[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »
4 participants
Page 1 sur 1
[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »
Le 15 septembre, G-Dragon a enfin rendu public son mini-album solo qui faisait tant parler de lui avant même sa sortie.
Cela faisait plusieurs mois déjà que les fans patientaient après la confirmation d’un projet solo pour le leader du groupe BIGBANG. Après avoir mis en ligne les MVs de « One of a Kind » puis de « That XX », le chanteur a publié sur Youtube différentes vidéos de lui présentant les autres pistes de l’album, profitant de l’occasion afin de donner un petit aperçu aux internautes.
C’est donc plus d’un an et demi après son premier album solo « Heartbreaker » (2009) que G-Dragon fait son grand comeback avec « One of a Kind », centrant son style musical sur le genre hip hop. Pour ce nouvel opus, l’artiste a collaboré avec ses autres camarades de la compagnie YG Entertainment tels que Teddy, CHOICE37, Choi Pilkang, Ham Seung Chun, Kang Wookjin et Tablo (Epik High)...
One Of a Kind
Crayon
Finally (ft. un membre du nouveau groupe féminin de YG Entertainment)
That XX
Missing You (ft. Kim Yuna de Jaurim)
Today (ft. Kim Jongwan de Nell)
Source : Soompi
Y a pas mieux franchement !
Pour télécharger : http://k2nblog.com/mini-album-g-dragon-one-of-a-kind/
Dernière édition par MillyBoice le Dim 16 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
MillyBoice- Jogyo
G DRAGON Nouvel Album Solo !
Dés l'extrait de missing you, j'avais le sifflement bien incrusté dans ma tête, mais alors là!!! c'est tout le morceau, je pense que c'est un ovni par rapport à la tonalité de l'album RAP, les morceaux élèctro font plus House que techno, ce qui évidemment est génial !! Bref une fois de plus je ne suis pas déçue
Dernière édition par noubia le Mar 18 Sep 2012 - 1:11, édité 1 fois
noubia- Saeloun
Re: [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »
"Crayon" a un clip depuis aujourd'hui !
Il est juste trop énorme ♥
Il est juste trop énorme ♥
Re: [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »
M/V de Crayon ajouté ^^
J'avoue c'est une tuerie ce clip, j'adooore Je m'en lasse pas
J'avoue c'est une tuerie ce clip, j'adooore Je m'en lasse pas
MillyBoice- Jogyo
J'aime beaucoup cet album et ma chanson favorite est bien entendu "That XX" mais, pour ma part, j'ai été déçu par la chanson et le clip de "Crayon". La phrase "Get your crayon" est tout simplement ridicule je trouve. Il reste toutefois un artiste que j'apprécie beaucoup, à bon entendeur !!
Gabrielakhun- Saeloun