Ma Présentation
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ma Présentation
Je Me Présente, BridgetBigi, Je Suis Belge et en Plus Namuroise.
Je Viens de Tomber Amoureuse des Dramas et Une Fois Qu'On Commence On Ne Sait Plus s'En Passer. Un Nouveau Monde C'est Ouvert A Moi ...
Merci de M'Accueillir dans Votre Monde Si Intriguant ...
@+
Je Viens de Tomber Amoureuse des Dramas et Une Fois Qu'On Commence On Ne Sait Plus s'En Passer. Un Nouveau Monde C'est Ouvert A Moi ...
Merci de M'Accueillir dans Votre Monde Si Intriguant ...
@+
BridgetBigi- Saeloun
Re: Ma Présentation
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^ mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^ et depuis combien de temps regardes-tu les dramas ?
Bon Et Bien j'Ai 40 Ans et Oui Y'A Pas d'Age Pour Aimer.
Cela Fait Plus Ou Mois Un Mois Que Je Suis Tombé Par Hasard Sur les Dramas et Depuis C'est la Folie.
Mes Passions : Musiques, Séries, Films, Voyages ...
Le Forum, Je l'Ai Connu En Cherchant un Drama sur la Toile. Et Voilà
Cela Fait Plus Ou Mois Un Mois Que Je Suis Tombé Par Hasard Sur les Dramas et Depuis C'est la Folie.
Mes Passions : Musiques, Séries, Films, Voyages ...
Le Forum, Je l'Ai Connu En Cherchant un Drama sur la Toile. Et Voilà
BridgetBigi- Saeloun
Ah sa fait pas longtemps..^^ mais il manque toujours le petit truc regarde bien à la fin de la présentation ...^^
You're Beautiful, Un de Mes Premiers et Favori et Film Baby And Me !, Les Mangas Pas Encore. Chanteur et Groupe : Jang Geun Suk et SS501.
Musique Les BOF. Acteur Toujours et le Seul Jang Geun Suk.HFBSI
Pays Asiatiques, Je N'En Ai Pas Encore Visiter Mais Jaimerais Voir et Découvir : La Chine, Le Japon, L'Indonésie, le Vietnam, la Corée.
J'Espère Que Je N'Ai Rien Oublié. Parce que La; Je Ne Vois Pas Ce Qui Manquerait d'Autres. Merci Beaucoup de Votre Patience.
Musique Les BOF. Acteur Toujours et le Seul Jang Geun Suk.HFBSI
Pays Asiatiques, Je N'En Ai Pas Encore Visiter Mais Jaimerais Voir et Découvir : La Chine, Le Japon, L'Indonésie, le Vietnam, la Corée.
J'Espère Que Je N'Ai Rien Oublié. Parce que La; Je Ne Vois Pas Ce Qui Manquerait d'Autres. Merci Beaucoup de Votre Patience.
BridgetBigi- Saeloun
Vu que tu est toute nouvelle dans ce monde, je t'aide ^^ j'ai rajouté ce qu'il manquait ^^ et on a une même passion Sukie ( JAng Geun Suk ) et les SS501...J'aime trouver des Triple S ( nom des fans des SS501)..lequel tu préfère ???
En tout cas si tu a besoin d'aide sur le forum ou ailleurs (recherche de drama ou autres) on est là...
amuse toi bien parmi nous ^^
En tout cas si tu a besoin d'aide sur le forum ou ailleurs (recherche de drama ou autres) on est là...
amuse toi bien parmi nous ^^
Bienvenue parmis nous .
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Coucou !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien chez nous ! Par contre, je vais te demander de relire le règlement ligne par ligne parce que je ne trouve pas ça juste qu'on te l'ai donné... s'il te plait, peux-tu faire cet effort pour Omma ? ^^
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien chez nous ! Par contre, je vais te demander de relire le règlement ligne par ligne parce que je ne trouve pas ça juste qu'on te l'ai donné... s'il te plait, peux-tu faire cet effort pour Omma ? ^^