Kindaichi Case Files
+31
ARASO
Bloody Miss
cathina mapi
Nanoni26
ganoushe
amoulos
EDC20
teenwolf10
alex34300
Awaki
Spider
sofriz
Taek62
laurapi
Koizumu
Michaelakaka
Dalsoon
dookie89
summers-smyle
Mario san
schumialain
phenix
portugaislyonnais
vaness1807
Razouu
mizuki
piccolinavoce
sosop
sandwich
concorde62
HatakeGirl
35 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Kindaichi Case Files
Rappel du premier message :
Genre : Mystère, Policier
Episodes : inconnu
Diffusion : cet hiver !
Casting : Yamada Ryosuke, Wu Chun, Vivian Hsu, Eric Tsang, Seungri et Kirtani Kenta
On ne pouvais pas passer à coter et je ne pouvais pas non plus étant fan du manga "Les Enquêtes de Kindaichi" et de Seung Ri ^^
Seungri a été sélectionné pour jouer dans l'épisode spécial du drama Kindaichi Case Files: "The Files of Young Kindaichi: Hong Kong Kowloon Treasure Murder Case" qui sortira sur NTV Japan cet hiver.
Yamada Ryosuke du groupe japonais "Hey! Say! Jump", jouera le premier rôle, celui du détective Kindaichi Hajime. L'acteur taïwanais Wu Chun, le hongkongais Vivian Hsu et Eric Tsang joueront aussi dans le drama tout comme Seungri et Kirtani Kenta, l'acteur de "Rookies", qui feront une petite apparition.
Seungri jouera le rôle de Kim Rondon (ou Ryongdong), un étudiant Coréen qui travail à mi-temps dans un hôtel à Hong-Kong. Il a d'ailleurs dit: "C'est ma première apparition dans un drama Japonais! Je suis très honoré et heureux." Il ajoute: "Kindaichi Case Files est connu en tant que manga et en tant que série de dramas. Je suis nerveux de travailler avec des stars internationales, je veux faire de mon mieux et j'espère que le tournage sera fun. S'il vous plaît, soyez gentils avec moi."
D'après certaines sources, la moitié du tournage sera tourné mi-Septembre à Hong-Kong et le reste sera tourné au Japon.
Voilà le personnage de Seungri dans le manga sur la photo.
Genre : Mystère, Policier
Episodes : inconnu
Diffusion : cet hiver !
Casting : Yamada Ryosuke, Wu Chun, Vivian Hsu, Eric Tsang, Seungri et Kirtani Kenta
On ne pouvais pas passer à coter et je ne pouvais pas non plus étant fan du manga "Les Enquêtes de Kindaichi" et de Seung Ri ^^
Seungri a été sélectionné pour jouer dans l'épisode spécial du drama Kindaichi Case Files: "The Files of Young Kindaichi: Hong Kong Kowloon Treasure Murder Case" qui sortira sur NTV Japan cet hiver.
Yamada Ryosuke du groupe japonais "Hey! Say! Jump", jouera le premier rôle, celui du détective Kindaichi Hajime. L'acteur taïwanais Wu Chun, le hongkongais Vivian Hsu et Eric Tsang joueront aussi dans le drama tout comme Seungri et Kirtani Kenta, l'acteur de "Rookies", qui feront une petite apparition.
Seungri jouera le rôle de Kim Rondon (ou Ryongdong), un étudiant Coréen qui travail à mi-temps dans un hôtel à Hong-Kong. Il a d'ailleurs dit: "C'est ma première apparition dans un drama Japonais! Je suis très honoré et heureux." Il ajoute: "Kindaichi Case Files est connu en tant que manga et en tant que série de dramas. Je suis nerveux de travailler avec des stars internationales, je veux faire de mon mieux et j'espère que le tournage sera fun. S'il vous plaît, soyez gentils avec moi."
D'après certaines sources, la moitié du tournage sera tourné mi-Septembre à Hong-Kong et le reste sera tourné au Japon.
Voilà le personnage de Seungri dans le manga sur la photo.
Re: Kindaichi Case Files
c'est parmis les top se projet, respect a la team
amoulos- Saeloun
Nan mais je n'aurai jamais pu le louper celui ci rien que le casting est alléchant *^* : Yamada Ryosuke, Wu Chun, Vivian Hsu, Eric Tsang, Seungri et Kirtani Kenta
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan que des BG, j'ai adorée ! *^*
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan que des BG, j'ai adorée ! *^*
ganoushe- Saeloun
super
j'ai vraiment hâte de le voir
merci
j'ai vraiment hâte de le voir
merci
cathina mapi- Saeloun
Kindaichi
J'ai hate de voir cet episode special
Je suis déjà fan du drama et du manga
Je suis déjà fan du drama et du manga
Bloody Miss- Saeloun
AHH Kiritani Kenta, rien que pour lui je suis intéressée!
Merci pour votre générosité
Merci pour votre générosité
ARASO- Saeloun
oh mon dieu, les acteurs sont super mignon et intéressant
l'histoire a l'air sympa
merci pour ce projet
blu
l'histoire a l'air sympa
merci pour ce projet
blu
blu- Saeloun
oh y a seungri,je veux bien le voir :)
ouioui980- Saeloun
Je suis partante moi aussi j'ai envie de le voir Merci à toutes l'équipes vous êtes formidables bise et bonne soirée à toutes la team de HAMKKE FANSUB
naumitahiti- Saeloun
J'attend cette sortie depuis longtemps
Mel07- Saeloun
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2