Helloooooo (yes sir, one of a kind!) ♥
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Helloooooo (yes sir, one of a kind!) ♥
1)Pseudo: Park Hye Mi
2)Pourquoi ce pseudo : C'est le nom de mon personnage sur un forum RPG; Park, parce que j'adore ce nom coréen, et Hyemi (aussi parce que c'est beau) mais aussi pour Hyemi de Dream High ♥
3)Age: 17 ans
4)Localisation: Toulouse
5)Passions: Musique, Cinéma, Dessin, Culture, HFPSI...
6)Dramas favoris : KR - Dream High, You're Beautiful, Secret Garden... JP - Hanazakari No Kimitachi e, Ikemen Desu Ne, ...
7)Films favoris : Mr. Nobody, Into The Wild, Old Boy (♥) , Inception, Shutter Island... ainsi qu’énormément d'autres !!
8)Mangas/Animes préférés : Doubt, Judge, FMA, Death Note, ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'adore la pop anglaise (Beatles) mais aussi et surtout le rock anglais (Young Guns, McFly) et americain (Green Day, All Time Low). Sinon je suis aussi une fan de Kpop, et je citerais Bigbang, 2NE1, T-ara, B.A.P, CNBlue, FT Island, Beast mais il y en a aussi beaucoup d'autres !!
10)Musiques préférées : En ce moment, je suis addict à Bingle Bingle des BB et Cry Cry des T-ara :)
11)Acteur/Actrice préférés: Park Shin Hye, Ha Ji Won, Hyeon, Kim Seong Oh, Jang Geun Seok, le monumental Choi Min Sik, le tout aussi incroyable Yu Ji Tae....
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non jamais, enfin si, la partie asiatique de la russie je reverais de visister la Corée et le Japon, je suis d'ailleurs entrain d'en apprendre les langues
13)Comment avez vous connu le forum : Sur Google
2)Pourquoi ce pseudo : C'est le nom de mon personnage sur un forum RPG; Park, parce que j'adore ce nom coréen, et Hyemi (aussi parce que c'est beau) mais aussi pour Hyemi de Dream High ♥
3)Age: 17 ans
4)Localisation: Toulouse
5)Passions: Musique, Cinéma, Dessin, Culture, HFPSI...
6)Dramas favoris : KR - Dream High, You're Beautiful, Secret Garden... JP - Hanazakari No Kimitachi e, Ikemen Desu Ne, ...
7)Films favoris : Mr. Nobody, Into The Wild, Old Boy (♥) , Inception, Shutter Island... ainsi qu’énormément d'autres !!
8)Mangas/Animes préférés : Doubt, Judge, FMA, Death Note, ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'adore la pop anglaise (Beatles) mais aussi et surtout le rock anglais (Young Guns, McFly) et americain (Green Day, All Time Low). Sinon je suis aussi une fan de Kpop, et je citerais Bigbang, 2NE1, T-ara, B.A.P, CNBlue, FT Island, Beast mais il y en a aussi beaucoup d'autres !!
10)Musiques préférées : En ce moment, je suis addict à Bingle Bingle des BB et Cry Cry des T-ara :)
11)Acteur/Actrice préférés: Park Shin Hye, Ha Ji Won, Hyeon, Kim Seong Oh, Jang Geun Seok, le monumental Choi Min Sik, le tout aussi incroyable Yu Ji Tae....
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non jamais, enfin si, la partie asiatique de la russie je reverais de visister la Corée et le Japon, je suis d'ailleurs entrain d'en apprendre les langues
13)Comment avez vous connu le forum : Sur Google
Dernière édition par Park Hye Mi le Sam 15 Sep 2012 - 20:15, édité 2 fois
Park Hye Mi- Saeloun
Re: Helloooooo (yes sir, one of a kind!) ♥
Salut à toi et bienvenue sur notre forum mam'zelle !
cependant, sans lire ta présentation, je sais qu'il y manque quelque chose car tu n'as pas été lire notre règlement ...
cependant, sans lire ta présentation, je sais qu'il y manque quelque chose car tu n'as pas été lire notre règlement ...
Je suis entrain
Park Hye Mi- Saeloun
Et pourtant, c'est bien écrit que c'est la 1ere chose qui doit être faite mais bon...
Le principal, c'est que tu l'es lu correctement mais Omma t'a à l'oeil
Tu cherchais un drama en particulier pour venir chez nous ?
Dans tous les cas, amuse toi bien !!
Le principal, c'est que tu l'es lu correctement mais Omma t'a à l'oeil
Tu cherchais un drama en particulier pour venir chez nous ?
Dans tous les cas, amuse toi bien !!
Kyaaa, j'ai peur
Voila, j'ai mis ma présentation a jour !
Non pas UN specialement, je cherche de nouveaux dramas a regarder :)
Mais Vampire Prosecutor me tente bien !!
Voila, j'ai mis ma présentation a jour !
Non pas UN specialement, je cherche de nouveaux dramas a regarder :)
Mais Vampire Prosecutor me tente bien !!
Park Hye Mi- Saeloun
Bienvenue parmi nous !
Tout est bon maintenant ! =p
très bon choix de drama !
Amuse toi bien ici !
Tout est bon maintenant ! =p
très bon choix de drama !
Amuse toi bien ici !
Merci !!
(je me tape des barres sur vos signatures Bigbang chibi ♥)
(je me tape des barres sur vos signatures Bigbang chibi ♥)
Park Hye Mi- Saeloun
Park Hye Mi- Saeloun