To the beautiful you (Hanakimi coréen)
+42
chasha
Phoenix77
Lucy-Chan
sooniab
Patatoune
Hidden Mickey
youyou020
leesora
meng
kimimarau
sassi
tressyssa
silver64
imperfect_smiile
_SeoChan
lady1407
loupips
meme-chan
oubagou
Lloyd 21
AngelVixx
larelia
miyumi-chan
ParkSeoYeon
asianna
Atalhante
cococooky
Lolita-sou
mya-sama
juju31000
delphine12
YoniKawaii
yams
aicha1993
adeline2b13
Juaan
Shin Hee Hee
LKK75
justavipfeeling
Yumi-Uchiwa
zub74
Eunhawn
46 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
To the beautiful you (Hanakimi coréen)
Rappel du premier message :
Titres : To The Beautiful You / 아름다운 그대에게
Genre :Lycée, comédie, romance
Réalisateur : Jeon Ki Sang (Boys Over Flowers)
Scénariste : Hisaya Nakajo (manga)
Épisodes : 16
Chaîne : SBS
Date de diffusion : Août 2012
Casting :
• Minho (SHINee) dans le rôle de Kang Tae Joon (Salamander Guru, Pianist)
• Sulli (f(x)) dans le rôle de Koo Jae Hee (Welcome to the Show, Oh! My Lady)
• Lee Hyun Woo dans le rôle de Cha Eun Gyeol (Man From the Equator, God of Study)
• Ko So Young dans le rôle du directeur exécutif de l'école
• Kang Ha Neul dans le rôle de Joo Ji Cheol
• Seo Jun Young dans le rôle de Ha Seung Ri
• Kim Ji Won dans le rôle de Seol Han Na
• Lee Ha Nui
• Lee Young Eun
• Hwang Kwang Hee (ZE:A)
• Ki Tae Young
• Kang Kyeong Jun
Synopsis :
Kang Tae Joon (Minho) est un médaillé d'or au saut en hauteur mais il vit un passage à vide depuis sa blessure. Afin d'aider son idole Kang Tae Joon, une jeune fille nommée Koo Jae Hee (Sulli) se déguise en garçon et intègre la même école que lui, uniquement composée de garçons.
L'adaptation du manga Hanazakari no Kimitachi e en drama a eu un énorme succès à Taïwan mais aussi au Japon, où une première version 2007 a été diffusée suivie d’une seconde version plus récente de 2011.
Trailer :
Titres : To The Beautiful You / 아름다운 그대에게
Genre :Lycée, comédie, romance
Réalisateur : Jeon Ki Sang (Boys Over Flowers)
Scénariste : Hisaya Nakajo (manga)
Épisodes : 16
Chaîne : SBS
Date de diffusion : Août 2012
Casting :
• Minho (SHINee) dans le rôle de Kang Tae Joon (Salamander Guru, Pianist)
• Sulli (f(x)) dans le rôle de Koo Jae Hee (Welcome to the Show, Oh! My Lady)
• Lee Hyun Woo dans le rôle de Cha Eun Gyeol (Man From the Equator, God of Study)
• Ko So Young dans le rôle du directeur exécutif de l'école
• Kang Ha Neul dans le rôle de Joo Ji Cheol
• Seo Jun Young dans le rôle de Ha Seung Ri
• Kim Ji Won dans le rôle de Seol Han Na
• Lee Ha Nui
• Lee Young Eun
• Hwang Kwang Hee (ZE:A)
• Ki Tae Young
• Kang Kyeong Jun
Synopsis :
Kang Tae Joon (Minho) est un médaillé d'or au saut en hauteur mais il vit un passage à vide depuis sa blessure. Afin d'aider son idole Kang Tae Joon, une jeune fille nommée Koo Jae Hee (Sulli) se déguise en garçon et intègre la même école que lui, uniquement composée de garçons.
L'adaptation du manga Hanazakari no Kimitachi e en drama a eu un énorme succès à Taïwan mais aussi au Japon, où une première version 2007 a été diffusée suivie d’une seconde version plus récente de 2011.
