Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Japon : Seungri (BIGBANG) tournera dans l’édition spéciale du drama « Kindaichi Case Files »

Aller en bas

Japon : Seungri (BIGBANG) tournera dans l’édition spéciale du drama « Kindaichi Case Files » Empty Japon : Seungri (BIGBANG) tournera dans l’édition spéciale du drama « Kindaichi Case Files »

Message par Kim Yung Sook Dim 2 Sep 2012 - 19:46

Japon : Seungri (BIGBANG) tournera dans l’édition spéciale du drama « Kindaichi Case Files » Seungri-Kindaichi-Case-files

Les fans du groupe BIGBANG auront prochainement l’occasion de voir Seungri dans un drama japonais.

Il a été confirmé par la chaîne NTV Japan qu’un épisode spécial de deux heures du drama « Kindaichi Case Files » sera diffusé. Yamada Ryosuke de Hey! Say! Jump interprètera le personnage principal et d’autres artistes connus à travers toute l’Asie tels que, Wu Chun, Eric Tsang, Seungri des BIGBANG et d’autres participeraient au tournage. Cet épisode spécial intitulé « Kindaichi Case Files: Hong Kong Kowloon Treasure Murder Case » présentera donc des acteurs de plusieurs nationalités telles que le Japon, la Corée, Hong Kong et Taiwan.

Face à ce projet, Seungri s’est exprimé en disant : « C’est ma première apparition dans un drama japonais ! Je suis vraiment très honoré et content. « Kindaichi Case Files » est très célèbre en tant que manga et drama. Je suis nerveux à l’idée de tourner avec des stars internationales. Je veux donner le meilleur de moi-même et j’espère que le tournage sera fun. S’il vous plait encouragez moi ».

L’épisode spécial sera diffusé cet hiver et le tournage du drama débutera un peu plus tard ce mois-ci à Hong Kong puis au Japon. Seungri interprètera le personnage de Kim Rodon, un étudiant coréen qui travaille à temps partiel dans un hôtel situé à Hong Kong.Vous trouverez ci-dessous une image de son personnage en manga :

Spoiler:
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum