Big [K-Drama 2012]
+51
Lightning Heart
ReadLo
nina970
minoz15
tressyssa
Irysviel
xxggxx
utena_n
blackhayate
TB
veasna69
yoko007
crewzing24
loupips
meme-chan
AngelVixx
Maboushii
melu49
fantaflorida
asianna
sakuya
cococooky
Lolita-sou
mya-sama
ash47
yams
aicha1993
LKK75
Miki.k
justavipfeeling
julie75
invisible
aiwa
rukia
yooyooo
lthniko
maitec
lee-da-hae
ettoile
MerlinPinpin
o0lise0o
kila24
Eva-13500
nana-chan
Da Ran
Kaliassa
Mugiwara No Nana
Ycah
xSeo
zub74
agassi17
55 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Big [K-Drama 2012]
Rappel du premier message :
*Big*
Titre : BIG / 빅
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie, romance
Episode:16
Chaine de diffusion : KBS2
Date de diffusion: 4 Juin 2012
Réalisateur : Ji Byung Hyun
*Casting:*
*Synopsis:*
Seo Yoon Jae , médecin âgé de 30 ans ,est fiancé avec un professeur de lycée, Gil Da Ran.
Kang Gyun Joon,un jeune étudiant de 18 ans, voit son esprit investir le corps de Seo Yoon Jae.
Comment ce jeune adolescent va t-il vivre en tant qu'une personne de 30 ans et aux coté de Gil Da Ran?
Gil Da Ran va t-elle découvrir cette terrible vérité?
*Un Avant goût:*
En VOSTFR ici: http://shinramen.skyrock.com/ et http://dubufs.tumblr.com/futurs-projets
Titre : BIG / 빅
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie, romance
Episode:16
Chaine de diffusion : KBS2
Date de diffusion: 4 Juin 2012
Réalisateur : Ji Byung Hyun
*Casting:*
*Synopsis:*
Seo Yoon Jae , médecin âgé de 30 ans ,est fiancé avec un professeur de lycée, Gil Da Ran.
Kang Gyun Joon,un jeune étudiant de 18 ans, voit son esprit investir le corps de Seo Yoon Jae.
Comment ce jeune adolescent va t-il vivre en tant qu'une personne de 30 ans et aux coté de Gil Da Ran?
Gil Da Ran va t-elle découvrir cette terrible vérité?
*Un Avant goût:*
En VOSTFR ici: http://shinramen.skyrock.com/ et http://dubufs.tumblr.com/futurs-projets
agassi17- Hagsaeng
Re: Big [K-Drama 2012]
ce drama est pas mal , la fin par contre m'a laissé perplexe mais sinon j'aime beaucoup l'actrice
yams- Saeloun
Pour ceux qui se pose encore la question le dernier drama des soeurs HONG est absolument à VOIR!!! lol
ash47- Saeloun
Le drama m'a un peu déçue et surtout la fin car je n'avais pas du tout compris la fin jusqu'à maintenant xD
mya-sama- Saeloun
J'ai vraiment adoré ce drama il m'a beaucoup plus !
Lolita-sou- Saeloun
Drama que je suis en train de regarder! J'en suis au 6ème il est marrant mais je peur de la fin au vue des commentaires....
cococooky- Saeloun
Il manque dans ce script beaucoup de choses et je trouve dommage le fait que le réalisateur du drama n'a pas développer pour le rendre plus attrayant. L'histoire était original un peu (le coup de l'ovule de 12 ans d'écart)
sakuya- Saeloun
J'ai vu ce drama sur Dubufansub (bravo à la team d'avoir pris ce projet).
Au début je n'étais pas trop tenté par l'histoire, je me suis dit que c'est la version drama du film BIG avec Tom Hanks mais rien à voir ! à part que c'est un ado (16-17ans) qui se retrouve dans le corps d'un homme. Mais l'histoire est beaucoup plus travaillé avec l'échange des corps et assez cohérent pour une fiction.
La fin
Au début je n'étais pas trop tenté par l'histoire, je me suis dit que c'est la version drama du film BIG avec Tom Hanks mais rien à voir ! à part que c'est un ado (16-17ans) qui se retrouve dans le corps d'un homme. Mais l'histoire est beaucoup plus travaillé avec l'échange des corps et assez cohérent pour une fiction.
La fin
- Spoiler:
- il est vrai est un peu décevant surtout par rapport au fait que l'on ne comprend pas comment il a pu revenir dans ce corps mais je suis contente que ce soit un happy end !
@agassi17 ...Tout d'abord RESPECT TOTALE pour ta fiche ........trés belle fiche ..j'aime beaucoups !