Trailer :
Eunhawn- Hagsaeng
Re: To the beautiful you (Hanakimi coréen)
J'ai adoré ce drama et honnêtement je ne le trouve pas comparable à Hanazakari No Kimitachi e car il y a des évènements différents. Je trouve que Hana Kimi est plus drôle et déjanté alors que TTBY est plus sérieux et touchant, bien qu'il soit drôle également hein ~
Je n'ai jamais vue le version japonaise , mais je n'ai pas trop aimée ce drama , cétait un peu mou , dommage , je ne dis pas que les acteurs n'étaient pas bons , plutot le scénario .
oubagou- Saeloun
sympa ce drama
tres differente de la version japonaise (qui est pour moi indetronable) mais j'ai bien aimé
Minho est juste trop beau dans ce drama
l'ost est génial surtout la chanson J-min stand up
tres differente de la version japonaise (qui est pour moi indetronable) mais j'ai bien aimé
Minho est juste trop beau dans ce drama
l'ost est génial surtout la chanson J-min stand up
meme-chan- Saeloun
super drama ! j'ai passé un très bon moment ! je le conseille a voir !
loupips- Saeloun
Grosse déception pour ma part. J'avais adoré la version japonaise complètement déjantée et je n'ai pas réussie à accrocher à celle-ci moins fantaisiste et donc beaucoup plus plate. Bref j'ai trouvé que cette version était un mauvais copier-coller.
En plus le jeu des acteurs est catastrophique ce qui prouve qu'une idole ne fait pas obligatoirement un bon comédien.
En plus le jeu des acteurs est catastrophique ce qui prouve qu'une idole ne fait pas obligatoirement un bon comédien.
lady1407- Saeloun
Je n'ai regarder que les 4 premiers épisode car je n'ai pas pu tout télécharger ;-;
_SeoChan- Saeloun
Hanakimi est un de mes drama jap préféré j'ai hâte de voir l'adaptation coréenne en espérant que ce soit à la hauteur ^^
imperfect_smiile- Saeloun
j'ai bien aimé cette version mais je préfère la version japonaise on rigole beaucoup plus.
par contre MinHo quel charisme !! j'adore la scène de paintball excellent lol
par contre MinHo quel charisme !! j'adore la scène de paintball excellent lol
silver64- Saeloun
Moi tout mes dramas, je les regarde sans que je connaisse l'histoire, j'aime avoir la surprise de découvrir tout en le regardant, même l'histoire de base, j'évite tout le temps.
Au moment ou j'ai commencé à regarder To The Beautiful You j'ai eu un chock , ça ressemblait exactement comme le manga Parmis Eux, j'étais choqué, ça ma juste fait bizarre de regarder un drama que j'avais vu.
Et c'étais chouette, j'ai beaucoup aimé l'ambiance dans le drama et aussi j'ai beaucoup aimé l'histoire qui ressemble beaucoup (normal) au manga :D
Au moment ou j'ai commencé à regarder To The Beautiful You j'ai eu un chock , ça ressemblait exactement comme le manga Parmis Eux, j'étais choqué, ça ma juste fait bizarre de regarder un drama que j'avais vu.
Et c'étais chouette, j'ai beaucoup aimé l'ambiance dans le drama et aussi j'ai beaucoup aimé l'histoire qui ressemble beaucoup (normal) au manga :D
tressyssa- Saeloun
cé un bon drama avez de bon et bon acteur j'ai bien aimée
sassi- Saeloun
drama génial a voir absolument ;)
gros coup de coeur pour Lee Hyun Woo^^
gros coup de coeur pour Lee Hyun Woo^^
kimimarau- Saeloun
Personnellement je n’ai pas aimé car si je dois le comparer avec celui du Japon, je dirais que « To The Beautiful You » est plus axé sur la romance alors que le drama japonais, s’est focalisé sur l’humour avec une petite touche de romance.
Par contre je dois dire que les acteurs jouent bien, c'est déjà un bon point.
Par contre je dois dire que les acteurs jouent bien, c'est déjà un bon point.
meng- Saeloun
Avec toute les versions que j'ai déjà regardé celle est la meilleur !!!!!!! Trop bien !!!!
leesora- Saeloun
j"ai adorai de début a la fin très bien fait
youyou020- Saeloun
J'ai bien aimé cette adaptation !! les acteurs je les trouve formidables !! Minho a vraiment fait beaucoup d'efforts sur sa personnalité pour interpréter ce drama :) je l'ai trouvé sympa je le regarderai plusieurs fois sans problèmes :) a voir !
Hidden Mickey- Saeloun
On m'a souvent parlé de ce drama, en comparaison avec hana kimi, celui-ci serait plus centré sur la romance que la comédie. Je ne demande qu'à voir ça ;D
Patatoune- Saeloun
Je te conseille vivement la version coréenne, bien qu'au premier épisode j'ai trouvé l'actrice bizarre, c'est la version que je préfère : les coréens sont plus réalistes sur ce coup-ci je trouve ^^LKK75 a écrit:J'ai commencé par la version taiwanaise qui m'a beaucoup plu, malgré les mimiques un peu forcées de Ella. Puis j'ai regardé la version japonaise qui m'a encore plus marqué !
