Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire.

2 participants

Aller en bas

G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire. Empty G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire.

Message par Kim Yung Sook Dim 19 Aoû 2012 - 18:26

G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire. G-dragon-solo-2

A quelques heures de la sortie du nouvel album solo de G-dragon, les fans s’impatientent et visiblement le leader du groupe BIGBANG aussi, puisqu’il n’a pas pu s’empêcher de nous faire partager un tout petit extrait de sa nouvelle production.

Le jour de son anniversaire (date initiale à laquelle son album devait sortir), G-dragon a partagé sur son compte twitter un audio très court (trop court ?) de ce que nous pourront entendre très prochainement.



La vidéo s’accompagnait d’un petit mot destiné aux VIPs : « Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Mais je suis encore dans le studio. Je ne peux pas faire grand chose, je peux simplement me contenter d’être heureux pour tous les messages que vous m’avez envoyés à cette occasion, pour vous remercier, voici un petit bonus ! yippee ! ».

Dans cette vidéo de 33 secondes, on peut entendre quelques paroles « I’m just wild and young, I’m just wild and young, yes sir, I’m one of a kind ».



Si les fans ont été très présents sur les réseaux sociaux et que le “GDay” s’est trouvé temporairement dans les tendances mondiales sur Twitter, il n’a pas été oublié par sa maison de disques. La YG Entertainement a également pensé à lui souhaiter un joyeux anniversaire en postant sur le blog de la YG Life une première photo haute en couleurs où l’on peut lire « Happy Birthday GD ». Peu de temps après une seconde photo est venue s’ajouter à la première venant ainsi célébrer le « GDay ». Concernant ces photos, il est possible que celles-ci soient tirées de son prochain MV ou album mais rien n’est moins sûr.

G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire. G-dragon-Birthday-1


G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire. G-dragon-Birthday-21


Seungri, le maknae du groupe Bigbang n’a pas non plus oublié l’anniversaire de son leader puisqu’il poste sur Me2day une vidéo accompagnée d’un petit mot : “message d’anniversaire de la part du Maknae Seungri pour le leader et « hyung » Kwon Jiyong. Je t’aime Kwon Ji Yong. Ne me jette pas…”.

Tenant un gâteau sur lequel nous pouvons lire “Happy Birthday”, il déclare dans la vidéo avec plein de tendresse : « Aujourd’hui c’est l’anniversaire du leader de BIGBANG, G-Dragon. Je voudrai lui souhaiter son 25ème anniversaire de façon authentique. Comme Jiyong « hyung » n’est pas ici en ce moment, c’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre tout mon cœur dans cette vidéo et de lui envoyer. J’attends avec beaucoup d’impatience le prochain album solo de G-dragon. A notre Kwon Jiyong, à notre Jiyong « hyung » je t’aime ».
Il conclut « Comme Jiyong « hyung » n’est pas avec moi aujourd’hui, je soufflerais les bougies pour lui (Oh, c’est sur le point de prendre feu ). Un, deux, trois.Jiyong « hyung », Fighting ! »



Ce nouvel album solo est une des sorties les plus attendues de cette année. Tous les yeux (et toutes les oreilles) sont maintenant tournés vers le chanteur qui a pour habitude de nous réserver des surprises aussi bien musicalement que stylistiquement.

Son comeback est imminent, êtes-vous pressé(e )s ?

Wazaaaaaaa bien sûr e.e j'ai même troooooop Hâte !! je peux plus attendre XDD"
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire. Empty Re: G-Dragon (BIGBANG) tweet un audio de son prochain album solo le jour de son anniversaire.

Message par ettoile Lun 20 Aoû 2012 - 6:50

Han j'adore la seconde photo !! °-° (oui c'est LA chose que j'ai retenu *sors*)

Nan sinon, c'est super tous les messages qu'ils ont reçu ! Et surtout la vidéo ^^

Je suis curieuse d'entendre ça :3
ettoile
ettoile
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum