+3
Malicia
ildasia
Qwenty
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour (Bonsoir) à tous et à toutes :)
Je vais dans ce sujet vous montrer tous mes petits avatars en format 200*320 réalisés pour la grande majorité avec The Gimp (mon logiciel que j'aiiiime tant :))
Je ne suis pas habituée à avoir une catégorie rien qu'à moi, donc si vous trouvez des créations qui ne sont pas des avatars ce sera dû à une légère distraction, mais ne vous en formalisez pas :)
Vous pouvez aussi commenter comme bon vous semble, je ne prendrai pas ombrage de vos remarques :)
En général, je crée sur des stars occidentales, mais comme on est sur un forum consacré au monde asiatique, je vais commencer avec quelque avatars de célébrités coréennes (mais elles seront en minorité dans ma galerie ^^)
Je vais dans ce sujet vous montrer tous mes petits avatars en format 200*320 réalisés pour la grande majorité avec The Gimp (mon logiciel que j'aiiiime tant :))
Je ne suis pas habituée à avoir une catégorie rien qu'à moi, donc si vous trouvez des créations qui ne sont pas des avatars ce sera dû à une légère distraction, mais ne vous en formalisez pas :)
Vous pouvez aussi commenter comme bon vous semble, je ne prendrai pas ombrage de vos remarques :)
En général, je crée sur des stars occidentales, mais comme on est sur un forum consacré au monde asiatique, je vais commencer avec quelque avatars de célébrités coréennes (mais elles seront en minorité dans ma galerie ^^)
Qwenty- Saeloun
Re: AVATARS 200*320 (libre service)
Ils sont superbes tes créations^^
ildasia- Namhagsaeng
Magnifique!!! J'adore! *.* ♥.
Moi qui en suis pas tellement douée en montage à part pour faire quelques retouches, là je suis littéralement en admiration face à ton travail Qwenty!! Merci beaucoup de le partager avec nous! :D
Et sinon je ne connais pas du tout ce logiciel -honte à moi- U.U'
Mais vus le résultat, j'ai presque envie de m'y mettre de suite! ^^'
Moi qui en suis pas tellement douée en montage à part pour faire quelques retouches, là je suis littéralement en admiration face à ton travail Qwenty!! Merci beaucoup de le partager avec nous! :D
Et sinon je ne connais pas du tout ce logiciel -honte à moi- U.U'
Mais vus le résultat, j'ai presque envie de m'y mettre de suite! ^^'
Malicia- Hagsaeng
Voila celle qui m'a le plus tapée dans l'oeil parce qu'il faut le dire
Tout ce qu'on peut voir au dessus est vachement jolie
Mais celle la est ma favorite de toute
Téhéa- Saeloun
Merci pour vos commentaires, cela me fait trèèès plaisir que cela vous plaise :)
Malicia, en fait, le logiciel est assez mal connu, même si ces derniers temps on en entend plus parler. Et c'est l'équivalent de photoshop, sauf qu'il existe en version gratuite et en toute légalité, ce qui est un bon point ^^ Si tu veux apprendre à l'utiliser tu peux m'envoyer un MP, il existe un forum de graphisme vraiment chouette qui donne des cours en se basant sur plein de tutos sympas pour apprendre à se servir des logiciels de graphisme, et je suis notamment prof pour The Gimp dessus ^^
Des avatars sur des célébrités occidentales maintenant ^^
Malicia, en fait, le logiciel est assez mal connu, même si ces derniers temps on en entend plus parler. Et c'est l'équivalent de photoshop, sauf qu'il existe en version gratuite et en toute légalité, ce qui est un bon point ^^ Si tu veux apprendre à l'utiliser tu peux m'envoyer un MP, il existe un forum de graphisme vraiment chouette qui donne des cours en se basant sur plein de tutos sympas pour apprendre à se servir des logiciels de graphisme, et je suis notamment prof pour The Gimp dessus ^^
Des avatars sur des célébrités occidentales maintenant ^^
Dernière édition par Qwenty le Mer 15 Fév 2012 - 23:13, édité 1 fois
Qwenty- Saeloun
Magnifique que des actrices
tu peut me faire avec sung yu ri ? ^^
tu peut me faire avec sung yu ri ? ^^
llbanks- Hagsaeng
merci :)
je prends note, j'essayerai demain ;)
je prends note, j'essayerai demain ;)
Qwenty- Saeloun
Super merci :)
llbanks- Hagsaeng
J'aime beaucoup ! C'est super jolie.
Kiyomi- Hagsaeng
Merci :)
Bon comme promis, mais avec un peu de retard, j'en ai fait 5 sur Sung Yu Ri ;-)
Bon comme promis, mais avec un peu de retard, j'en ai fait 5 sur Sung Yu Ri ;-)
Qwenty- Saeloun
Super merci beaucoup tu gère ^^
llbanks- Hagsaeng
Ma petite Qwenty, tes créations sont toujours aussi magnifiques! Mais tu sais déjà ce que j'en pense et ne me dis surtout pas que je suis partout! Car en tant que fan de dramas c'est un peu normal! Et même si tu n'as plus le temps, ne t'arrête surtout pas, car ce serait vraiment dommage!
Elegnia- Hagsaeng