Sinon concernant ce drama , bien que ravie du retour de Gong Yoo...et que fans des dramas des soeurs HONG...pourtant un avis plutôt mitigé ....
un trés, trés bon début , trés drôle, une histoire assez "originale" , des personnages assez attachant, faut dire que j'ai craqué "pour l'adolescent " et ses OH-OH-! ...j'ai beaucoup aimé la mère trop hilarante lol, le frère de l’héroïne, et sa relation avec suzy, la romance entre les professeurs , le changement d’attitude de la directrice....
je continuais donc malgré les attitudes, le comportement puéril voire même "illogic et égoiste" de Gil Da Ran, qui m'agaçait au fil des épisodes....car je voulais absolument avoir les réponses à certaines questions , bien que certaines étaient un peu "évidente" mais j'étais curieuse de savoir comment, les scénaristes allaient les traiter ( le lien entre Kang Kyung Joon et Seo Yoon Jae....comment ..et quand.... / ou pas.... vont-ils retrouver leurs corps....avec qui elle finit...ou avec "quel corps "lol....et bien d'autres questions qui m'ont permis de tenir ses 16 épisodes !
Malgré donc un trés bon début, des quiproquos assez drôle, des "mystéres, secrets", qui sont peu à peu dévoilés, pourtant une fois terminé, ce drama ...m'a laissé un petit gôut amer, ne voulant pas spoilier ......je dirais donc simplement que ce drama possédait tellement de potentiel...au niveau synopsis....qualité des acteurs.....réalisation..ect...que s'en ai frustrant de voir que la derniére partie n'est pas égale à la première .....
Mais, je garde quand même ce drama sur mon disque dure, car ne serait que pour les premiers épisodes,... je sais que dans quelques mois , ....je le revisionnerai....
Sinon concernant ce drama , bien que ravie du retour de Gong Yoo...et que fans des dramas des soeurs HONG...pourtant un avis plutôt mitigé ....
un trés, trés bon début , trés drôle, une histoire assez "originale" , des personnages assez attachant, faut dire que j'ai craqué "pour l'adolescent " et ses OH-OH-! ...j'ai beaucoup aimé la mère trop hilarante lol, le frère de l’héroïne, et sa relation avec suzy, la romance entre les professeurs , le changement d’attitude de la directrice....
je continuais donc malgré les attitudes, le comportement puéril voire même "illogic et égoiste" de Gil Da Ran, qui m'agaçait au fil des épisodes....car je voulais absolument avoir les réponses à certaines questions , bien que certaines étaient un peu "évidente" mais j'étais curieuse de savoir comment, les scénaristes allaient les traiter ( le lien entre Kang Kyung Joon et Seo Yoon Jae....comment ..et quand.... / ou pas.... vont-ils retrouver leurs corps....avec qui elle finit...ou avec "quel corps "lol....et bien d'autres questions qui m'ont permis de tenir ses 16 épisodes !
Malgré donc un trés bon début, des quiproquos assez drôle, des "mystéres, secrets", qui sont peu à peu dévoilés, pourtant une fois terminé, ce drama ...m'a laissé un petit gôut amer, ne voulant pas spoilier ......je dirais donc simplement que ce drama possédait tellement de potentiel...au niveau synopsis....qualité des acteurs.....réalisation..ect...que s'en ai frustrant de voir que la derniére partie n'est pas égale à la première .....
Mais, je garde quand même ce drama sur mon disque dure, car ne serait que pour les premiers épisodes,... je sais que dans quelques mois , ....je le revisionnerai....
fantaflorida- Hagsaeng
pour la fin aussi j'ai pas trop compris
ne pas lire le spoiler si pas vu le drama
ne pas lire le spoiler si pas vu le drama
- Spoiler:
- soit il n'a pas pu récupéré son corps
sois il a récupérais son corps et en grandissant il ressemble a son frangins adulte
melu49- Saeloun
C'est le genre de drama qui commence super bien, qui nous donne envie de tout regarder d'un coup mais au bout que 9-10 épisodes on sent que ça commence à tourner en rond, c'est dommage...
En fait pour la fin c'est normal qui ressemble à son frère une fois adulte puisque qu'ils sont jumeaux à la base....
En fait pour la fin c'est normal qui ressemble à son frère une fois adulte puisque qu'ils sont jumeaux à la base....
Maboushii- Saeloun
Au début ce drama je l'adorais,mais vers les épisodes 9-10 le drama commençais à tourner en rond.Et la fin j'ai l'impression qu'elle a été bâclé,elle est pas très compréhensible.Je trouve sa dommage sinon globalement c'est un bon drama .
