Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »

4 participants

Aller en bas

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » Empty [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »

Message par MillyBoice Sam 15 Sep 2012 - 10:29

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » 32682

Le 15 septembre, G-Dragon a enfin rendu public son mini-album solo qui faisait tant parler de lui avant même sa sortie.

Cela faisait plusieurs mois déjà que les fans patientaient après la confirmation d’un projet solo pour le leader du groupe BIGBANG. Après avoir mis en ligne les MVs de « One of a Kind » puis de « That XX », le chanteur a publié sur Youtube différentes vidéos de lui présentant les autres pistes de l’album, profitant de l’occasion afin de donner un petit aperçu aux internautes.

C’est donc plus d’un an et demi après son premier album solo « Heartbreaker » (2009) que G-Dragon fait son grand comeback avec « One of a Kind », centrant son style musical sur le genre hip hop. Pour ce nouvel opus, l’artiste a collaboré avec ses autres camarades de la compagnie YG Entertainment tels que Teddy, CHOICE37, Choi Pilkang, Ham Seung Chun, Kang Wookjin et Tablo (Epik High)...

One Of a Kind


Crayon


Finally (ft. un membre du nouveau groupe féminin de YG Entertainment)


That XX


Missing You (ft. Kim Yuna de Jaurim)


Today (ft. Kim Jongwan de Nell)


Source : Soompi


[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » 2395918778 Y a pas mieux franchement !
Pour télécharger : http://k2nblog.com/mini-album-g-dragon-one-of-a-kind/


Dernière édition par MillyBoice le Dim 16 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
MillyBoice
MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Oppaland ^ ^

Revenir en haut Aller en bas

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » Empty G DRAGON Nouvel Album Solo !

Message par noubia Dim 16 Sep 2012 - 16:34

Dés l'extrait de missing you, j'avais le sifflement bien incrusté dans ma tête, mais alors là!!! c'est tout le morceau, je pense que c'est un ovni par rapport à la tonalité de l'album RAP, les morceaux élèctro font plus House que techno, ce qui évidemment est génial !! Bref une fois de plus je ne suis pas déçue


Dernière édition par noubia le Mar 18 Sep 2012 - 1:11, édité 1 fois
noubia
noubia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » Empty Re: [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »

Message par ettoile Dim 16 Sep 2012 - 21:03

"Crayon" a un clip depuis aujourd'hui !

Il est juste trop énorme ♥
ettoile
ettoile
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » Empty Re: [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »

Message par MillyBoice Dim 16 Sep 2012 - 22:16

M/V de Crayon ajouté ^^
J'avoue c'est une tuerie ce clip, j'adooore [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » 4186804625 Je m'en lasse pas
MillyBoice
MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Oppaland ^ ^

Revenir en haut Aller en bas

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » Empty Re: [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »

Message par Gabrielakhun Jeu 25 Oct 2012 - 15:32

J'aime beaucoup cet album et ma chanson favorite est bien entendu "That XX" mais, pour ma part, j'ai été déçu par la chanson et le clip de "Crayon". La phrase "Get your crayon" est tout simplement ridicule je trouve. Il reste toutefois un artiste que j'apprécie beaucoup, à bon entendeur !!
Gabrielakhun
Gabrielakhun
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind » Empty Re: [15/09/2012] G-Dragon (BIGBANG) : Ecoutez les pistes du mini-album « One of a Kind »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum