[22/05/2012] BIGBANG : Photos teasers de G-Dragon et Seungri pour l’édition spéciale de “Alive”
3 participants
Page 1 sur 1
[22/05/2012] BIGBANG : Photos teasers de G-Dragon et Seungri pour l’édition spéciale de “Alive”
Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les photos teasers de G-Dragon et Seungri pour cet album.
Le 21 mai l’image de G-Dragon (ci-dessus) était postée sur la page facebook officielle de BIGBANG, puis ce 22 mai c’est celle de Seungri (ci-dessous) qui a été mise en ligne.
Alors que nombreux étaient les fans espérant découvrir le visage des chanteurs, YG Entertainment a décidé de tous nous surprendre. En effet, les photographies ne montrent que les vêtements et chaussures des garçons !
L’ensemble des pistes de cette édition spéciale (intitulée “Still Alive“) sera dévoilée le 3 juin prochain sur les sites de téléchargement légaux dont iTunes. La version physique de l’album sera pour sa part disponible à partir du 6 juin. Aussi, un clip vidéo pour le titre “Monster” devrait être dévoilé.
Les photos teasers de Daesung, TOP et Taeyang devraient être révélées dans les prochains jours.
Source : Soompi
Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis super super super contente et en même temps super super super frustré. Mais j'adore quand même ^ ^ Big Bang Fighting !
MillyBoice- Jogyo
Re: [22/05/2012] BIGBANG : Photos teasers de G-Dragon et Seungri pour l’édition spéciale de “Alive”
Mais pire que frustré quand j'ai ouvert le sujet j'étais toute contente mais ma joie est vite retombée.
Mais en même temps attendre le clip est un réel plaisir j'ai hâte de revoir mes Oppas dans un nouveau clip.
Je tiens aussi à dire, Fighting Bigbang!! on sait qu'il travaille beaucoup en ce moment.
Mais en même temps attendre le clip est un réel plaisir j'ai hâte de revoir mes Oppas dans un nouveau clip.
Je tiens aussi à dire, Fighting Bigbang!! on sait qu'il travaille beaucoup en ce moment.
mee- Doje
Re: [22/05/2012] BIGBANG : Photos teasers de G-Dragon et Seungri pour l’édition spéciale de “Alive”
Il n'est pas si simple que ça le "B" des BB.
Bon alors l'idée est pas mal. Sous entends la disparition donc la mort; ce qui est pas loin du thème général de l'album: "Vous nous croyez mort? et non!." Mais en même temps il n'y a pas de corps, on peut aussi dire que la personne est toujours en vie....Je risque de partir dans un gros décryptage là...
Mais ça vas je ne suis pas frustré YG je vous est battu. Yeah!
Bon alors l'idée est pas mal. Sous entends la disparition donc la mort; ce qui est pas loin du thème général de l'album: "Vous nous croyez mort? et non!." Mais en même temps il n'y a pas de corps, on peut aussi dire que la personne est toujours en vie....Je risque de partir dans un gros décryptage là...
Mais ça vas je ne suis pas frustré YG je vous est battu. Yeah!
Goyangi- Doje