AngelVixx- Saeloun
j'ai adoré!!
Gong yoo joue trop bien comme d'hab
je me suis bien marrée
Gong yoo joue trop bien comme d'hab
je me suis bien marrée
meme-chan- Saeloun
ce drama est vraiment bien, drôle ! gong yoo joue super bien ! j'ai passée un super moment ! juste un petit hic la fin est peu flou et baclée !
loupips- Saeloun
j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, l'intrigue de la fin m'as donné envie de m'arracher le cheveux puis quand le moment enfin attendu est là: c'est quoi cette fin , frustration complete , j'ai du regarder le dernier épisode deux fois pour digérer!
crewzing24- Saeloun
(je conseille à tous ceux qui n'ont pas vu le drama de ne pas lire ce message x) )
j'ai accroché dès le début ** il était trop bien
j'ai accroché dès le début ** il était trop bien
- Code:
juste un truc... il est devenu quoi à la fin le docteur??? O.o et son corps?
- Code:
j'aurais bien aimé qu'ils soient réveillés tout les deux à un moment :/
yoko007- Saeloun
(vous m'excuserez pour mon message, je ne sais pas faire de spoiler, sorry ^^'
yoko007- Saeloun
Très bon drama malgré la fin
veasna69- Saeloun
J'ai aimé ce drama pour le casting mais quant à l'histoire il y a beaucoup d'incohérence. :(
TB- Saeloun
ce drama est vraiment bien je suis contente de retrouvé Gong Yoo!! depuis le temps qu'il avait pas fait de drama! c'est une des principale raison pour lesquelles j'ai regardé ce drama qui est vraiment originale c'est mon premier du genre
mais je suis un peu resté sur ma faim! la fin est vraiment bâclée c'est dommage mais bon ils finissent par ce revoir donc c'est pas trop grave on peu imaginé la suite
ce drama est a conseillé mais faut pas avoir de grosse attentes sinon on risque d’être dessus
mais je suis un peu resté sur ma faim! la fin est vraiment bâclée c'est dommage mais bon ils finissent par ce revoir donc c'est pas trop grave on peu imaginé la suite
ce drama est a conseillé mais faut pas avoir de grosse attentes sinon on risque d’être dessus
blackhayate- Saeloun
maitec a écrit:Drama passionnant, mais en meme temps une vrai frustation a la fin.
Alors un peu decu.
aaaaaahhh moi aussi la fin m'a vraiment déçu car finalement on a pas de réponse a la question
cruciale qui nous tiens en Haléme tout le long.
En plus les acteurs était super je les ai tous adoré surtout Suzy !! grande amélioration depuis Dream high
la elle a joué son rôle a la perfection en me faisant mourir de rire.
A voir quand même car c'est vraiment juste la fin qui a été baclé.Car dans l'ensemble
c'est géniale.
utena_n- Saeloun
Super drama. Je pense pour ma part que la fin est juste et que les scénariste ne pouvait faire autrement au vue des faits qui se déroule tout au long de l'histoire. Et ce drama signe le retour de Gong Yoo suite à son service militaire, j'ai hâte de le voir dans d'autre série après avoir vu son talent dans Coffee Prince ! J'ai entendu dire que Lee Min Jung va se marier avec Lee Byung Hun(Iris 1) ?! Je m'y attendais pas ! ^^ Félicitation à eux !
Big est un drama super, avec des acteurs vraiment géniaux et auxquelles on s'attache très rapidement. Le seul hic de cette série est je dirais la fin comme beaucoup d'autres membres l'on souligné car elle est très difficile à comprendre, voir même à débattre, car tous le monde n'est pas du même avis. Ce qui laisse un gout amer pour ce drama qui pourtant est une merveille niveau scénario !
Irysviel- Saeloun
J'ai beaucoup aimé cette série, l'histoire est vachement mignonne, assez original et pour ma part aussi vachement stressante, je me posais beaucoup trop de question inutile en le regardant soit, c'etait vachement chouette, mais j'ai été vachement déçu par la fin, ce qui a vraiment tout couper. :s
Mais bon, ça reste quand même un bon drama à regarder qui fais bien passer le temps si vous êtes accourt de drama :D
Mais bon, ça reste quand même un bon drama à regarder qui fais bien passer le temps si vous êtes accourt de drama :D
tressyssa- Saeloun
Un drama drole et gong yoo est trop mignon haha
minoz15- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama! Mais comme tout le monde la fin est bizarre... Je craignais un peu au fur et à mesure des épisodes que ça se finisse brutalement. Mais bon après on nous laisse le choix d'imaginer ce que l'on veut en quelque sorte
nina970- Saeloun
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3