ON SAIT QUE CELA EST BASE SUR DES FAIT RÉELS ET POURTANT J'AI 18 ANS, ALORS IMAGINEZ L'IMPACT SUR UNE PERSONNE DE 14 ANS .
Après l'avoir vu il confirme bien ma première pensée à savoir qu'il faut avoir le coeur accrocher.
La première scène du film donne le ton, on sait que cela ne va pas être un Happy ending, et qu'on va plus passer son temps a être dégoûter de l'être humain qu'autre chose.
Ce genre de film nous touche d'autant plus car on sait qu'il est basé sur des faits réel et que la justice est encore en cours.
Les scènes sont dur a regarder, j'ai vraiment eu du mal, fallait que je mette pause pour reprendre ma respiration, car la manière dont ce film est tourné fait qu'on oublie tout le reste, pourtant le dialogue n'est pas proéminent vu que les scène sont concentré sur les enfants, 3 en particuliers et qu'ils sont sourds, mais il suffit de voir leur visage, leur gestes, et surtout leurs yeux pour comprendre leur détresse, c'est là aussi qu'on différencie un bon acteur d'un moins bon, ils savent faire passer les émotions a travers "eux même" sans pour autant parler, d'ailleurs je doute pas une seule seconde de les voir en haut de l'affiche dans 10 ans surtout Baek Seung Hwan qui joue le rôle de Min Soo :
- Spoiler:
- Son histoire est vraiment tragique comme toute les autres d'ailleurs, après un nombre incalculable de violence autant physique que moral ,il perd son frère (le petit garçon de la première scène avec le train, et continue toujours de vouloir se venger ou du moins que ces "personnes" (je le met entre "" car moi ce ne sont pas des êtres humain) .
Quand il "peut" enfin voir un petit espoir dans son but, il est "couper" a cause de manipulation immonde de la part de cette "garce", jusqu'au jour ou il va décider de faire la justice lui même au point de se sacrifier
Une chose que je comprendrai jamais c'est comment peut on être a ce point perverti par rapport à l'argent, car oui il y a les "ordures" mais ceux qui savaient ces horreurs, au lieu de prévenir je ne sais quelles associations, ils restent dans leurs coins voir aident ces "ordures", que se soit la police, le médecin, l'avocat ...
Kang Hi Ho alias Gong Yoo , j'ai vraiment eu du mal a cerné ce personnage car lui même est rempli de doute et hésite a un certain moment jusqu'au jour où il se dit qu'il faut qu'il aille jusqu'au bout, une scène en particulier marque cette transition .
Je reviendrai finir mon avis car là je m’énerve sur mon clavier en repensant aux scènes.
Un gros bonus pour le jeu des acteurs autant les "gentils" que les "méchants" car même si on les déteste autant dans ce film c'est qu'ils ont fait parfaitement leur boulot.
PAR CONTRE C'EST VRAIMENT PAS UN FILM A METTRE DANS LES MAINS DE TOUT LE MONDE, CAR LES SCÈNE SONT DUR ET SURTOUT IL FAUT "ETRE PRÊT PSYCHOLOGIQUEMENT" D'AUTANT QUE L'ON SAIT QUE CELA EST BASE SUR DES FAIT RÉELS ET POURTANT J'AI 18 ANS, ALORS IMAGINEZ L'IMPACT SUR UNE PERSONNE DE 14 ANS .
jennyange- Namhagsaeng
sa a l'aire d'etre un film assez dur mais je me laisserai bien tenter et merci a la team pour tout ces bon drama
audreydono- Saeloun
Ce film est juste horriblement beau !Les acteurs sont fantastique, ils dégagent tellement d'émotions!
Je l'ai enfin vue hier soir et j'ai vraiment eu du mal a le regarder en entier. Je l'ai commencer vers 21h30 pour le finir vers 0h30 c'est pour dire. Je n'ai pas arrêter de pleurer et rien que d'en reparler j'ai les larmes aux yeux ! Ma mère ma même réveiller cette nuit car je criais et pleurais, je crois que jamais un film ma autant toucher.
Ames sensible s'abstenir, vraiment!
Je l'ai enfin vue hier soir et j'ai vraiment eu du mal a le regarder en entier. Je l'ai commencer vers 21h30 pour le finir vers 0h30 c'est pour dire. Je n'ai pas arrêter de pleurer et rien que d'en reparler j'ai les larmes aux yeux ! Ma mère ma même réveiller cette nuit car je criais et pleurais, je crois que jamais un film ma autant toucher.
Ames sensible s'abstenir, vraiment!
part-of-me-x3- Saeloun
Un film que je ne connaissait pas donc a découvrir X) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Muse Blue- Saeloun
Un film cruellement beau mais pourtant sans plus. Oo
J'aime surtout les films tirés d'histoires vraies pour pouvoir les découvrir mais après, sa s'arrête là... J'ai vus le film une fois mais pas deux.
J'aime surtout les films tirés d'histoires vraies pour pouvoir les découvrir mais après, sa s'arrête là... J'ai vus le film une fois mais pas deux.
Malicia- Hagsaeng
Page 1 sur 2 • 1, 2