-= Bonjour =-
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
-= Bonjour =-
Bonjour à tous!
Moi c'est Oli.
Oli, le diminutif d'Olibrius, qui est un mot que j'aime bien. :)
J'habite en Belgique, province de la cité ardente.
Il va de soi que j'aime les dramas. J'aime également le cinéma au sens large et les bandes dessinées.
Mes dramas favoris sont : You're beautiful, Secret garden, sungkyunkwan scandal, Rooftop prince, pour les dramas coréens.
Mother, Life, Liar game, Hanazakari no kimitachi e, HFOSI pour les dramas japonais. La version d'hana kimi taïwanaise me plaît beaucoup aussi.
En ce moment je dévore : Faith, the great doctor, Arang and the magistrate et Protect the boss.
Tous les trois me plaise beaucoup avec une large préférence pour le premier.
J'aime les films de Tetsuya Nakashima : Shimonotsuma monogatari, Memories of matsuko et le génial Confessions.
En musique, mes goûts sont très variables. Je n'ai ni chanteurs, ni groupes préférés. Je ne suis pas ce qu'on appelle une "fan" car je serais alors très infidèle. Je change de style, comme d'humeur. :p
Je ne suis jamais allée en asie, mais j'adore voyager. L'asie me fais évidemment très envie, mais j'aime aussi les pays nordiques.
Voilà, merci de l'accueil.
Moi c'est Oli.
Oli, le diminutif d'Olibrius, qui est un mot que j'aime bien. :)
J'habite en Belgique, province de la cité ardente.
Il va de soi que j'aime les dramas. J'aime également le cinéma au sens large et les bandes dessinées.
Mes dramas favoris sont : You're beautiful, Secret garden, sungkyunkwan scandal, Rooftop prince, pour les dramas coréens.
Mother, Life, Liar game, Hanazakari no kimitachi e, HFOSI pour les dramas japonais. La version d'hana kimi taïwanaise me plaît beaucoup aussi.
En ce moment je dévore : Faith, the great doctor, Arang and the magistrate et Protect the boss.
Tous les trois me plaise beaucoup avec une large préférence pour le premier.
J'aime les films de Tetsuya Nakashima : Shimonotsuma monogatari, Memories of matsuko et le génial Confessions.
En musique, mes goûts sont très variables. Je n'ai ni chanteurs, ni groupes préférés. Je ne suis pas ce qu'on appelle une "fan" car je serais alors très infidèle. Je change de style, comme d'humeur. :p
Je ne suis jamais allée en asie, mais j'adore voyager. L'asie me fais évidemment très envie, mais j'aime aussi les pays nordiques.
Voilà, merci de l'accueil.
Oli- Saeloun
Re: -= Bonjour =-
Bienvenue parmi nous !
Enfin de nouveaux belges !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici !
Enfin de nouveaux belges !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien ici !
Merci !
Et oui, et oui, une belge aussi! ^^
Je suis sûr de trouver de quoi m'amuser ici! :)
Et oui, et oui, une belge aussi! ^^
Je suis sûr de trouver de quoi m'amuser ici! :)
Oli- Saeloun
Salut , bienvenue parmis nous !
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1