[K-Film] Wan Deuk i
5 participants
Page 1 sur 1
[K-Film] Wan Deuk i
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nom alternatif ♦ Wan deug i / Wan Deuk Yi
Réalisateur ♦ Lee Han (il a notamment réalisé lover’s concerto)
Année ♦ 2011
Genre ♦ Social / Sport
Casting (non complet)
Dong Joo ♦ Kim Yoon Seok (The Happy Life, My girl & I )
Wan Deuk ♦ Yoo Ah In (Sungkyunkwan Scandal, Antique Bakkery )
Le père de Wan Deuk ♦ Park Soo Young (Duelist, The Case of Itaewon Homicide)
Min Goo♦ Kim Yeong-jae (Vegetarian, Don't Hesitate)
Résumé
Ce film raconte l'histoire d'un professeur qui deviendra entraîneur d’un mauvais élève après avoir découvert son talent de la boxe.
Il est basé sur le roman éponyme à l’énorme succès de Kim Ryu Ryeong. Il met en avant l’histoire d’une rencontre entre un jeune homme rebelle de 18 ans et celle d’un chaleureux et généreux professeur Dong Joo qui essayera d’effacer le désespoir de l’adolescent.
La sortie de ce film est prévu pour octobre en Corée.
Quelques Images
Nom alternatif ♦ Wan deug i / Wan Deuk Yi
Réalisateur ♦ Lee Han (il a notamment réalisé lover’s concerto)
Année ♦ 2011
Genre ♦ Social / Sport
Casting (non complet)
Dong Joo ♦ Kim Yoon Seok (The Happy Life, My girl & I )
Wan Deuk ♦ Yoo Ah In (Sungkyunkwan Scandal, Antique Bakkery )
Le père de Wan Deuk ♦ Park Soo Young (Duelist, The Case of Itaewon Homicide)
Min Goo♦ Kim Yeong-jae (Vegetarian, Don't Hesitate)
Résumé
Ce film raconte l'histoire d'un professeur qui deviendra entraîneur d’un mauvais élève après avoir découvert son talent de la boxe.
Il est basé sur le roman éponyme à l’énorme succès de Kim Ryu Ryeong. Il met en avant l’histoire d’une rencontre entre un jeune homme rebelle de 18 ans et celle d’un chaleureux et généreux professeur Dong Joo qui essayera d’effacer le désespoir de l’adolescent.
La sortie de ce film est prévu pour octobre en Corée.
Quelques Images
- Spoiler:
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Trailer
La fiche sera complété dès que je trouverais des informations ^^
- Article concernant Yoo Ah In:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aller à l’université et obtenir un diplôme d’études supérieures est un passage quasi obligatoire pour les jeunes Sud-Coréens. L’entrée à l’université des célébrités, son report ou la reprise d’études sont souvent médiatisées. Bientôt à l’affiche dans le film « Wan Deuk Yi », Yoo Ah In a évoqué ses raisons pour avoir abandonné ses études dès le lycée.
A l’occasion d’une conférence de presse tenue le 6 septembre pour faire la promotion du film, l’acteur a évoqué les similitudes et les différences entre Do Wan Deuk, son personnage, et lui.
Adolescent rebelle, Do Wan Deuk réussit à redonner un sens à sa vie, grâce à un professeur qui croit en lui. Quand il compare sa vie et celle de son personnage, Yoo Ah In explique : « Wan Deuk a eu la chance de connaître un professeur génial comme Dong Joo, moi, je me méfiais de mes professeurs et j’ai même abandonné l’école. »
C’est une décision que peu de célébrités avoueraient. En effet, Seo Taiji, leader du groupe Seo Taiji&The Boys dont le succès au cours des années 90 en a fait l’un des précurseurs de l’industrie k-pop, a dû affronter de nombreuses critiques pour avoir arrêté le lycée afin d’entamer sa carrière dans la musique. C’est donc un sujet délicat qui traverse les époques.
« Les élèves n’ont aucun moyen d’évacuer le stress. Je ne savais pas comment évacuer le stress et c’est pour cette raison que j’ai pris la décision radicale de quitter l’école, » continue l’acteur, évoquant ainsi la pression à laquelle sont soumis les adolescents sud-coréens et qui peut conduire les plus fragiles au suicide en cas d’échec.
Cependant, si sa décision lui semblait nécessaire à l’époque, il ne peut s’empêcher d’exprimer un certain regret : « j’ai des regrets quand je pense aux souvenirs qu’on se crée à l’époque du lycée et que je n’ai pas eu l’occasion de me faire. Mais, je pense que c’est génial d’avoir, en tant qu’acteur, la possibilité de revivre la vie d’un lycéen. »
Aux étudiants et aux élèves, il leur conseille : « plutôt que de se conformer à un quotidien stricte, je pense qu’il est préférable que les étudiants évacuent le stress en trouvant des moyens inoffensifs pour sortir des sentiers battus. »
Avec le rôle de Wan Deuk, Yoo Ah In a pu se libérer de l’image de Moon Jae Shin, son personnage dans ‘Sungkyunkwan Scandal’ qui l’a rendu populaire.
« Sincèrement, je déteste jouer le mec cool. Dans ce film, j’étais une personne qui n’avait pas un côté superficiel, contrairement à ce que j’étais dans ‘Sungkyunkwan Scandal’. C’était vraiment agréable et ça m’a plu, » conclut l’acteur.
jennyange- Namhagsaeng
Re: [K-Film] Wan Deuk i
J'aime bien les films de ce réalisateur. Il a super bien marché en coree ce film!!
Hennessy- Saeloun
J'aime les acteur principal
Yoon Ah IN je les vue dans quelque drama dernièrement dans Fashion king
et je me langui de le voir
Yoon Ah IN je les vue dans quelque drama dernièrement dans Fashion king
et je me langui de le voir
Lorbang- Saeloun
Pareil, j'aime biens les acteur principal et ca l'air d'etre un film qui tiens sur c'est pieds et je dis à voir!Je vais chercher un peu plus,histoire de le trouver!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
ange1833- Hagsaeng
Celui ci est sur la liste des films que je veux absolument voir!
J'adore Yoo Ah In et l'histoire me tente bien!
J'adore Yoo Ah In et l'histoire me tente bien!
Poulette- Saeloun