Présentation HFJSE
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation HFJSE
Salut salut, je suis julife HFJSE (ju parce que je m'appelle julie et life parce que c une petite partie de ma vie ^^ ). J'ai 23 ans je vis dans le nord à Dunkerque ( et oui une chti )
je suis complétement fan de la culture asiatique. Pas seulement de leur drama, manga, musiques ou autres, mais avant tout de leur culture (d'ailleurs j'ai forcément dû être asiatique dans une vie antérieure c'est pas possible autrement ).
je ne me souvient même plus du premier drama que j'ai regardé, ça date d'il y a trop longtemps. Peut être Hana yori dango. Sinon j'adore Hanazakari no kimitachi e, bullfighting, heartstring, you're beautifull, yamato nadeshiko schichi henge et bien d'autre je ne peux pas tous les citer.
Mon premier anime : SAKURA !!! alala je pense d'ailleurs que c'est cet anime qui m'a fait m'intéresser à la culture asiatique à la base. j'aime kaichou wa maid-sama, fullmoon, ghost hunt ( d'ailleurs si seulement ils pouvaient créer une saison 2 ^^ )et bien plus encore.
En musique j'aime les high and mighty color, CN Blue, koda kumi ...
Je suis fan de Jang Geun Suk, Park Shin Hye, oguri Shun, Matsumoto Jun, Mizushima Hiro, Maki Horikita ... oui je sais les classiques mais j'ai un faible pour le talent de Park Shin Hye
Je rêve un jour de faire le tour du Japon, de la Corée et de la Chine.
Et pour finir je suis tombée un peu par hasard sur votre forum, mais il n'empêche que je le trouve vraiment classe et sympas.
PS : j'ai lu et j'accepte le règlement
Sur ce, fighting ^^
je suis complétement fan de la culture asiatique. Pas seulement de leur drama, manga, musiques ou autres, mais avant tout de leur culture (d'ailleurs j'ai forcément dû être asiatique dans une vie antérieure c'est pas possible autrement ).
je ne me souvient même plus du premier drama que j'ai regardé, ça date d'il y a trop longtemps. Peut être Hana yori dango. Sinon j'adore Hanazakari no kimitachi e, bullfighting, heartstring, you're beautifull, yamato nadeshiko schichi henge et bien d'autre je ne peux pas tous les citer.
Mon premier anime : SAKURA !!! alala je pense d'ailleurs que c'est cet anime qui m'a fait m'intéresser à la culture asiatique à la base. j'aime kaichou wa maid-sama, fullmoon, ghost hunt ( d'ailleurs si seulement ils pouvaient créer une saison 2 ^^ )et bien plus encore.
En musique j'aime les high and mighty color, CN Blue, koda kumi ...
Je suis fan de Jang Geun Suk, Park Shin Hye, oguri Shun, Matsumoto Jun, Mizushima Hiro, Maki Horikita ... oui je sais les classiques mais j'ai un faible pour le talent de Park Shin Hye
Je rêve un jour de faire le tour du Japon, de la Corée et de la Chine.
Et pour finir je suis tombée un peu par hasard sur votre forum, mais il n'empêche que je le trouve vraiment classe et sympas.
PS : j'ai lu et j'accepte le règlement
Sur ce, fighting ^^
Dernière édition par julife le Jeu 31 Mai 2012 - 17:26, édité 1 fois
julife- Saeloun
Re: Présentation HFJSE
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement mais tu peux le remettre dan ta présentation ? :p
Lequel de nos projets t’intéresse ?
Amuse toi bien ici ^^
Merci d'avoir lu le règlement mais tu peux le remettre dan ta présentation ? :p
Lequel de nos projets t’intéresse ?
Amuse toi bien ici ^^
bienvenue à toi ^^ amuse toi bien sur le forum!
j'ai vu que tu ne connais pas Big Bang ? on va arranger sa alors ^^
j'ai vu que tu ne connais pas Big Bang ? on va arranger sa alors ^^
Bienvenue à toi!
Premier anime Sakura *w* tu aimes les CLAMP?
Premier anime Sakura *w* tu aimes les CLAMP?
Goyangi- Doje
Merci out le monde ^^
Un projet qui m’intéresse ? J'avoue que rooftop prince à l'air plutôt fun.
Sinon oui désolée je ne connais pas du tout bigbang mais promis je me renseigne ^^.
Je suis pas spécialement fan de Clamp mais j'ai adorée sakura et tsubasa mais je ne n'ai pas vraiment accroché sur XXX holic et les autres ( si il y en a) je ne les connais pas.
Un projet qui m’intéresse ? J'avoue que rooftop prince à l'air plutôt fun.
Sinon oui désolée je ne connais pas du tout bigbang mais promis je me renseigne ^^.
Je suis pas spécialement fan de Clamp mais j'ai adorée sakura et tsubasa mais je ne n'ai pas vraiment accroché sur XXX holic et les autres ( si il y en a) je ne les connais pas.
julife- Saeloun