Une version coréenne... Faut voir pour juger.
sooniab- Saeloun
J'ai été très déçu je dois dire. Je m'attendais à mieux. Ayant vu les 2 versions japonaise et la version Tw, ca à peut être joué sur mon jugement.
Enfin, c'est un drama qui reste sympas à regarder, mais je ne le re-regarderai pas en tout cas.
Enfin, c'est un drama qui reste sympas à regarder, mais je ne le re-regarderai pas en tout cas.
Lucy-Chan- Saeloun
Même si je préfère cette version à la version japonnaise, il n'empêche que j'ai quand même été un peu décu du jeu d'acteur de Minho et Sully cependant c'est quand même un drama qui se laisse regarder et cela ne m'a pas empecher de l'apprécier et de le re-regarder à l'occasion :)
Phoenix77- Saeloun
Voilà le drama que j'aime le plus et dont je ne me lasse pas. J'adore le regarder, l'histoire est simple certes, mais les acteurs sont géniaux, Choi Minho joue vraiment bien j'ai été très surprise de voir qu'il ne se débrouille pas si mal ; Sulli quant à elle est juste magnifique dans ce drama, ce rôle de fille déguisait en garçon lui va super, elle est juste sublime même avec les cheveux courts. Et puis, je trouve qu'elle joue bien, d'ailleurs il a été très difficile pour les elle de faire les scènes dans la piscine car elle aquaphobe et malgré tout quand on regarde ces scènes on ne dirait pas.
Ensuite, il y a Lee hyun woo, au début je dois dire que je le trouvais bizarre avec sa coupe au bol très étrange, mais ensuite je me suis attachée à lui et je trouve que c'est un excellent acteur. Je l'ai notamment vu dans The equator man, Secretly Greatly... bref un acteur à suivre qui est aussi talentueux que beau.
Rooohhh et puis il y a Kang ha neul ^^ le personnage détestable de la série, mais quand même super bien baraqué ^^. Là encore c'est artiste que je suis car il s'est s'imprégner de ses personnages du coup on a du mal à le détester ^^.
Bref je pourrais encore en parler pendant longtemps alors je vais conclure en vous disant juste : Regardez ce drama il est magnifique.
Ensuite, il y a Lee hyun woo, au début je dois dire que je le trouvais bizarre avec sa coupe au bol très étrange, mais ensuite je me suis attachée à lui et je trouve que c'est un excellent acteur. Je l'ai notamment vu dans The equator man, Secretly Greatly... bref un acteur à suivre qui est aussi talentueux que beau.
Rooohhh et puis il y a Kang ha neul ^^ le personnage détestable de la série, mais quand même super bien baraqué ^^. Là encore c'est artiste que je suis car il s'est s'imprégner de ses personnages du coup on a du mal à le détester ^^.
Bref je pourrais encore en parler pendant longtemps alors je vais conclure en vous disant juste : Regardez ce drama il est magnifique.
chasha- Saeloun
J'avais vu la première version Japonaise. Mais la version Coréenne est vraiment la meilleur à mon goût. Faut dire que je suis pas hyper fan de l'humour Japonais, du style le personnage d'Oscar
Ce drama m'a rendu accro à Sulli, tellement cute
Et Minho, omg !!!
Ce drama m'a rendu accro à Sulli, tellement cute
Et Minho, omg !!!
Yurei- Saeloun
Choi minho trop beau dans ce drama et lee hyun woo trop cute
minoz15- Saeloun
Un petit drama sympa, j'avoue que j'ai pas trouvé de charme à l'actrice mais le héros j'ai bavé pas possible.
Le sujet est pas mal les choses se sont passé dans l'ordre mais j'ai été un peu déçu de la fin.
Le sujet est pas mal les choses se sont passé dans l'ordre mais j'ai été un peu déçu de la fin.
Drama génial ! Dans le même style que You're Beautiful, mais tellement plus sympa à regarder ! Parce qu'il est moins niannian peut être ? XD Bref, j'ai adoré Lee HyunWoo dedans ! Et le comique et le sérieux de la situation des personnes met une très bonne ambiance ! J'en rigole encore quand le pauvre HyunWoo (je ne me souviens pas de son nom de personnage ahah) se crois gay xD
Heeminie- Saeloun
Page 2 sur 2 • 1, 2