Signatures et avatars Big Bang *o*
+10
ettoile
Kim Yung Sook
myo
Luna Blue
Makkia
sakura6793
Méli69
MillyBoice
mee
HatakeGirl
14 participants
Page 1 sur 1
Signatures et avatars Big Bang *o*
Kikou les enfants ^^
Alors on a décider de mettre nos réalisations ici, comme sa on garde une trace XD
Voici celui de Unnie...qui même si elle adooooooore les Big Bang est une fan de G Dragon et Daesung( moi aussi XD)
Alors on a décider de mettre nos réalisations ici, comme sa on garde une trace XD
Voici celui de Unnie...qui même si elle adooooooore les Big Bang est une fan de G Dragon et Daesung( moi aussi XD)
- Spoiler:
Celui de votre Omma chérie qui elle est une fan incontestée de T.O.P
( Avec Comme musique Blue des Big Bang - Je sais vous avez reconnues pas la peine de vous le dire XD-)
( Avec Comme musique Blue des Big Bang - Je sais vous avez reconnues pas la peine de vous le dire XD-)
- Spoiler:
Et celui de votre appa d'amour et...ouais c'est bon j'arrête XD... bon pas la peine de vous dire mes préférés hein, même si on les adores TOUS
(Alors la musique est celle qu'il chante dans le film Nineteen 19 ..où il est à tombé d'ailleurs (hum pardon )[/b]
(Alors la musique est celle qu'il chante dans le film Nineteen 19 ..où il est à tombé d'ailleurs (hum pardon )[/b]
- Spoiler:
Re: Signatures et avatars Big Bang *o*
Alors que dire de ces petits bijoux, je vous l'ai déjà dit mais je le redis.
Ils sont magnifiques les montages bien sur les BB on le sait déjà lol.
Mais ma préférence va pour ceux de Omma obligé c'est TOP Oppa, mais les autres sont belles aussi.
Ils sont magnifiques les montages bien sur les BB on le sait déjà lol.
Mais ma préférence va pour ceux de Omma obligé c'est TOP Oppa, mais les autres sont belles aussi.
mee- Doje
C'est super jolie ^ ^ je le dirais jamais assez.
Et c'est de là que vient "Only On Person" ! La chanson me disais quelque chose mais j'étais incapable de me rappeler où je l'avais entendu. C'est mignon comme tout en plus, je l'ai télécharger, ce sera ma berceuse pour ce soir ^ ^
Et c'est de là que vient "Only On Person" ! La chanson me disais quelque chose mais j'étais incapable de me rappeler où je l'avais entendu. C'est mignon comme tout en plus, je l'ai télécharger, ce sera ma berceuse pour ce soir ^ ^
MillyBoice- Jogyo
Magnifique !!!
Petite préférence pour Seung Ri Only Person ♬ ...
Petite préférence pour Seung Ri Only Person ♬ ...
Méli69- Hagsaeng
Super réalisation !!!
Mais ma préférer est celle avec C-dragon <3
Mais ma préférer est celle avec C-dragon <3
sakura6793- Saeloun
Elles sont superbe :p Je ne peux m'empêcher de passer ma sourie sur chacune de ses signatures
Mais d'ailleurs, comment vous faites pour mettre du son quand on passe la sourie dessus (*mode méchante désactivé* *mode curieuse activé*)
Mais d'ailleurs, comment vous faites pour mettre du son quand on passe la sourie dessus (*mode méchante désactivé* *mode curieuse activé*)
Makkia- Saeloun
C'est vraiment magnifique, vous utiliser qu'elle logiciel pour les montages ?
Luna Blue- Hagsaeng
j'ai essayé de faire une signature aussi, mais une fois la signature fini c'est à dire sous format SWF mais quand j'essaie d'uploader le fichier ça parche pas snif.
myo- Hagsaeng
Wazzaa j'adore *°* c'est beau en plus , c'est bien fait et tout :3
Mais comment tu fait pour mettre la musique O:
Mais comment tu fait pour mettre la musique O:
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Alors en fait il faut avoir le logiciel Adobe Flash Professional CS5.5 et utiliser un code pour l'ajouter..mais si certaine veulent de la musique sur leurs signatures y a pas de problème ... demandez ^^
et pour Myo essaye ce site, c'est un uploader spécial de fichier .swf, et ensuite hop tu la met en signature ^^ : www.imabox.fr
et pour Myo essaye ce site, c'est un uploader spécial de fichier .swf, et ensuite hop tu la met en signature ^^ : www.imabox.fr
C'est vraiment du beau travail, bravo ! Tous les avatars et toutes les signatures sont sublimes ! *o*
Les photos sont bien choisies et travaillées. Les polices d'écritures sont lisibles. Et les effets, y en a juste assez. Vraiment super.
(j'ai essayé de faire un commentaire constructif...j'espère que j'ai réussi XD)
Les photos sont bien choisies et travaillées. Les polices d'écritures sont lisibles. Et les effets, y en a juste assez. Vraiment super.
(j'ai essayé de faire un commentaire constructif...j'espère que j'ai réussi XD)
C'est super bien fait. Je trouve cool de pouvoir savoir faire tout ça, j'ai déja essayer mais j'ai abandonné en cours de route ^^ En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait :D
jujuwent- Hagsaeng
ça m'énerve j'ai du refaire mon ordinateur ça fait que j'ai perdu le logiciel adobe flash professionnal cs3 ça fait que j'arrive plus à le faire j'arrive même plus à l'installer les adobe flash professionnal .
Ben moi j'ai une préférence pour GD. La signature ou seungri chante ça me fait sursauter à chaque fois que je passe le curseur dessus
Ben moi j'ai une préférence pour GD. La signature ou seungri chante ça me fait sursauter à chaque fois que je passe le curseur dessus
myo- Hagsaeng
MAGNIFIQUES !!
J'ai une préférence pour celui de G-D !
J'ai une préférence pour celui de G-D !
Namieh- Saeloun
Les signatures sont vraiment pas mal, et personnelles au moins !
Yeppi- Saeloun
Merci pour votre dur travail en tout cas :D
Yeppi- Saeloun