Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J-DRAMA] 14 Sai No Haha

+21
Hayumi
Yoshiko09
Low35
saby13
meme-chan
Seraness
daisuki1989
laetitia666
kahaia
cyl59
galie45
myworld
Kurisu
Melou
Yuuki-chan
lou-chan
sica3364
honey34
noriasuk
roytal
nini-chan
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J-DRAMA] 14 Sai No Haha - Page 2 Empty [J-DRAMA] 14 Sai No Haha

Message par nini-chan Dim 18 Sep 2011 - 19:37

Rappel du premier message :

14 Sai No Haha

[J-DRAMA] 14 Sai No Haha - Page 2 94142520

Casting:

* Shida Mirai
* Miura Haruma
* Namase Katsuhisa
* Tanaka Misako
* Muroi Shigeru
* Yamaguchi Sayaka
* Tanimura Mitsuki
* Isaka Shunya

Genre: Drame

Année: 2006

Nombre d'Episodes : 11

Histoire :

Ichinose Miki est une collégienne (de 14ans) tout à fait responsable, elle n'a aucun problème particulier, sauf peut-être un peu de mal à suivre en cours. C'est pour cela qu'elle prend des cours du soir. Là elle y rencontre Kirino Satoshi, plus vieux qu'elle d'un an, avec qui elle va se lier d'amitié. Petit à petit les deux adolescent vont se rapprocher. Mais voilà que 2 mois après le début de l'histoire, Miki va se rendre compte qu'elle est enceinte. Les réactions des gens la concernant vont changées du tout au tout, ils vont très vite la juger et la mépriser. Ses parents complètement désarmés et sous le choc vont essayer de faire au mieux pour leur "petite" fille. La jeune fille va subir bien des tourments et des tracas, mais enfin de compte qu'elle vie va-t-elle décider de mener et comment la mènera-t-elle ? Ce qui est sûr c'est qu'elle devra surmonter beaucoup d'obstacles...

Votre Avis:

Ce drama est tellement beau, je dois dire que chaque épisode apporte son lot d'émotions :) Effectivement, rares se font les séries dans ce genre et c'est pour celà que j'apprécie beaucoup, car celà change des autres dramas que l'on peut voir souvent. J'avoue également que je verse toujours quelques petites larmes dans chaque épisode, les personnages sont vraiment attachants et leur jeu de rôle est très réussi...
Vraiment c'est un superbe drama et Miki m'impressionne beaucoup dans son rôle car pour son si jeune âge, elle fait bien plus mature et responsable, je l'admire beaucoup D:
Miura Haruma, je suis vraiment contente de le voir jouer ici, même s'il a cette attitude de lâche lol ^^.
nini-chan
nini-chan
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas


[J-DRAMA] 14 Sai No Haha - Page 2 Empty Re: [J-DRAMA] 14 Sai No Haha

Message par naumitahiti Jeu 25 Déc 2014 - 14:27

Une Merveille, [J-DRAMA] 14 Sai No Haha - Page 2 1429790365 Drama très émouvant et triste! Les deux acteurs principaux sont géniaux dans leurs rôle, une leçon de vie très touchante et une société japonaise dépeinte avec réalisme. [J-DRAMA] 14 Sai No Haha - Page 2 3418092307
naumitahiti
naumitahiti
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : France Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum